Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Achat d'un hélicoptère

+15
mik24
alexcreation
tiguytrem
DkoD
eeprom007
boom
boul69
rick5.0
Steffydee
dalid
ralphxtreme
Daddydan
Pitbro50
foxmcloud
Off-road-King
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Off-road-King Jeu 5 Sep 2013 - 17:46

J'ai envoyer un e-mail a jorizonhobby, aucune réponse, et oui je suis inscrit sur leur site!!

Off-road-King
Ca roule
Ca roule

Messages : 187
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Pitbro50 Jeu 5 Sep 2013 - 19:54

TRIO-NO1 a écrit:Dis donc Pitbro50, je remarque que tu es de St-Hubert. À quel endroit fais-tu voler tes machines ??  J'ai vu qu'il y a beaucoup de monde qui vont à Laplaine mais mettons que ce n'est pas à côté. J'aimerais trouver un endroit sur la rive-sud pour aller voir voler des hélicos et piquer une jasette aux pilotes.
Je vais voler dans un champ en arrière du magasin Brick pres des promenade St-Bruno.


Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Jeu 5 Sep 2013 - 21:52

Et c'est ton spot à toi ou bien il y a plusieurs pilote qui se retrouvent là ??? Il y a un moment en particulier ??
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Off-road-King Jeu 5 Sep 2013 - 22:25

Horizonhobby a répondu à mon message, la commande a effectivement pas fonctionner. Donc je commande ailleurs où j'achète chez qtm-rc.com , à mon hobby shop?

Off-road-King
Ca roule
Ca roule

Messages : 187
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Québec, Qc, beauport

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par DkoD Jeu 5 Sep 2013 - 23:02


DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Off-road-King Jeu 5 Sep 2013 - 23:06

Oui mais il est out of stock de puis quelques temps

Off-road-King
Ca roule
Ca roule

Messages : 187
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Québec, Qc, beauport

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Jeu 5 Sep 2013 - 23:38

Moi, je ferais une autre tentative chez Horizon......j'ai essayé de trouver une Msrx ailleurs pour éviter les frais de douane mais je n'en ai pas trouvé. J'ai aussi commander d'autres articles chez Great Hobbies et ça fonctionne très bien mais la Msrx est backorder depuis un bon bout de temps.
Bonne chance...
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par irishman Jeu 5 Sep 2013 - 23:58

Il y en avait en magasin chez Great Hobbies mais pas en ligne.

J'en ai rèservé une ce matin au magasin d'Ottawa et un de mes chums qui est là en ce moment pour le travail l'a ramassé à la fin de la journée.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par blacklx90 Ven 6 Sep 2013 - 1:04

TRIO-NO1 a écrit: J'ai aussi commander d'autres articles chez Great Hobbies et ça fonctionne très bien mais la Msrx est backorder depuis un bon bout de temps.
Bonne chance...
regarder souvent sur leur site, vendredi passé yen ont eu 2 en stock online, je n'ai commander 1, et quelqu'un d'autre pas longremps apres, pi apres finit yen restait pu ... regarder souvent, il vont peut-etre en recevoir 2-3 autres ... J'ai recu la mienne aujourd'hui et j'en revient pas comment c'est stable cette petite héli la ! sa me surprend vraiment ! bien content de mon achat, sa va remplacer ma v911 pour l'intérieur je croit bien !

blacklx90
Actif
Actif

Messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : saint-amable

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par pat14 Ven 6 Sep 2013 - 7:30

Pitbro50 a écrit:
TRIO-NO1 a écrit:Dis donc Pitbro50, je remarque que tu es de St-Hubert. À quel endroit fais-tu voler tes machines ??  J'ai vu qu'il y a beaucoup de monde qui vont à Laplaine mais mettons que ce n'est pas à côté. J'aimerais trouver un endroit sur la rive-sud pour aller voir voler des hélicos et piquer une jasette aux pilotes.
Je vais voler dans un champ en arrière du magasin Brick pres des promenade St-Bruno.

Wow on doit avoir presque le même spot, je vole près de la moi aussi!!!

Pat
450 Copter X V4!!!
pat14
pat14
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Pitbro50 Ven 6 Sep 2013 - 9:01

Mon spot aurrais besoin d'une petite coupe les herbes sont un peu longue.

Mais une fois dans les airs c'est bien c'est tres grands pas d'arbre. Faut pas crasher car ca va prendre toute une excursion pour la récupérer.

Toi tu voles ou exactement ?

