Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de conseil sur les batteries

5 participants

Besoin de conseil sur les batteries Empty Besoin de conseil sur les batteries

Message par maxlessard Lun 2 Sep 2013 - 10:25

Bonjour,

j'ai acheter un traxxas e-maxx 3903 avec twin titan 550 et un EVX-2 16.8V ESC et je voudrais y ajouter des lipo si c'est possible j'ai le chargeur pour ces batteries, mais je ne sais pas quoi prendre (2s ou 3s), 5000 mah ou supérieur et quel marque de batterie me conseiller vous. Je n'ai pas de restriction de prix pour ceux ci.

Merci beaucoup de votre aide

maxlessard
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur les batteries Empty Re: Besoin de conseil sur les batteries

Message par ritchypower Lun 2 Sep 2013 - 10:32

Pour les lipo tu a un bon rapport qualité/prix juste ici au Quebec avec un frais de shipping de $16
http://begoracing.com/shop/
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Besoin de conseil sur les batteries Empty Re: Besoin de conseil sur les batteries

Message par Pump Up Lun 2 Sep 2013 - 11:10

Personnellement j'ai acheté des Nano-Tech sur Hobbyking, j'avais des doutes sur la qualité étant donné que c'est Chinois.....
mais jusqu'à maintenant j'ai rien à dire, pas cher mais le shipping prend un mois faut pas être pressé.
J'sais pas si tu t'y connais avec les LI-PO mais au cas....N'oubli pas de mettre ton li-po cutt-off sur ton speed si tu veux pas scraper tes batteries. Les li-po ça demande + de précautions, quand tu charges par exemple check ça de temps à autre pour être sûr
que tout se passe bien. De ce que j'ai pour les specs. de ton speed il prendrait de 2S à 4S.
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Message par Renaud20 Lun 2 Sep 2013 - 11:51

2x 2s 5000mah tu va avoir du fun en masse pour un bon 15min. Par contre 2x 3s 5000mah aussi sa va être débile pour basher mais comme dit Pump Up, le EVX-2 prend jusqu’à 4s. Vas-y en 4s 5000mah ou +, tu sera pas déçu !

Pour les lipo, moi j'ai un Gens Ace 4s 5000mah 40c, sa vaut 100$ sur greathobbies, le power est excellent, beaucoup de punch. Sinon, ici, ya begoracing, il vend les SMC. Très bonne lipo aussi a bon prix. Si tu veux la top qualité, c'est thunder power mais, met la main dans ta poche. Après, y'a des chinoise mais moi je touche pas a sa..
Renaud20
Renaud20
Ca roule
Ca roule

Message par maxlessard Lun 2 Sep 2013 - 13:07

D'accord merci beaucoup pour l'info Smile

maxlessard
Voyeur
Voyeur

Message par Zombie636 Mar 3 Sep 2013 - 17:29

Moi j'ai un pacquet de Turnigy Nanotech et j'ai jamais eu de probleme.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par maxlessard Mar 3 Sep 2013 - 17:42

je crois que je vais me procurer des nanotech 2s 7600 mah 40-80c avec le chargeur EV-Peak HRC44167

maxlessard
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé