Team durango sont en feux !!!
+7
stephb
foxmcloud
St33v3
paskawaloulou
Volt-RC
ritchypower
alexcreation
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Team durango sont en feux !!!
merci gang, vous etes une mauvaise influence pour moi
j'ai commandé le DEX210
comment je vais expliquer ca a ma blonde?
la je suis bien equipé... j'ai un DEX210 (buggy 2wd), un T4.1 (truggy 2wd) et un Ten SCTE (SC 4x4)... je vais pouvoir participer a plusieurs types de courses
j'ai commandé le DEX210
comment je vais expliquer ca a ma blonde?
la je suis bien equipé... j'ai un DEX210 (buggy 2wd), un T4.1 (truggy 2wd) et un Ten SCTE (SC 4x4)... je vais pouvoir participer a plusieurs types de courses
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je ne sais pas comment je suis tombé sur ce post, mais en théorie, demain je reçois mon desc210 grâce à ça! Je l'ai pris RTR par contre parce que je voulais profiter du peu de temps à l'extérieur pour me pratiquer.
Éventuellement, ce sera un ten ou un 22 en kit!
Éventuellement, ce sera un ten ou un 22 en kit!
Kapak- Accro
Je regardais pour m'acheter un RC10 B4.2 mais apres avoir lu les commentaires sur le Durango DEX210 sur le net...wow et le prix, terrible..
Je ne veux plus investir 2000$ comme a l'époque avec tout le High Class, je veux courser ''casual'' et avoir du plaisir cars j'adore le RC, les setup, le tuning etc.
Le Durango a 146$ me donne pas le choix de l'essayer...Pour ceux qui ont de bon conseil pour le Durango, motor, batterie etc. vous etes les bien venu.
j'habite a La Prairie, le piste interieure Offroad la plus proche se trouve a St Polycarte je crois?
j'ai coursé sur Losi et Kyosho pendant plusieurs années
Yann
Je ne veux plus investir 2000$ comme a l'époque avec tout le High Class, je veux courser ''casual'' et avoir du plaisir cars j'adore le RC, les setup, le tuning etc.
Le Durango a 146$ me donne pas le choix de l'essayer...Pour ceux qui ont de bon conseil pour le Durango, motor, batterie etc. vous etes les bien venu.
j'habite a La Prairie, le piste interieure Offroad la plus proche se trouve a St Polycarte je crois?
j'ai coursé sur Losi et Kyosho pendant plusieurs années
Yann
xtrem1337- Voyeur
ouin c'est un peu le problème que j'ai...j'adorerais avoir un buggy/truggy pour courser un peu, mais la track la plus proche est pas très proche en fait...et basher avec un buggy 1/10, c'est pas l'idéal...sinon, je regarde les produits Team Durango depuis longtemps et franchement, rapport qualité/prix, c'est excellent!
Invité- Invité
new version a venir
louis-philippe- Dort avec son r/c
Oh god j'aurais sauté sur l'occasion quand je trippais buggy 1/10!!
Mais bon... Le 1/8 l'emporte!!!
Mais bon... Le 1/8 l'emporte!!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2