Problème commande horizonhobby
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Problème commande horizonhobby
J'ai commandé un hélicoptère sur horizonhobby, mais j'ai des doutes que la commandes est bien été faites... Je penses que j'ai ''payé dans le vide'' et que je ne vais pas recevoir mon hélicoptère.
Voici se qui me fait penser cela:
- Après avoir remplit l'adresse où livré, le type de shipping etc. Et que j'ai clické sur confirmer, il ne c'est rien passer, le site n'a pas réagit.
- ensuite je suis aller voir mes courriels pour voir si sa avait marcher quand même. Mais j'avais seulement un courriel de paypal qui disait que le paiement avait été fait. Mais aucun courriel de la part de horizon hobby qui confirmait que la commande était faites.
-aussi, après avoir essayé de commander, mon panier était encore plein, alors que d'habitude (sur d'autre site), le panier se réinitialise après avoir commandé
- et finalement, dans mon ''Order Hystory'', où on voit d'habitude le status de nos commandes, je ne vois absolument rien. Aucune commande en attente.
S'il vous plaît, dites moi si tout cela est normal et que je m'en fait pour rien ou alors si c'est pas normal et que je devrais contacter horizon hobby.
Voici se qui me fait penser cela:
- Après avoir remplit l'adresse où livré, le type de shipping etc. Et que j'ai clické sur confirmer, il ne c'est rien passer, le site n'a pas réagit.
- ensuite je suis aller voir mes courriels pour voir si sa avait marcher quand même. Mais j'avais seulement un courriel de paypal qui disait que le paiement avait été fait. Mais aucun courriel de la part de horizon hobby qui confirmait que la commande était faites.
-aussi, après avoir essayé de commander, mon panier était encore plein, alors que d'habitude (sur d'autre site), le panier se réinitialise après avoir commandé
- et finalement, dans mon ''Order Hystory'', où on voit d'habitude le status de nos commandes, je ne vois absolument rien. Aucune commande en attente.
S'il vous plaît, dites moi si tout cela est normal et que je m'en fait pour rien ou alors si c'est pas normal et que je devrais contacter horizon hobby.
Off-road-King- Ca roule
Re: Problème commande horizonhobby
Ont t'ils des services en français?
Et est-ce qu'ils ont une liste de toutes leurs commandes envoyées et que j'ai seulement a leurs demandés si ils ont envoyées ma commandes?
Et est-ce qu'ils ont une liste de toutes leurs commandes envoyées et que j'ai seulement a leurs demandés si ils ont envoyées ma commandes?
Off-road-King- Ca roule
Écris-leur au websales@horizonhobby.com
Explique que tu as passé une commande, que Paypal a passé le paiement mais que tu n'as pas reçu de confirmation de commande de leur part.
Explique que tu as passé une commande, que Paypal a passé le paiement mais que tu n'as pas reçu de confirmation de commande de leur part.
J'ai envoyer le mail, j'attend la réponses :cyclops:
Off-road-King- Ca roule
Toujours pas de réponse!! Je suis très inquiet, je regrettes de pas avoir acheté à mon hobbyshop!!
Mais ceux qui ont déja commandé sur horizonhobby, pouvez me dire si c'est normal tout les trucs que j'ai dit dans le 1er post svp?
Mais ceux qui ont déja commandé sur horizonhobby, pouvez me dire si c'est normal tout les trucs que j'ai dit dans le 1er post svp?
Off-road-King- Ca roule
Horizonhobby est le fournisseur d'à peu près tous les hobbyshops au Québec.
En bonus pas de shipping a payer quand tu achete a t'on Hobby Shop local, ce printemps quand j'ai regardé pour un chargeur Dynamite a $130 chez HobbyHorrizon il me chargais $80 de shipping (pas une joke) j'ai regardé avec mon Hobby Shop pour qu'il me le commande et il me la vendu $136 pour le recevoir une semaine plus tard.St33v3 a écrit:Horizonhobby est le fournisseur d'à peu près tous les hobbyshops au Québec.
Ouais je regrette d'avir commandé, mais mon paiement paypal est encore en attente, est-ce que je peux l'annuler facilement?
Off-road-King- Ca roule
Je ne conais pas ca, le seul endroit ou je commande paypal c'est seulement avec NdHeli et j'ai jamais eu de problemme, faut etre positif ca va s'arranger, si tu peut apelle directement paypal, rien a perdre, si c'est encore en attente c'est peut-etre que paypal a un problemme avec HobbyHorrizon pour ta commande, j'ai dit peut-etre je ne connais pas ca beaucoup
Je vais attendre un peu voir se qui se passes avant de faire quoi que se soit!
Off-road-King- Ca roule
C'est marqué quoi exactement dans Paypal? Est-ce que l'argent a été débité de ton compte banquaire?
Sur le compte paypal, c'est marquer que le paiement est en attente.
Off-road-King- Ca roule