j'aimerais me vider le coeur un peut. ..
+14
snowbear
DjZ0rKY
OFF-ROAD
Yves Thibault
Ready4trail
yourtheman
davey
fourniey
Chock
Kos-Mos
sebss
St33v3
DkoD
alexcreation
18 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'aimerais me vider le coeur un peut. ..
Ici en abitibi ont n'a pas de hobbyshop et nous devons tout commander et depuis le début je commande chez great hobbies et sa arrivait seulement a de très rare reprise que ma commande n'arrivait pas dans la même semaine. Mais depuis les trois dernière commande il prennent jusqu'a trois jours avant de la traiter et je le fait relijiueusement chaque dimanche soir pour espère qui la traite le lundi matin mais depuis 1 mois ils sont de plus en plus lent et quand je les apelle ont se fou de mois!!
Ici je fait des commandes regrouper donc je commande souvent un minimum de 100$ par semaine.
Le petit miracle que je recherche c'est que lorsque je fait une commande le dimanche je l'ai pour le vendredi de la même semaine !!! Le roulement n'est pas assez grand pour avoir un hobbyshop sinon je l'aurait fait
Avez vous des idées ?
Ici je fait des commandes regrouper donc je commande souvent un minimum de 100$ par semaine.
Le petit miracle que je recherche c'est que lorsque je fait une commande le dimanche je l'ai pour le vendredi de la même semaine !!! Le roulement n'est pas assez grand pour avoir un hobbyshop sinon je l'aurait fait
Avez vous des idées ?
Re: j'aimerais me vider le coeur un peut. ..
tu achete ds un hobbyshop du quebec qui a ce que tu veux en stock et tu fait shipper purolator lol
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:tu achete ds un hobbyshop du quebec qui a ce que tu veux en stock et tu fait shipper purolator lol
A toutes les fois je veux de koi c'est pas stock ... personne tien vriament du losi ou du team et quand ses dans le traxxas ils ont rarement les pièces qu'ont brise !!
C'est dur pour les hobby shop de deviner ce qu'on va briser
pour commander au canada il y a aussi hobby hobby
sebss- Dort avec son r/c
St33v3 a écrit:C'est dur pour les hobby shop de deviner ce qu'on va briser
Sa je comprend a 100%
La seul chose que je trouve très triste c'est que je doit attendre deux shipping quand je commande au quebec le #1 je doit attendre au jeudi que le hobbyshop ai sa pièces et #2 je doit attrend de moi même la recevoir l'orqu'il l'auras shiper souvent sa va au vendredi donc ont ne roule pas pendant deux semaine !!!
L'été ai déjas pas si longue le hobby coute quand même un bon montant le seul moyen d'en profiter au max c'est d'acheter deux bolide pareil a la fois sinon ont perts minimum un mois d'attentes pour des pièces !!!
je voulais juste me vider le coeur et pt trouver une solution
Changes de hobbyshop.
Si il commande le dimanche, sa commande est shippe lundi matin, et arrive aux douannes mardi vers 4h PM.
Si il part le matin a 10h, va dedouaner lui-meme et reviens, a 3PM il va avoir les pieces en magasin.
Et si il prepare et ship avant 4:30, tu est garanti de recevoir tes pieces avant vendredi.
Si il fait shipper directement au magasin, c'est exactement pareil, mais la commande va etre la le mercredi en avant-midi.
Il a aussi l'option de drop-ship, et tu va recevoir tes pieces au plus tard le jeudi.
Si il commande le dimanche, sa commande est shippe lundi matin, et arrive aux douannes mardi vers 4h PM.
Si il part le matin a 10h, va dedouaner lui-meme et reviens, a 3PM il va avoir les pieces en magasin.
Et si il prepare et ship avant 4:30, tu est garanti de recevoir tes pieces avant vendredi.
Si il fait shipper directement au magasin, c'est exactement pareil, mais la commande va etre la le mercredi en avant-midi.
Il a aussi l'option de drop-ship, et tu va recevoir tes pieces au plus tard le jeudi.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
commande
J'ai fais 4commandes chez The toyz depuis 2mois toujours rapide, pas de douane et tu sauves du$$$$$ par contre présentement je trouve qu'il y a bcp de B.O. si tu as Facebook inscrit toi sur leur site et de temps en temps il mettre un code de promotion que tu utilises lorsque tu fais ta commande, ma dernière commande -15%
Chock- Ca roule
Je commande à l'Assomption avant mardi midi et je reçois tous le vendredi PM de la même semaine.
fourniey- Ca course
si tu veut du service rapide call cher QTM c a quebec
davey- Actif
RC la shop très fiable aussi, ta tes pièces dans mem semaine.
yourtheman- Dort avec son r/c
a T-R, tu commande avant le lundi matin, habituellement tu reçois dans la même semaine
Tout seut que vous m'avez nommez sa dépend toujours a quelle heures ils recoivent leurs commande le jeudi !!!
Au pire à gang acheté vous un shit load de pièces, comme ça vous serai pas dans le trouble....
Yves Thibault- Ca roule
IDÉE COMME ÇA !!!
Au lieux de commander à tout les semaine, pourquoi te tien tu pas un certain
inventaire et quand tu vois une certaine pièces pas mal diminuer dans l'inventaire
du commande et même si ça prend 2 semaine et plus ça dérange pas car
ta un back up
inventaire et quand tu vois une certaine pièces pas mal diminuer dans l'inventaire
ta un back up
Dernière édition par OFF-ROAD le Jeu 6 Sep 2012 - 10:17, édité 1 fois
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
+1 pour l'idée de OFF-ROAD
C'est comme ça que je vais fonctionner.
C'est comme ça que je vais fonctionner.
DjZ0rKY- Actif
OFF-ROAD a écrit:IDÉE COMME ÇA !!!
ta un back up
clisssssssssss de bonne idée
Invité- Invité
yourtheman a écrit:RC la shop très fiable aussi, ta tes pièces dans mem semaine.
rc la shop tu call le samedi avant 17h00, et normalement tu reçois (et ce même s il a pas la pièce) avant le vendredi, surper service en tk
snowbear- Accro
C'est comme quand t'achète de la crème de tomate, au lieu d'en acheter 1 achètes en 3
hehe
hehe
DjZ0rKY- Actif
ouais cé vrai... mais cé pas tout le monde qui veut acheter 500$ de pieces de spare et que finalement t'as plein de pieces qui brisent jamais
tsé, je voudrais pas me commander 5 fois la meme piece de Baja au prix que ca coute
tsé, je voudrais pas me commander 5 fois la meme piece de Baja au prix que ca coute
foxmcloud- Dort avec son r/c
moi perso je tiens les pieces que je brise en stock, quand je brise je commande cette meme piece pour la ravoir en backup et en attendant j'ai déja ma piece, ca ne coute pas 500$ car on casse a peu pres toujours les meme choses de toutes facon
Daddydan a écrit:moi perso je tiens les pieces que je brise en stock, quand je brise je commande cette meme piece pour la ravoir en backup et en attendant j'ai déja ma piece, ca ne coute pas 500$ car on casse a peu pres toujours les meme choses de toutes facon
calver de pull start de baja !!!!
j'en es passser 3 au bajafest l'an passée
sebss- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2