Mon nouveau Rock Bouncer "Game Changer"
+26
pyranahryder
0rion
GICAB
ti-ray
alexcreation
Oldskoolcj
turbo_d16
Damien16
soyann
ritchypower
JamminBL
gixxer35
doudou
Magoo
Juair
patoff
Daddydan
dodgeboy8888
Rico
FJ Cruiser 27
freu
irishman
foxmcloud
danbillyboo
psycho1973
noname
30 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon nouveau Rock Bouncer "Game Changer"
J'avais mis des comparaisons pour la transmission 2 vitesse, mais j'étais complètement dans le champ. J'avais ajouté la 2 vitesse à celle stock.
J'ai refais les "bons" calculs et mis le résultat ici:
http://www.teleguidequebec.com/t24075-transmission#253892
Donc ça me tente pas mal aussi comme transmission!
Lent comme mon SCX10 35T et rapide comme mon AE SC10 4x4 3800kv!
J'ai refais les "bons" calculs et mis le résultat ici:
http://www.teleguidequebec.com/t24075-transmission#253892
Donc ça me tente pas mal aussi comme transmission!
Lent comme mon SCX10 35T et rapide comme mon AE SC10 4x4 3800kv!
Dernière édition par Magoo le Mar 15 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois (Raison : refait et déplacé comparaisons de vitesse)
Magoo- Dort avec son r/c
Et puis, est-ce que ça roule cette bête là finalement?
As-tu fini de le nettoyer et remonter?
As-tu fini de le nettoyer et remonter?
Magoo- Dort avec son r/c
simplement malade j`en veux un!!
turbo_d16- Accro
turbo_d16 a écrit:simplement malade j`en veux un!!
Fait-en un!
Tu as tout le talent qu'il faut
Magoo- Dort avec son r/c
Je suis présentement dessus... Va être fonctionnel pour la saison, ne vous en faites pas... Je mène plusieurs projets de front (comme d'habitude!!!) donc chaque rc dans son temps... Lol...
2x xr10 (1 de quasiment terminer, l'autre encore roller)
1x wraith
1x r1 (pas mal terminé mais bon...)
1x mon rock bouncer
Commencer tranquillement a tuner mon DD...
Voilà mes projets présentement... Mon seul problème est d'attendre que mon chum revienne de Floride pour me rapporter mes pièces... Après ça, ça va aller vite, croyez moi...
2x xr10 (1 de quasiment terminer, l'autre encore roller)
1x wraith
1x r1 (pas mal terminé mais bon...)
1x mon rock bouncer
Commencer tranquillement a tuner mon DD...
Voilà mes projets présentement... Mon seul problème est d'attendre que mon chum revienne de Floride pour me rapporter mes pièces... Après ça, ça va aller vite, croyez moi...
Dernière édition par noname le Sam 22 Fév 2014 - 1:02, édité 1 fois
Bon, finalement mis les mains dedans... et pas a peu prêt... Il est complétement en morceaux... Tout défait... C'était pas mal pire que je pensais... Incroyable avoir une machine de fou comme ca et ne pas en prendre soins pour 2cents... Faut être sacrément con, mais bon...
Les pièces rouillées vont tremper dans le Evapo-Rust pour la nuit... Elles vont être comme neuves demain!
Les bearing trempent dans le Gigaloo pour la nuit...
Va me rester à changer le output shaft de la trans... (et peut-être changer la trans rc4wd 2speed pour une trans de wraith de SuperShafty!?!)
Changer le BEC pro par un CC 10A
Modif de l'axe arrière (puisqu'il ne sera plus 4ws)
Regraisser et remonter le tout (et attendre mes pièces de Floride pour terminer le montage/modif)
Les pièces rouillées vont tremper dans le Evapo-Rust pour la nuit... Elles vont être comme neuves demain!
Les bearing trempent dans le Gigaloo pour la nuit...
Va me rester à changer le output shaft de la trans... (et peut-être changer la trans rc4wd 2speed pour une trans de wraith de SuperShafty!?!)
Changer le BEC pro par un CC 10A
Modif de l'axe arrière (puisqu'il ne sera plus 4ws)
Regraisser et remonter le tout (et attendre mes pièces de Floride pour terminer le montage/modif)
whooop whoooop! enfin il commence à ce réanimer tranquilement, lâche pas mon noname. Si t'es pour mettre une tranny de super shafty, commande tout de suite parce que il la monte sur commande généralement (d'aprés mon expérience) et ship ça en floride avant que notre contacte revienne. Une petite chose de plus ou de moins! au point ou ont en est y peu pas capoté plus
psycho1973- Dort avec son r/c
C plus le 200-250$ qui fait mal... Je vais donc attendre un peu
Mais je commence a trouver ca long en sale avant qu'il revienne de Floride... Tout mes builds sont en stand-by a cause que j'attends mes parts...
Mais je commence a trouver ca long en sale avant qu'il revienne de Floride... Tout mes builds sont en stand-by a cause que j'attends mes parts...
Bon, tout est nettoyé... Pus une trace de rouille... Comme neuf... Tout roule/tourne smooth...
J'ai reçu mes parts donc je vais pouvoir commencer le remontage tranquillement...
J'ai reçu mes parts donc je vais pouvoir commencer le remontage tranquillement...
Ben non, je l'ai pas oublié celui là...
-Bearing Fast Eddy sealed reçus
-alu rear lockout reçus et Axial rear shaft (pour enlever le 4ws et avoir un straight axle!)
-transmission wraith Bombproof SuperShafty flambant neuve trouvée sur rcc mais pas encore reçue (va remplacer la trans rc4wd 2-speed actuelle)
Bref, je vais pouvoir commencer à remonter les axes au complet...
Va me rester à checker pour des shocks... Présentement j'ai en stock pas mal de rc4wd scale dual spring (100mm je crois?!?)... Je vais voir si ca fit...
-Bearing Fast Eddy sealed reçus
-alu rear lockout reçus et Axial rear shaft (pour enlever le 4ws et avoir un straight axle!)
-transmission wraith Bombproof SuperShafty flambant neuve trouvée sur rcc mais pas encore reçue (va remplacer la trans rc4wd 2-speed actuelle)
Bref, je vais pouvoir commencer à remonter les axes au complet...
Va me rester à checker pour des shocks... Présentement j'ai en stock pas mal de rc4wd scale dual spring (100mm je crois?!?)... Je vais voir si ca fit...
noname a écrit:
Mais je commence a trouver ca long en sale avant qu'il revienne de Floride...
Fait shipper à Freeport à NY et va le chercher!!! Ca va te couter la même affaire de shipping et ca prend 1h aller-retour environ!
À moins que tu te cherches des excuses pour étirer le temps!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oui je sais, c juste que le petit maudit avait décidé de prolonger ses vacances dernière minutes...
Et pour ce qui est d'étirer le temps, oui et non... Y'avait pas grand chose au final qui était destinée à ce rock bouncer dans tout le stock que j'ai reçu...
Et disons j'ai souvent changer d'idée au sujet du 4ws et 2-speed trans... Bref, oui, je prends mon temps avec celui la, c'est pas comme si j'en avais pas d'autres pour m'occuper!!!
Et pour ce qui est d'étirer le temps, oui et non... Y'avait pas grand chose au final qui était destinée à ce rock bouncer dans tout le stock que j'ai reçu...
Et disons j'ai souvent changer d'idée au sujet du 4ws et 2-speed trans... Bref, oui, je prends mon temps avec celui la, c'est pas comme si j'en avais pas d'autres pour m'occuper!!!
Bon, ma trans bombproof de wraith supershafty vient juste d'arriver...
Wow, c'est malade comment ça l'air solide, bien fait et surtout, tellement smooth... Ça spin tout seul!!!
Wow, c'est malade comment ça l'air solide, bien fait et surtout, tellement smooth... Ça spin tout seul!!!
J'ai maintenant pas mal tout ce qu'il me faut donc si tout va bien, je devrais commencer a travailler dessus cette semaine...
Ca va plus dépendre de la vitesse que mes pièces de mes autres rigs vont rentrer
Ca va plus dépendre de la vitesse que mes pièces de mes autres rigs vont rentrer
Bon comme je commençais à être solidement jaloux du build de Magoo, j'ai décider de mettre la pédale au fond pour démonter, nettoyer et remonter le miens... J'avais déjà pas mal fini le démontage/nettoyage, restait le fitting, les changements et le remontage...
Reste mon combo à installer et faire le setup et setting... et installer le drag link du même côté que le panhard, ca va faire plus beau Je suis pas encore sur pour les shocks non plus, on verra une fois dans la roche...
Mon driver sera nul autre que M. Duke Nukem...
Petit aperçu:
Reste mon combo à installer et faire le setup et setting... et installer le drag link du même côté que le panhard, ca va faire plus beau Je suis pas encore sur pour les shocks non plus, on verra une fois dans la roche...
Petit aperçu:
ENFIN! Y'était temps mon homme, superbe bolide, méchant steering angle là dessus J' beaucoup
Ouin je sais, j'ai solidement prit mon (trop) de temps... On dirait que ca me tentais jamais de me mettre les mains dedans...
Mais là, en même temps, j'étais écoeuré de le voir trainer sur ma table de travail en morceaux, à rien faire ...
Faque oui, il va vivre bientôt...
Mais là, en même temps, j'étais écoeuré de le voir trainer sur ma table de travail en morceaux, à rien faire ...
Faque oui, il va vivre bientôt...
Il est vraiment hot ! Je ne comprend pas une si belle bête peu rester tranquille sur un bureau aussi longtemps...
Content de t'avoir motivé à finir de le monter
Je suis d'accord que ça ferait plus beau avec le drag link du même côté que le panhard.
Je réalise que c'est la première fois que je vois comment les sièges sont montés.
Je suis d'accord que ça ferait plus beau avec le drag link du même côté que le panhard.
Je réalise que c'est la première fois que je vois comment les sièges sont montés.
Magoo- Dort avec son r/c
Et ca laisse tout l'espace nécessaire pour l'électro et mécanique en dessous!
noname a écrit:Bon comme je commençais à être solidement jaloux du build de Magoo, j'ai décider de mettre la pédale au fond pour démonter, nettoyer et remonter le miens... J'avais déjà pas mal fini le démontage/nettoyage, restait le fitting, les changements et le remontage...
Petit aperçu:
j'adore
Bien hâte de voir ça fini
Invité- Invité
Comme c'est écrit: c'est une reproduction fidèle du rock bouncer "Game Changer" de Tim Cameron... La cage est une oeuvre de MG200 Design de RCC...
pour m'en avoir monté un y'a quelques temps, c'est tellement fidèle que même le prix est scale au 1:1
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7