Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?
4 participants
Page 1 sur 1
Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?
Bonjour je me demande à quel fréquence je dois changer l'huile des diffs sur mon slash 4x4 et sur mon ofna ultra lx2?
De plus, au hobby shop on ma recommander 5000wt pour mon diff avant et 3000wt pour mon diff arrière sur mon slash 4x4, mais pour changer l'huile dans mes diffs je dois tu remplir le différential d'huile jusqu'au 3/4 de la grosse guire du diffs? Pour finir, sur mon ultra lx 2 vous me recommandez quoi comme huile dans les diffs? et pour scealer les diffs, de la graisse verte pour bearings fait tu l'affaire ? Merci de me répondre.
De plus, au hobby shop on ma recommander 5000wt pour mon diff avant et 3000wt pour mon diff arrière sur mon slash 4x4, mais pour changer l'huile dans mes diffs je dois tu remplir le différential d'huile jusqu'au 3/4 de la grosse guire du diffs? Pour finir, sur mon ultra lx 2 vous me recommandez quoi comme huile dans les diffs? et pour scealer les diffs, de la graisse verte pour bearings fait tu l'affaire ? Merci de me répondre.
marc.lavoie.773- Voyeur
Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?
Des gasket neuf et ça va être scellé
Pour ton buggy 7000 avant, 5000 ou 7000 centre et 1000 arrière
C'est un setup de base general
Pour ton buggy 7000 avant, 5000 ou 7000 centre et 1000 arrière
C'est un setup de base general
Ok merci' et aussi les engrenages du différential (celle à l'extérieur du différential), est- ce que je dois les graiser? et si oui' de la graisse à bearings sa fait tu ? Merci de me réponde!
marc.lavoie.773- Voyeur
Tu ne dois jamais remplir un case diff complètement car l'huile va augmenter de volume à la chaleur et ça peut fuir. Au 3/4 c'est OK.marc.lavoie.773 a écrit:Bonjour je me demande à quel fréquence je dois changer l'huile des diffs sur mon slash 4x4 et sur mon ofna ultra lx2?
Discus- Accro
Ok dansle fond le différential je dois le remplir d'huile au 3/4 mais pour graisser les engrenages extérieurs vous me recommandez quoi?
marc.lavoie.773- Voyeur
Rien du tout selon-moi sinon la cochonnerie va coller là-dessus ce sera pas long.
Du moins c'est ce que je pense car moi aussi je suis rendu avec un Slash et je me suis posé la question en le démontant.
Du moins c'est ce que je pense car moi aussi je suis rendu avec un Slash et je me suis posé la question en le démontant.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
moi je graisse légèrement avec de la graisse haute temperature de la marque de ton choix, mais ca vient quand meme chaud
Page 1 sur 1