Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

4 participants

Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par marc.lavoie.773 Sam 17 Aoû 2013 - 15:25

Bonjour je me demande à quel fréquence je dois changer l'huile des diffs sur mon slash 4x4 et sur mon ofna ultra lx2?
De plus, au hobby shop on ma recommander 5000wt pour mon diff avant et 3000wt pour mon diff arrière sur mon slash 4x4, mais pour changer l'huile dans mes diffs je dois tu remplir le différential d'huile jusqu'au 3/4 de la grosse guire du diffs? Pour finir, sur mon ultra lx 2 vous me recommandez quoi comme huile dans les diffs? et pour scealer les diffs, de la graisse verte pour bearings fait tu l'affaire ? Merci de me répondre.

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par Daddydan Sam 17 Aoû 2013 - 15:55

Des gasket neuf et ça va être scellé
Pour ton buggy 7000 avant, 5000 ou 7000 centre et 1000 arrière
C'est un setup de base general
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par marc.lavoie.773 Lun 19 Aoû 2013 - 16:01

Ok merci' et aussi les engrenages du différential (celle à l'extérieur du différential), est- ce que je dois les graiser? et si oui' de la graisse à bearings sa fait tu ? Merci de me réponde!

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par Discus Lun 19 Aoû 2013 - 18:15

marc.lavoie.773 a écrit:Bonjour je me demande à quel fréquence je dois changer l'huile des diffs sur mon slash 4x4 et sur mon ofna ultra lx2?
De plus, au hobby shop on ma recommander 5000wt pour mon diff avant et 3000wt pour mon diff arrière sur mon slash 4x4, mais pour changer l'huile dans mes diffs je dois tu remplir le différential d'huile jusqu'au 3/4 de la grosse guire du diffs? Pour finir, sur mon ultra lx 2 vous me recommandez quoi comme huile dans les diffs? et pour scealer les diffs, de la graisse verte pour bearings fait tu l'affaire ? Merci de me répondre.
Tu ne dois jamais remplir un case diff complètement car l'huile va augmenter de volume à la chaleur et ça peut fuir. Au 3/4 c'est OK.
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par marc.lavoie.773 Mar 20 Aoû 2013 - 23:18

Ok dansle fond le différential je dois le remplir d'huile au 3/4 mais pour graisser les engrenages extérieurs vous me recommandez quoi?

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par TrAsHeR Mer 21 Aoû 2013 - 0:35

Rien du tout selon-moi sinon la cochonnerie va coller là-dessus ce sera pas long.
Du moins c'est ce que je pense car moi aussi je suis rendu avec un Slash et je me suis posé la question en le démontant.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par Daddydan Mer 21 Aoû 2013 - 2:10

moi je graisse légèrement avec de la graisse haute temperature de la marque de ton choix, mais ca vient quand meme chaud
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2? Empty Re: Huile différential sur slash 4x4 et ofna ultra lx2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum