Mon nouveau Rock Bouncer "Game Changer"
+26
pyranahryder
0rion
GICAB
ti-ray
alexcreation
Oldskoolcj
turbo_d16
Damien16
soyann
ritchypower
JamminBL
gixxer35
doudou
Magoo
Juair
patoff
Daddydan
dodgeboy8888
Rico
FJ Cruiser 27
freu
irishman
foxmcloud
danbillyboo
psycho1973
noname
30 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon nouveau Rock Bouncer "Game Changer"
Les photos de noname c'est brasé (c'est quoi en français??)
D'après la couleur, ça ressemble à de la ligne à brake jointe avec de la rod de bronze.
C'est ce que j'ai utilisé pour mon bumper de jeep.
D'après la couleur, ça ressemble à de la ligne à brake jointe avec de la rod de bronze.
C'est ce que j'ai utilisé pour mon bumper de jeep.
Dernière édition par Magoo le Lun 9 Sep 2013 - 22:56, édité 1 fois (Raison : Braser, brasage, brasures, tout ça semble être français...)
Magoo- Dort avec son r/c
les gars les gars...vous y aller cheap! des curries c'est du bas de gamme! faut y aller avec les blackwells! Belles machine! même si chui pas un fan des southern buggies...ca a l'air de trucks tout droit sortient de starwars!
Invité- Invité
Il est vraiment beau et bien fabriqué!
JamminBL- Ca roule
Pas sur de la comprendre celle là depuis quand est-ce que du vanquish currie c'est cheap? À part le fait que les blackwells sont peut-être plus scale, ça reste du rc4wd qui a mon humble avis est pas mal moins bon en général que le vanquish. Moi mes currie sont full metal gear et shaft des axles en titanium, pense pas que y'a grand chose qui accote ça mais bon...taponneux a écrit:les gars les gars...vous y aller cheap! des curries c'est du bas de gamme!
psycho1973- Dort avec son r/c
avec tout le cash que vous avez passer la dessus, il manque juste les axles les plus cher du marché!
Invité- Invité
bah j'imagine qu'a ce pris là ils doivent être pas si pire! ^^ après avoir regarder le DVD de Top Truck Challenge, j'en voulais un set! mais le pris m'as refroidis assez vite! honnêtement, j'aimerais mieux des axles en Delrin, ca grippe moins sur la roche, mais j'en ai pas encore vu...
Invité- Invité
Sarcasme...
Magoo- Dort avec son r/c
bah oui! lol je dis pas ca pour vous faire suer au contraire chui un éternel sarcastique!
Invité- Invité
ahhhh, me semblais aussi, j'suis pas trop bon pour reconnaitre le sarcasme ça l'air , mais faut aussi dire que je connais beaucoup taponneux
Bah, moi au lieu de lui répondre je lui ai fait quelques incantations vaudou... C plus efficace:boisson:
huuummm, bonne idée ça!
Me suis pogner 2 autres sets de tires su Rcc... Un southern buggy style et l'autre flambette... Rc4wd rock stomper 2.2
Ça va pelleter en masse...
Ça va pelleter en masse...
Bon, enfin recu la bête... Il pèse autour de 10lbs rtr... Pas mal...
Mais bon, je vais quand même avoir un peu de travail à faire dessus, surtout du nettoyage et un peu de dérouillage car il n'a malheureusement pas été super bien entretenu/entreposé... Installer/setter les 3 servos (front/rear/trans)... Changer le output shaft de transmission et le remplacer par le beefy de rc4wd car le stock était brisé... Bref, des petites choses...
Moi qui étais super pressé de le rouler, ca va devenir un petit projet hivernale, de tout démonter, nettoyer, graisser et chouchouter la bête avant de la battre moi-même au printemps:twisted:
Mais bon, je vais quand même avoir un peu de travail à faire dessus, surtout du nettoyage et un peu de dérouillage car il n'a malheureusement pas été super bien entretenu/entreposé... Installer/setter les 3 servos (front/rear/trans)... Changer le output shaft de transmission et le remplacer par le beefy de rc4wd car le stock était brisé... Bref, des petites choses...
Moi qui étais super pressé de le rouler, ca va devenir un petit projet hivernale, de tout démonter, nettoyer, graisser et chouchouter la bête avant de la battre moi-même au printemps:twisted:
10 lbs!!
Méchants tubes qu'il a utilisé pour construire la cage!
J'ai hâte de commener à monter le mien! (si je peux me résoudre à rendre le wraith roller...)
Le modèle de showgirl me tente pas mal jusqu'à maintenant. Il a "un peu moins" de courbes pour simplifier "un peu" les choses
Si tu peux, j'aimerais beaucoup voir comment la batterie, le moteur et la transmission sont placés pour être capable de fitter 2 sièges là dedans.
Sur le thread de rcc, on voit le servo avant monté, mais pas le reste sans les panneaux.
On dirait que le moteur est entre les 2 sièges avec la transmission dirigée vers l'avant.
J'avais pensé monter le moteur en avant, mais je ne sais pas où je mettrais la batterie en faisant ça.
J'aimerais aussi mieux voir l'arrière par rapport au servo. Je ne pense pas le monter 4ws en partant, mais j'aimerais me garder la place si je décide de le faire.
Merci
J'ai hâte de commener à monter le mien! (si je peux me résoudre à rendre le wraith roller...)
Le modèle de showgirl me tente pas mal jusqu'à maintenant. Il a "un peu moins" de courbes pour simplifier "un peu" les choses
Si tu peux, j'aimerais beaucoup voir comment la batterie, le moteur et la transmission sont placés pour être capable de fitter 2 sièges là dedans.
Sur le thread de rcc, on voit le servo avant monté, mais pas le reste sans les panneaux.
On dirait que le moteur est entre les 2 sièges avec la transmission dirigée vers l'avant.
J'avais pensé monter le moteur en avant, mais je ne sais pas où je mettrais la batterie en faisant ça.
J'aimerais aussi mieux voir l'arrière par rapport au servo. Je ne pense pas le monter 4ws en partant, mais j'aimerais me garder la place si je décide de le faire.
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai estimé entre 15 et 20 pieds; pas mal ça 5m
Le frame a environ 16 pouces, donc ça monte vite!
Le frame a environ 16 pouces, donc ça monte vite!
Magoo- Dort avec son r/c
je viens de trouver ton sujet via Google, il est superbe ton Bouncer ! félicitations !
It's 100% 3/16 .035 wall tubeMagoo a écrit:10 lbs!!
En passant, la transmission est une rc4wd ax2 speed sur une skid plate de wraith... La spur arrive tout juste devant les bancs...
Mais oui je vais prendre des photos de plus, des closes up, etc...
Mais oui je vais prendre des photos de plus, des closes up, etc...
wow méchante belle transmission!noname a écrit:En passant, la transmission est une rc4wd ax2 speed sur une skid plate de wraith... La spur arrive tout juste devant les bancs...
En 3S tout ça va être smooth et violent!
Magoo- Dort avec son r/c
Tu nous diras comment t'aime toutes ces roues directrices ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
faites en moi un et PRENEZ MON ARGENT!!!!! hahaha
non serieux c'est juste magnifique!
non serieux c'est juste magnifique!
Damien16- Actif
J'avais mis des comparaisons pour la transmission 2 vitesse, mais j'étais complètement dans le champ. J'avais ajouté la 2 vitesse à celle stock.
J'ai refais les "bons" calculs et mis le résultat ici:
http://www.teleguidequebec.com/t24075-transmission#253892
Donc ça me tente pas mal aussi comme transmission!
Lent comme mon SCX10 35T et rapide comme mon AE SC10 4x4 3800kv!
J'ai refais les "bons" calculs et mis le résultat ici:
http://www.teleguidequebec.com/t24075-transmission#253892
Donc ça me tente pas mal aussi comme transmission!
Lent comme mon SCX10 35T et rapide comme mon AE SC10 4x4 3800kv!
Dernière édition par Magoo le Mar 15 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois (Raison : refait et déplacé comparaisons de vitesse)
Magoo- Dort avec son r/c
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7