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Ven 6 Sep 2013 - 10:59

Si je comprend bien, il n'y a pas d'endroits genre club ou autre pour faire voler des hélicos sur la rive-sud. Il faut squatter des terrains vagues ou autres endroits du genre ???.

En prenant la 10 vers l'est il y a deux semaines, j'ai vu des gars qui volaient des avions un peu avant d'arriver à Chambly (à droite en allant vers l'est). Il y avait un mat avec un drapeau du Québec et un abri blanc. D'après vous, c'est juste pour des avions ???

Il y a des endroits où on peut voler à l'intérieur en hiver.???

TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Pitbro50 Ven 6 Sep 2013 - 11:09

Non c'est la que je vais pour voler mes avions

J'y vole aussi mon hélico.

Je suis membre depuis 2 ans la gang est bien le fun.

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Ven 6 Sep 2013 - 11:52

Je veux aussi m'inscrire à un club. C'est quel club ??6 Ils ont un site web ??
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Pitbro50 Ven 6 Sep 2013 - 12:12

http://www.escadrilleduhautrichelieu.ca/

On a des instructeurs pour avion et hélicoptère

Si tu voles déjà juste un test a passer pour avoir tes ailes.


Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Ven 6 Sep 2013 - 12:26

Merci Pitbro pour les infos. Mais je suis loin de passer mes ailes. Je débute alors mon plan de match c'est de maîtriser mon QX et ma Msrx et faire du simulateur jusqu'au printemps. Rendu là, si ça se passe bien, upgrader à plus gros. Mais c'est certain que je suis intéressé à m'inscrire à un club pour le volet instructeur enter autre. Même si des sites comme celui-ci sont très très utiles, il y a des limites à ce qu'on peut faire tout seul dans son coin.

TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par pat14 Ven 6 Sep 2013 - 13:14

Pitbro50 a écrit:Mon spot aurrais besoin d'une petite coupe les herbes sont un peu longue.

Mais une fois dans les airs c'est bien c'est tres grands pas d'arbre. Faut pas crasher car ca va prendre toute une excursion pour la récupérer.

Toi tu voles ou exactement ?
Dans le meme champ que toi mais de l'autre coté!!!
ce qui n'est pas pratique c'est que je dois me rendre en velo avec mon sac a dos!!!! a pied c'est loin du coin de rue.
une chose de bien c'est que ce n'est pas dans un parc ou y pourrais y avoir des curieux ou des enfants qui jouent.

Pat
pat14
pat14
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par tiguytrem Sam 7 Sep 2013 - 1:05

TRIO-NO1 a écrit:Tu dois être sur le point de recevoir ta MSRX. J'avais commandé la mienne chez Horizon le dimanche et le mercredi suivant elle était arrivée. Comme je suis tout à fait débutant, je m'étais commandé un training gear.pour limiter les dégats en cas de crash. Très utile mais celui vendu par Horizon n'est pas très solide. La pièce de plastique qui relie les 4 tiges est plus fragile que tout ce que tu trouveras sur l'hélico. Donc, si tu veux faire quelque chose d'utile en attendant ton hélico, fabrique toi un training gear. J'ai trouvé ce qu'il faut dans des hobby shops ou des magasin genre Michael's ou Omer Deserre.

Deux petites choses sur la MSRX. Après des atterrissages un peu trop sentis, le moteur principal a tendance à sortir de son emplacement et à remonter. La colle mise en usine n'est pas très efficace pour le maintenir en place. Une goutte de colle cahoutchouc règle l'affaire. Et pendant que tu auras le tube de colle à la main, échappe aussi une goutte sur l'aileron arrière. Il a tendance à rester au plancher après un petit crash.

Je n'ai rien cassé jusqu'à aujourd'hui, mais je me suis commandé une 2eme MSRX pour les pièces. À 40$ on ratrappe vite le prix des pièces. Je me dis que, pour l'instant, je n'ai pas fait de gros crash mais en prenant un peu d'assurance les crash risquent de devenir moins fréquents mais plus sérieux.


c

Aussi, en lisant et relisant les conseils judicieux des experts, je me suis dit qu'il n'y avait pas d'hélico idéal pour débuter. Donc, j'ai commandé un QX en même temps. Je pense qu'en restant dans une gamme d'appareil pour débutant et en volant plus qu'un modèle, l'apprentissage sera meilleur. Il y a des sites où on donne des conseils pour apprendre à voler par étape. Pour l'instant, je m'accroche à ça et c'est pas si mal. Faut juste se dire qu'il faut maîtriser chaque étape avant de passer à la suivante. Ça prend pas mal d'humilité quand ta blonde te rearde faire mais bon.....faut commencer quelque part.

