je déménage!
+14
Tuningsir
kawa650
ImpalaPolicePack
Rassal
foxmcloud
TrAsHeR
Jordan10
louis-philippe
Victor Enzo De Luca
ritchypower
montreal31
danbillyboo
Off-road-King
Daddydan
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je déménage!
En tout cas, ta douche elle est vraiment classe. Je sais pas si t'en as eu une en verre avant, mais le truc pour pas avoir à la laver souvent c'est de passer le squigee à l'intérieur une fois t'as fini.
The Smith- Actif
oui c'est en verre chez moi en ce moment et vive le squigee!
mais ma nouvelle douche c'est plus céramique, la portion vitre ne reçoit pas vraiment d'eau
mais ma nouvelle douche c'est plus céramique, la portion vitre ne reçoit pas vraiment d'eau
Moi j'adore le produit de scrubbing bubble pour douche, ça marche vraiment pour enlever le savon sur la vitre... Moi aussi j'ai une douche en vitre et céramique rt ça me fais sacrer juste à penser à la laver
foxmcloud- Dort avec son r/c
je vais m'habituer avec la céramique et trouver des trucs, mais je retiens le truc du scrubing bubbles
T'as toujours l'option de re-déménager dans une maison avec une douche ordinaire sinon
PopPopPol- Dort avec son r/c
Magic Eraser... depuis que j'utilise ca, la douche ceramique/vitre, ca prends 5 min a laver...
Rassal- Dort avec son r/c
+1 pour les eponges magiques mr.net.
ca fait un miracle pour ma douche de verre/ceramique.
ca fait un miracle pour ma douche de verre/ceramique.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Mr.Net Magic Eraser... vendu pas mal partout...
Chez wal-mart, ils ont meme leur marque cheap "Value" mais c'est moins durable...
Depuis que j'utilise ca, batard, ca prends 5 min nettoyer des traces de savon sur la céramique et la vitre accumulée depuis plusieurs semaines, voir mois... en 2-3 minutes... meme pas besoin de forcer en plus!
Chez wal-mart, ils ont meme leur marque cheap "Value" mais c'est moins durable...
Depuis que j'utilise ca, batard, ca prends 5 min nettoyer des traces de savon sur la céramique et la vitre accumulée depuis plusieurs semaines, voir mois... en 2-3 minutes... meme pas besoin de forcer en plus!
Rassal- Dort avec son r/c
C'est bon pour plein d'autres choses aussi comme mes cadrages de portes blancs et même les portes, portes de garde-robe, etc
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Mais c'est cher!!
Scrubbing bubble c'est un poush poush que tu laisses agir quelque minutes, ensuite tu passes la raclette et merci bonsoir
Scrubbing bubble c'est un poush poush que tu laisses agir quelque minutes, ensuite tu passes la raclette et merci bonsoir
j'ai jamais essayer le magic eraser...mais le scrubbing bubbles, j'ai ca...avec la pompe électrique qui shoot tout seul...(ok j'aime ca les gadgets) le seul hic, c'est que moi j'ai des portes coulissantes, donc je dois les fermer quand je lave...et simonac, faut que je mette le fan dans le fond et ouvre la vitre pour pas tomber mort dans le fond de la douche...j'pense que je vais essayer le m. Net...tu fais ca a sec?
Invité- Invité
bah faut voir ca du bon côté. mon frigidaire va etre gros et c'est bon pour la biereHotWheels a écrit:je suis en retard, mais vraiment désolé pour ce qui t'arrive .....
tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec tes garde robe, laisser trainer tes boxer sur le bord du lit, laisser un peu de vaisselle dans le fond de l'evier, manger du pain pis faire des graines partout dans le lit, airlousse? pu besoin de ca, laisser la bolle de toilette levée, laisser ton poil de barbe dans le lavabo
finalement, c'est pas si pire
Pis mettre des rc partout!!!!
Jordan10- Accro
ouais je pense faire une chambre d'ami dans mon garde-robe (5x8 c'est grand lol)foxmcloud a écrit:tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec tes garde robe, laisser trainer tes boxer sur le bord du lit, laisser un peu de vaisselle dans le fond de l'evier, manger du pain pis faire des graines partout dans le lit, airlousse? pu besoin de ca, laisser la bolle de toilette levée, laisser ton poil de barbe dans le lavabo
mais sinon je suis assez propre, je vais bien vivre avec juste mon moi-même a ramasser et les enfants a ramasser une semaine sur 2 (7 jours pas juste le week-end)
la j'ai trouvé une gars pour finir le sous sol (tirer les joints et installer une fenetre et faire l'électricité dans une pièce)
et surtout j'ai chum Alain (nightshift) et sa femme qui m'ont donné des beaux bureaux pour mes enfants! ca fait du bien de sauver un peu de $$ ouff ca coute cher déménager et tout racheter et de payer seul le notaire etc
desoler mon danny , mais peut etre que tu vat etre mieux comme ca , en tout cas c est pas mal ta maison pour un celibataire , et tu vat pouvoir penser a aller voir ta pharmacienne . et si tu passe dans le coing on iras se faire un chinois .
doudou- Dort avec son r/c
beau petit etabli que l on voit dans le fond , j espere que ce n est pas la chambre de ta fille
doudou- Dort avec son r/c
l'établis est déménagé maintenant...
je suis bien installé en tout cas
j'ai eu beaucoup d'aide pour faire les 3 voyages avec mon camion loué de 20'
je suis bien installé en tout cas
j'ai eu beaucoup d'aide pour faire les 3 voyages avec mon camion loué de 20'
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3