Probleme de winch
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Probleme de winch
J'ai installer sur mon SCX10 Jeep TJ mon winch 3Racing Automatic Crawler Winch mais j'ai besoin de soi une deuxième petite batteries avec une plug tamyia(c'est sa qui a sur le winch et que j'ai sur mon rc pour là) ou d'un cable en Y pour la batterie principal du RC. Pouvez-vous me dire ou que je peux m'acheter sa?
J'ai hate de pouvoir utiliser mon winch et qui ne soi pas seulement là pour faire beau.
Lien pour mon winch:http://www.ebay.com/itm/3Racing-Automatic-Crawler-Winch-With-Control-System-CR01-27-For-Tamiya-and-Axial-/141032941138?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item20d637e652
J'ai hate de pouvoir utiliser mon winch et qui ne soi pas seulement là pour faire beau.
Lien pour mon winch:http://www.ebay.com/itm/3Racing-Automatic-Crawler-Winch-With-Control-System-CR01-27-For-Tamiya-and-Axial-/141032941138?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item20d637e652
Deadmanfrank- Actif
Re: Probleme de winch
Sérieusement se faire un Y prend quelques minutes avec un fer a souder.
Prend peu importe le connecteur que tu as qui traine et fait toi-le! Le connecteur que l'on voit sur l'image du lien que tu as envoyer, j'en ai je ne sais pas trop combien dans mes affaires et tout les hobby shop on ca stock.
Prend peu importe le connecteur que tu as qui traine et fait toi-le! Le connecteur que l'on voit sur l'image du lien que tu as envoyer, j'en ai je ne sais pas trop combien dans mes affaires et tout les hobby shop on ca stock.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c