Recheche place pour super gros jump...
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Recheche place pour super gros jump...
Salutation !
Je recherche une place avec un terrain plat pour prendre de la vitesse (70 pied minimum) avec un saut en terre et 100-120 pieds pour atterrir après. Je sais que c'est rare, mais si vous aves un terrain abandonner près de chez vous, ou une piste de BMX/Motocross accessible qui pourrais répondre au critères, ce serais très apprécier. Il peut y avoir d'autre bosses entre le jump et le landing, mais j'aimerais une place pour jumper 100ft minimum svp.
toute aide est apprécier!
Je recherche une place avec un terrain plat pour prendre de la vitesse (70 pied minimum) avec un saut en terre et 100-120 pieds pour atterrir après. Je sais que c'est rare, mais si vous aves un terrain abandonner près de chez vous, ou une piste de BMX/Motocross accessible qui pourrais répondre au critères, ce serais très apprécier. Il peut y avoir d'autre bosses entre le jump et le landing, mais j'aimerais une place pour jumper 100ft minimum svp.
toute aide est apprécier!
Re: Recheche place pour super gros jump...
piste bmx a st-bruno pres de bombardier
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
hmmm un parking dans le parc industriel et un gros jump en plywood? (lander dans le champ/foin/terrain vague)
Sinon y'a la poste de BMX à Boucherville (les jump sont ben trop gros, et pas de place pour lander ben ben)
Sinon y'a la poste de BMX à Boucherville (les jump sont ben trop gros, et pas de place pour lander ben ben)
Kos-Mos- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:piste bmx a st-bruno pres de bombardier
Malheureusement, il y a juste 90ft lol