Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin)

3 participants

Aller en bas

Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin) Empty Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin)

Message par Savagejunky Dim 19 Juin 2011 - 16:17

Salutation a tous

J’ai compléter mon jump aujourd’hui. Je suis allé l’essayer et j’ai fais 90ft avec environ ½ trottle très facilement. Je prévois essayer le record du monde en fin de semaine prochaine… Martel m’a proposé la rue devant chez lui. Je ne sais pas si ca tien toujours ou si quelqu'un aurais un autre endroit près de Montréal à suggérer avec moins de passant ? Ca me prend environ 150 pieds de route plane pour accélérer et sois du gazon ou, idéalement, une pente descendent pour atterrir.

Ceux qui veulent venir l’essayer ou regarder sont le bien venue même si il n'y a aucune garantie de succès … Je peux très bien briser mes 2 camion en 10 minutes lol. Quoi que si c’est un cartier résidentiel, les nitros sont moins recommander… Mais je devrais faire minimum 120 ft. Toutes les cameras aussi sont bien venue ! Plus il y a de camera, plus la vidéo vas être belle !

Si vous êtes intéresser a venir ou avez des suggestions de place pour faire ca, laisser moi un message ici ou en PM

Merci a tous !

Savagejunky
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Ste-julie

https://www.youtube.com/user/SavageJunky

Revenir en haut Aller en bas

Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin) Empty Re: Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin)

Message par Daddydan Dim 19 Juin 2011 - 19:30

moi je suis plus loin que lui. mais tu as le parking du botanix a laval en bordure de la 440 et tu peux atterrir soit dans l'herbe longue ou encore dans le sable Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin) Empty Re: Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin)

Message par Martel Lun 20 Juin 2011 - 1:05

moi n'importe quand? Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin) 495451
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin) Empty Re: Gros jump en fin de semaine prochaine (25 ou 26 juin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum