hotwheel....???
+13
dodgeboy8888
berny1er
PopPopPol
foxmcloud
Daddydan
rick5.0
mimi66
smokey
Volt-RC
yourtheman
ritchypower
patoff
crazyfox32
17 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hotwheel....???
Hotwheels... je sais pas ou tu roules ton MGT... mais si jamais ca te tente de venir le dimanche au pit demers a terrebonne, je me sentirais moins seul avec mon Savage X 4.6!
Au plaisir!
Au plaisir!
Rassal- Dort avec son r/c
oui je te fais un video sans faute, vas voir tes mp je t'envoie un video que j'ai fais y'a une couple de jour, mais rien qui roule dans rue
foxmcloud- Dort avec son r/c
ahhhhhhhhchhhhhh! fini pour moi le sable et encore moins le pit a demers !!!Rassal a écrit:Hotwheels... je sais pas ou tu roules ton MGT... mais si jamais ca te tente de venir le dimanche au pit demers a terrebonne, je me sentirais moins seul avec mon Savage X 4.6!
Au plaisir!
le sable est tellement fin là, qu'il entre partout et il scrape toute la machine !!
va au circuit téléguidé à st-roch et demande à Jocelyn ce qui pense du ''pit à demers''
il en a ouvert des moteur de baja, des bearing, des trany, diff et même des servos pleins de sables !!
mais merci pour l'invitation
moi je le roule en arrière de chez moi ( environ 800m de gazon très court )
Dernière édition par HotWheels le Jeu 19 Sep 2013 - 14:10, édité 2 fois
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:oui je te fais un video sans faute, vas voir tes mp je t'envoie un video que j'ai fais y'a une couple de jour, mais rien qui roule dans rue
je l'ai reçu
Invité- Invité
Je roulerais bien ailleurs que la Hotwheels... mais a Repentigny, y'a rien de proche qui me permet d'avoir du fun avec mon Savage X.
Je suis allé a Sanair la semaine dernière, c'est vraiment l'fun... mais c'est quand même 2h de route (1h aller, 1h retour).
Je suis allé a Sanair la semaine dernière, c'est vraiment l'fun... mais c'est quand même 2h de route (1h aller, 1h retour).
Rassal- Dort avec son r/c
fouille, yen a partout de la placeRassal a écrit:Je roulerais bien ailleurs que la Hotwheels... mais a Repentigny, y'a rien de proche qui me permet d'avoir du fun avec mon Savage X.
des fois je roule dans les quartier industriel le weekend ( ya pas un chat )
si non ta les au cul ces pas trop long
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3