RC4WD déménage
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
RC4WD déménage
Voici un message de RC4WD que je vous traduit en français:
"En prévision de notre déménagement prochain, notre entrepôt américain réduit son inventaire en stock . Une fois que nous aurons aménagé nos nouveau locaux le stockage sera grandement amélioré."
Merci de votre compréhension!
"En prévision de notre déménagement prochain, notre entrepôt américain réduit son inventaire en stock . Une fois que nous aurons aménagé nos nouveau locaux le stockage sera grandement amélioré."
Merci de votre compréhension!
philgoods9- Dort avec son r/c
Re: RC4WD déménage
Comme vous pouvez constaté il reste plus grand chose dans les kits et RTR. et pour le reste ils ont toujours les mystery box...
Je ne suis pas au courant si il va avoir une vente d'ouverture ou quoi mais je sais que depuis qu'ils sont distribué par Great Planes et Hobico, ils vident leur petit entrepôt dans le temps de le dire... Ce qui explique pourquoi ils étaient out of stock. Le but, est d'avoir un plus gros Warehouse pour avoir plus d'inventaire en stock
Je ne suis pas au courant si il va avoir une vente d'ouverture ou quoi mais je sais que depuis qu'ils sont distribué par Great Planes et Hobico, ils vident leur petit entrepôt dans le temps de le dire... Ce qui explique pourquoi ils étaient out of stock. Le but, est d'avoir un plus gros Warehouse pour avoir plus d'inventaire en stock
philgoods9- Dort avec son r/c
c'était plus une farce c'est une bonne nouvelle en tout cas.
hier je suis passé chez distriution aux médelistes a laval et je suis resté surpri de voir qu'ils avaient beaucoup de rc4wd en stock!! la compagnie gagne du terrain
hier je suis passé chez distriution aux médelistes a laval et je suis resté surpri de voir qu'ils avaient beaucoup de rc4wd en stock!! la compagnie gagne du terrain
bonne nouvelle!
j'etais tanné de vouloir commander de quoi et que ca soit systématiquement OOS
j'etais tanné de vouloir commander de quoi et que ca soit systématiquement OOS
foxmcloud- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:c'était plus une farce c'est une bonne nouvelle en tout cas.
Distribution aux modélistes avaient aussi des pneus pitbull en stock quand j'y suis allé
Magoo- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:bonne nouvelle!
j'étais tanné de vouloir commander de quoi et que ca soit systématiquement OOS
Effectivement. J'ai téléphoné chez Greathobbies hier et il n'y a à peu près rien de disponible avant mi-mars ou mai.
Ce sont les mêmes dates que montre towerhobbies:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0091p?&P=SM&C=CJA&V=RC4
Reste à espérer que le $ canadien va avoir repris de la valeur rendu là.
Magoo- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1