hotwheel....???
+13
dodgeboy8888
berny1er
PopPopPol
foxmcloud
Daddydan
rick5.0
mimi66
smokey
Volt-RC
yourtheman
ritchypower
patoff
crazyfox32
17 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hotwheel....???
Ques ce qui ce passe avec... ca fait longtemps qu'on la pas vue???
crazyfox32- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Re: hotwheel....???
J'ai remarqué qu'il vient faire sont tour des fois mais il écrit aucun commentaire
Facebook commence a etre plus fort que ici....
yourtheman- Dort avec son r/c
Facebook est pas aussi pratique quand a moi.
J'aime bien y aller mais je préfère ce site car il y a un suivit et une possibilité de naviguer pour y retrouver des infos.
Sur Facebook, après deux jours c'est pas facile de retrouver des infos.....
J'aime bien y aller mais je préfère ce site car il y a un suivit et une possibilité de naviguer pour y retrouver des infos.
Sur Facebook, après deux jours c'est pas facile de retrouver des infos.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
On perd les infos, un forum c'est comme une encyclopédie, meme si l'info est veille de deux ans on peut la retrouver assée facilement, mais c'est quand meme le fun facebookyourtheman a écrit:Facebook commence a etre plus fort que ici....
en tk FACEBOOK pour moi = BENADRYL
je suis allergique a ca
j'y vais mais pas trop souvent
je suis allergique a ca
j'y vais mais pas trop souvent
smokey- Dort avec son r/c
Ca sert a voir des images drole publiée par nos amis, mais nous aussi on a cette section pour ca
http://www.teleguidequebec.com/t1372-petite-section-de-jokes
(Mais la on s'écarte un ti-peut du sujet je crois)
http://www.teleguidequebec.com/t1372-petite-section-de-jokes
(Mais la on s'écarte un ti-peut du sujet je crois)
crazyfox32 a écrit:Ques ce qui ce passe avec... ca fait longtemps qu'on la pas vue???
Moi je lui ai parlé ( à la track, à laval ) et on ces bien amusé !! Ces un maudit bon gars !!
Moi aussi je lui ai demandé pourquoi je ne le voyait plus sur le forum et il m'a dit; que ce n'était pas fait pour lui et qu'il avait pas de
patience avec certain membre du forum:tristounet1:
Ces triste pour le forum, ce gars là, avait d'excellente connaissance en rc et des projets assez spectaculaire merci !!
mimi66- Actif
mimi56 a écrit:crazyfox32 a écrit:Ques ce qui ce passe avec... ca fait longtemps qu'on la pas vue???
Moi je lui ai parlé ( à la track, à laval ) et on ces bien amusé !! Ces un maudit bon gars !!
Moi aussi je lui ai demandé pourquoi je ne le voyait plus sur le forum et il m'a dit; que ce n'était pas fait pour lui et qu'il avait pas de
patience avec certain membre du forum:tristounet1:
Ces triste pour le forum, ce gars là, avait d'excellente connaissance en rc et des projets assez spectaculaire merci !!
Oui tu as raison très bon gars avec beaucoup d expérience pertinente à partage .
P.S. "Même moi quand je lis certaine RÉPONSE de gars sur les helico ..........................." Mais sa doit faire parti d'un forum
rick5.0- Dort avec son r/c
tu m'expliques ton lien? il n'est pas sur facebook.yourtheman a écrit:Facebook commence a etre plus fort que ici....
et oui facebook compte plusieurs millions de membres, d'apres moi c'est plus gros pas mal hehe
je pense qui en a qui prennent ca pas mal trop au sérieux
avoir son propre avis est un comportement humain, il ne faut pas prendre ca personnel
le forum sert à ca, si un gars déteste Traxxas, il peut le faire savoir, si un autre pense que c'est mieux une coaxial à une FP, il peut faire valoir son point de vue, si quelqu'un préfère Pauline à Legault, il a le droit de le dire
je l'ai vu en vrai Hotwheels, c'est un gars vraiment cool, mais je comprend pas pourquoi il est parti, juste parce que certaines personnes lui tombe sur les nerfs est certainement pas l'unique raison
avoir son propre avis est un comportement humain, il ne faut pas prendre ca personnel
le forum sert à ca, si un gars déteste Traxxas, il peut le faire savoir, si un autre pense que c'est mieux une coaxial à une FP, il peut faire valoir son point de vue, si quelqu'un préfère Pauline à Legault, il a le droit de le dire
je l'ai vu en vrai Hotwheels, c'est un gars vraiment cool, mais je comprend pas pourquoi il est parti, juste parce que certaines personnes lui tombe sur les nerfs est certainement pas l'unique raison
foxmcloud- Dort avec son r/c
oui c'est un super de bon gars, mais oui certains ont de la misère a se contenir en voyant l'attitude de d'autres sur le web. Hotwheels a quitté pour 3-4 membres, c'est dommage effectivement.
Cé vrai que c'est plate cette situation, un des trucs est de ne pas lire les opinions de ces 3-4 personnes, si on serais tous d'accort ce serais plate la vie, mais la politesse doit être toujours présente dans une discutions, ces ca que j'ai appris dans plusieurs cour de vente.Daddydan a écrit:oui c'est un super de bon gars, mais oui certains ont de la misère a se contenir en voyant l'attitude de d'autres sur le web. Hotwheels a quitté pour 3-4 membres, c'est dommage effectivement.
Une fois parti, c'est dur d'arrêter de lireritchypower a écrit:Cé vrai que c'est plate cette situation, un des trucs est de ne pas lire les opinions de ces 3-4 personnes, si on serais tous d'accort ce serais plate la vie, mais la politesse doit être toujours présente dans une discutions, ces ca que j'ai appris dans plusieurs cour de vente.Daddydan a écrit:oui c'est un super de bon gars, mais oui certains ont de la misère a se contenir en voyant l'attitude de d'autres sur le web. Hotwheels a quitté pour 3-4 membres, c'est dommage effectivement.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Qui a dit qu'il a arrêter de lire ?
ritchypower a écrit:J'ai remarqué qu'il vient faire sont tour des fois mais il écrit aucun commentaire
patoff- Dort avec son r/c
moi, il m'a dit qu'il y va faire un tour de temps en temps...
mimi66- Actif
Daddydan a écrit:en tout cas il s'est impliqué sur le forum beaucoup et il est toujours bienvenue
smokey- Dort avec son r/c
C'est lui qui avait un baja beatle brushless ça? Méchant bolide en tout cas.
TQ, c'est comme une feumme pour certain, c'est bien de prendre un brake. Quand on revient au bercail, c'est cochon...
TQ, c'est comme une feumme pour certain, c'est bien de prendre un brake. Quand on revient au bercail, c'est cochon...
berny1er- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Qui a dit qu'il a arrêter de lire ?ritchypower a écrit:J'ai remarqué qu'il vient faire sont tour des fois mais il écrit aucun commentaire
oui je continue à vous lire quand même, je suis juste ben tanné du monde qui braille sans arrêt pour rien !!
Ces à cause d'eux ( monde qui braille ) que j'ai pris un maudit bon brake et que j'ai démissionné de mon poste de modérateur.
Pour les autres membres, je vous aime bien !
Invité- Invité
smokey a écrit:Daddydan a écrit:en tout cas il s'est impliqué sur le forum beaucoup et il est toujours bienvenue
Invité- Invité
yourtheman a écrit:Facebook commence a etre plus fort que ici....
j'ai même pas de fessebook
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:je pense qui en a qui prennent ca pas mal trop au sérieux
Ben oui mon Foxmcloud, moi j'ai la mèche ben courte ! Je suis un bon gars oui, mais j'ai mes limites !!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3