J,ai commandé ça marcdi soir et d'après le numéro d etracking de UPS ça devrait arriver lundi. Comme je ne suis pas pressé, je n'ai pas pris le shipping par air à 35$ mais celui par camion à 17$.

Là j'ai hâte de me commander ma radio plutôt que de me servir de celle fourvie avec le RTF. Je voulais commandé la nouvelle DX9. Me semble qu'elle était supposée être disponible début septembre mais maintenant ils indiquent fin septembre début octobre. C'est long.....


Tu vas voir qu'avec une bonne radio c'est pas mal plus précis!! Tu devrais t'en acheter une usagée!! Sur Hobby annonces il y a une dx5 à 55$ (un petit peu trop cher) et souvent des DX6i à 100$ Ce n'est vraiment pas urgent de payer 4-500$ pour une radio!! Je me suis acheté le Blade 500 3d pour 259$ chez HH et je la vole avec une DX6i  et elle va bien en tabarouette!! Une vraie Cadillac loll le son des pales est écoeurant!! Imagine une 500 pour le prix d'une 130 et elle est très cotée!! Bons vols!!
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Sam 7 Sep 2013 - 12:20

Oui, j'ai regardé un peu du côté de l'usagé. Mais comme je suis débutant et persévérant, ma radio va sûrement me suivre pendant plusieurs années. Pour la DX9, ce n'est pas pour moi la course au nombre de canaux ou les gadgets qui jase. C'est plutôt que c'est un nouveau produit et dans l'électronique les choses vont rapidement. Alors aussi bien y aller avec quelque chose de up to date (processeur.... )

Pour la 500 3D , je ne suis pas rendu à ce niveau mais elle me tentait aussi. Mais la question ne se pose plus, elle est "out of stock".

TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Pitbro50 Sam 7 Sep 2013 - 12:38

Tu peux pas être plus up tu date qu'avec la DX9 elle est même pas encore sortie.

Et le software est mis a jour par toi même alors elle reste toujours up to date.

J'ai déjà fait 2 upgrade dans ma DX8 .

Ton commentaire est un peu bizarre tu dis que tu veux être up to date mais que la DX9 n'est pas pour toi ?


Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 66
Localisation : St-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Sam 7 Sep 2013 - 12:43

Ouin....ma phrase a mal sorti......je voulais dire que ce n'était pas important pour moi d'avoir 9 canaux plutôt que 6, 7 ou 8. mais je visais la DX9 parce qu'elle est nouvelle et son électronique aussi. puis bon, je l'avoue......j'aime les bébelles Laughing 
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Sam 7 Sep 2013 - 12:49

Et puis....on parle d'une chose et d'autres, mais qu'est-ce qui arrive avec Of-road-king ??? Il a commandé ou pas ??? Des nouvelles ??
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par dalid Sam 7 Sep 2013 - 12:57

Je sais pas mais tu devrais apprécier ton QX regarde un peu plus bas la 2e ou 3e page je l'ai faite un essais
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par TRIO-NO1 Sam 7 Sep 2013 - 14:24

Merci pour l'info.....suis allé voir.....intéressant mais c'est la mQX que j'ai commandé.....elle arrivera lundi....mais je commence à avoir un petit regret....peut-être que je devrais me faire venir la Nano QX aussi ???
TRIO-NO1
TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par dalid Sam 7 Sep 2013 - 14:27

J'ai pas aimer le MQX beaucoup, il en a plein a vendre
dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty lien

Message par tiguytrem Sam 7 Sep 2013 - 15:27

Bangood vendent des pales haute performance avec le pitch modifié pour le MQX, elle devient plus rapide et par le fait même excellente et très stable dans le vent en plus elles ne sont pas chères!! Oui pour avoir du plaisir à l'intérieur commande la Nano QX, tu vas pouvoir raser les murs rapidement quand tu vas la contrôler!!


http://www.banggood.com/Wholesale-GWS-EP-5443-Black-Propeller-Blade-CW+CCW-For-MQX-V929-V949-Quadcopter-p-65328.html

N'oublie pas que le prix du transport est inclus!!


Dernière édition par tiguytrem le Sam 7 Sep 2013 - 16:47, édité 1 fois
tiguytrem
tiguytrem
Accro
Accro

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un hélicoptère - Page 7 Empty Re: Achat d'un hélicoptère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum