achat d'une msr x
+6
gixxer35
Zombie636
yanickcp
foxmcloud
eeprom007
lvddodu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat d'une msr x
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=BLH3250
Pas une vente au enchère ca.
Tu commandes et c'est livré au prix affiché.
Je sais pas pourquoi la MSR avec flybar est plus chère bizzare???
On dirait que la MSR flybarless n'a pas remplie ses promesses
On dirait que la MSR flybarless n'a pas remplie ses promesses
Pitbro50- Dort avec son r/c
salut le monde......
Sur le site de Blade, on annonce la BNF à 49$ et la RTF à 59$. Comme je suis débutant, j'ai commandé la version RTFchez Horizon la semaine dernière. En p0lus de l'hélico, j'ai commandé des pièces de rechange, des Lipos additionnelles et un chargeur pour 4 Lipos. Le shipping est 33$ et frais de TPS et douane 23$.
Je l'ai essayé en fin de semaine. Comme le disait quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est limite à l'intérieur surtout pour un débutant. J'ai l'impression que les murs se déplacent rapidement. Je me cherche un endroit Mtl ou Rive-Sud pour voler à l'intérieur.
Prochaine étape, le simulateur et une radio. la manette fournie avec le RTF est pas pire mais ça fait jeu vidéo. J'aimerais mieux me familiariser avec la vraie patente.
Sur le site de Blade, on annonce la BNF à 49$ et la RTF à 59$. Comme je suis débutant, j'ai commandé la version RTFchez Horizon la semaine dernière. En p0lus de l'hélico, j'ai commandé des pièces de rechange, des Lipos additionnelles et un chargeur pour 4 Lipos. Le shipping est 33$ et frais de TPS et douane 23$.
Je l'ai essayé en fin de semaine. Comme le disait quelqu'un d'autre un peu plus haut, c'est limite à l'intérieur surtout pour un débutant. J'ai l'impression que les murs se déplacent rapidement. Je me cherche un endroit Mtl ou Rive-Sud pour voler à l'intérieur.
Prochaine étape, le simulateur et une radio. la manette fournie avec le RTF est pas pire mais ça fait jeu vidéo. J'aimerais mieux me familiariser avec la vraie patente.
TRIO-NO1- Ca roule
Et elle va etre plus facile a controler avec une vrai radio.
Les manches de la radio style playstation sont trop court difficile d'avoir de la précision avec ca.
IL devrait la vendre avec une DX5 l'apprentissage serait plus agréable.
Les manches de la radio style playstation sont trop court difficile d'avoir de la précision avec ca.
IL devrait la vendre avec une DX5 l'apprentissage serait plus agréable.
Tu as un bon point, je n'y avais pas pensé mais la longueur des sticks a sûremet une influence sur la précision. En plus, je crois qu'avec une manette programmable on peut régler certains paramètres (comme courbe du throttle) pour aider à l'aprentissage. En tout cas, pour 10$ de plus pour la version RTF, c'était pas cher en attendant de m'acheter une radio. La nouvelle DX9 me fait de l'oeil. Elle sera disponible dans 2 ou 3 semaines apparemment. La manette du RTF va me permettre de pateinter jusque là.
TRIO-NO1- Ca roule
Ouais moi aussi la DX9 m'écoeure un peu.
Une DX8 apres 3 ans ca doit être finit
Une DX8 apres 3 ans ca doit être finit
[quote="Pitbro50"]http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=BLH3250
On dirait que la MSR flybarless n'a pas remplie ses promesses[/quote
Faut pas se leurrer, quand Horizon font une vente de feu semblable c'est qu'ils sont pris avec un énorme inventaire et il faut que ça sorte!!! La msrX a toujours eu des problèmes de précision en plus du fameux virage à gauche que seul un pilote confirmé peut réussir!!
Ne changez pas vos manettes trop rapidement, Des cracks en informatique ont développé la Freesky Taranis avec un firmware opensource, elle va se vendre 200$ et elle va être une des meilleures manettes au monde aussi bonne qu'une dx 18 à une fraction de son prix!!
On dirait que la MSR flybarless n'a pas remplie ses promesses[/quote
Faut pas se leurrer, quand Horizon font une vente de feu semblable c'est qu'ils sont pris avec un énorme inventaire et il faut que ça sorte!!! La msrX a toujours eu des problèmes de précision en plus du fameux virage à gauche que seul un pilote confirmé peut réussir!!
Ne changez pas vos manettes trop rapidement, Des cracks en informatique ont développé la Freesky Taranis avec un firmware opensource, elle va se vendre 200$ et elle va être une des meilleures manettes au monde aussi bonne qu'une dx 18 à une fraction de son prix!!
tiguytrem- Accro
La mcpX V2 est pas chère à 89$ chez HH ! Ça prend minimum une dx5e
tiguytrem- Accro
Une DX5 pour un hélico CP pas surtiguytrem a écrit:La mcpX V2 est pas chère à 89$ chez HH ! Ça prend minimum une dx5e
Oui oui dans le rtf c'est elle qui est inclue!! C'est un moteur pour la queue il y a un servo en moins!!
tiguytrem- Accro
même si il y à un cerveau en moins.... xa ne change rien, il y à un channel et une commande d'assigné... pour la mcpx v2 il n'y à pas de channel gyro, ça doit être ça mais tu ne prix pas faire tes courbes!!!
eeprom007- Actif
Ahah oui disons que je ne connais rien aux courbes autres que celles des jolies femmes =)
Pour mes micros hélis je ne me suis jamais servi de ça!!
tiguytrem- Accro
Tu voles des CP sans te préocuper des courbes ???tiguytrem a écrit:Ahah oui disons que je ne connais rien aux courbes autres que celles des jolies femmes =)
Ca doit voler bizarre
Dans le font tu t'en sert mais tu ne le sais pas
Par défaut tes courbes sont toutes linéaires soit de 0% à 100% ca vole mais pas idéal.
J'ai débuté le cp en mai avec mini cp et super cp et fin juin mcpx bl et 130X et je les ai juste bindé j'ai volé et ca a bien été!
Ce matin je vais chercher ma 450 qui a vient d'être refaite par un perfectionniste et je lui apporte ma 500 neuve pour ajustement, lui s'occupe des courbes! J'ai compris pourquoi je crashais avec ma 450 elle était mal ajustée par quelqu'un d'autre!!
Ce matin je vais chercher ma 450 qui a vient d'être refaite par un perfectionniste et je lui apporte ma 500 neuve pour ajustement, lui s'occupe des courbes! J'ai compris pourquoi je crashais avec ma 450 elle était mal ajustée par quelqu'un d'autre!!
tiguytrem- Accro
C'est ben certain qu'elle va bien voller mais jusqu'à quand? Jusqu'au prochain crash? Apres tu va faire quoi re-payer 70-80$ de perfectionnisme lol?
dalid- Accro
lâche les courbes de jolies femmes apprend les fonctions de la manette que j'tai vendu.. pitch curve, throttle curve, dual-rate, travel sur internet après ça tu va le faire toi même tu va être fier tu va rendre ton hélico à ton goût et ton plaisir en sera décuplétiguytrem a écrit:Ahah oui disons que je ne connais rien aux courbes autres que celles des jolies femmes =)
dalid- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2