Holla
+9
gilou
patbond
ritchypower
danbillyboo
-Toxic-
jf_the_chief
mousti
Anne
idiotduvillage
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Holla
Hmmm dsl encore dla misère à savoir kes magasin est ou! Sa ouvre à 10h m'as savoir si pis Mek je finisse à Terrebonne Jvas pas être loin aller acheter sa si sa. Tourne bien au pif!
idiotduvillage- Voyeur
ces great hobbie qui est a ottawa ils on des bon deal eu autre aussi mais de toute facon il on juste le kit pis il y a pas de manette pis pas de moteur, pis faut tu compte un bon 30 heures de montage avant de tant servire
Anne- Dort avec son r/c
ouais jai vue sa sur youtube le gars qui monte un 5sc ss pis sa y prend 22.5h, lgars ye habituer, moi jsuis sur que si jachete sa pas monter jfinirait pas de le monter pis mas finir par perdre des piece!
Quest qui faut jpense a macheter comme outillage, truc cossin ?
Quel huile mettez vous? 2temps STIHL ?
Quest qui faut jpense a macheter comme outillage, truc cossin ?
Quel huile mettez vous? 2temps STIHL ?
idiotduvillage- Voyeur
chez rc challenge il en vende sinon tent na dans ton kit pour une coupe de run, les outil tes a pas mal toute dans la boite du rtr, pour les piece de rechange achete pas vraiment dequoi pour les premier temps, ta quelque petite affaire qui vienne dans le kit, la seul affaire te dirait ces dacheter la top plate dans avant de turtle racing pis de remplacer tout suite celle d origine pour celle la, ca vas preserver ton frame si tu smash, le reste tu laisse ca stock si ca casse tu le change, si tes pas trop roff avec tu devrait faire un bon bout de temps avec les piece d origine, upgrade pas trop ces souvent de l argent mal investi, pis souvent plus pour le look que pour l utiliter, en plus le cab du 5SC cache pas mal toute le char faque ces juste toi qui vas les voir les upgrade que ta fait, au pire si ta des question quand tu pete dequoi pis t aimerais ca mettre autre chose ta juste a m envoyer un MP peu te conseiller jai des baja depuis 4 ans pis jai le 5SC pis le 5B
Anne- Dort avec son r/c
ha oui une kill switch aussi ca serait pas pire aussi de killer bee ca eteind ton baja a distance pis ca evite bien des probleme si il arrive dequoi, comme servo du trottle qui pete pis qui reste jamer le gaz dans le font, interference, ou le moteur qui s emballe
Anne- Dort avec son r/c
Sa depent de ce quoi tapele ruff... jme trouve ruff ak les truck dla job pis lmonde me dise que jroule en ti pere alors
Je vien d'apeler chez RC challenge, jai parler au gars a Sanair pis yavait lair de connaitre son affaire, tellement qui mas donner le gout dattendre a jeudi-vendredi pour lavoir.
PS: Jai dit au debut que jvoulait men acheter un, mais Jeudi jai fait 2 fois laller retour laval 1-pour aller voir comment cetait gros et comment cetait fait pis le 2ieme aller retour avec largent din poche pour lacheter, mais avant darriver jai pogner la chienne de depenser de largent pour rien alors jai revirer de bord, mauvaise experience avec les nitro, bcp trop dentretien jlai eu 2 mois pis jlai echanger, trop de settage pis de bisounage a faire faque tous sa pour en vnir a savoir si c bcp dentretien et quel genre dentretien apres chaque ride ?
Je vien d'apeler chez RC challenge, jai parler au gars a Sanair pis yavait lair de connaitre son affaire, tellement qui mas donner le gout dattendre a jeudi-vendredi pour lavoir.
PS: Jai dit au debut que jvoulait men acheter un, mais Jeudi jai fait 2 fois laller retour laval 1-pour aller voir comment cetait gros et comment cetait fait pis le 2ieme aller retour avec largent din poche pour lacheter, mais avant darriver jai pogner la chienne de depenser de largent pour rien alors jai revirer de bord, mauvaise experience avec les nitro, bcp trop dentretien jlai eu 2 mois pis jlai echanger, trop de settage pis de bisounage a faire faque tous sa pour en vnir a savoir si c bcp dentretien et quel genre dentretien apres chaque ride ?
idiotduvillage- Voyeur
ta pas mal juste ton rodage a faire au debut pour le moteur checker tes 2 vis de carburateur juste pour etre sur qui son bien comme dans le manuel, pis a pres tu touche pu vraiment a ca, nettoyage du filtre a aire quand tu voit quil est sale pis lui mettre de lhuile a filtre a aire qui est inclut dans le kit quand il est propre sinon le reste moi je le nettoie meme pas apres chaque ride, ca depens si tu aime ca qui soit toute propre, le seul entretien ces quand quelque chose brise, sinon je le fait a peu pres une fois par année je demonte pis je check que toute est correct avant la saison d été
Anne- Dort avec son r/c
un 2 temps ces pas comme un nitro ca demande pas d ajustement pis ces pas capricieux, tu tire ta crank pis tu roule, pis tu remplie quand ta pu de gaz pis tu redecole tout suit, pas besoin d attendre quil refroidisse ou que les baterrie ce charge, la seul batterie que ta ces celle du receiver mais moi je la mais sur la charge la nuit avec la plug qui est dans le kit pis le lendemain je la debranche, il te fait ca a combien pour le sc
Anne- Dort avec son r/c
Pour avoir vu rouler un baja 1/5 la fin de semaine passé, j'te conseille pas
de faire rouler ça à proximité de tes voisins.....c'est comme faire du motocross
dans leurs cours.....ça déménage en sale pis c'est stable en bâtard par contre.
CIAO
de faire rouler ça à proximité de tes voisins.....c'est comme faire du motocross
dans leurs cours.....ça déménage en sale pis c'est stable en bâtard par contre.
CIAO
Pump Up- Ca course
1295 + taxe a mtl arriver jeudi-vendredi
1250 + taxe a laval right now
C bon a savoir sa que c pas trop chian a entretenir, si faut juste cleaner le moteur c environ comme un scie a beton
Pauvre voisin
1250 + taxe a laval right now
C bon a savoir sa que c pas trop chian a entretenir, si faut juste cleaner le moteur c environ comme un scie a beton
Pauvre voisin
idiotduvillage- Voyeur
oui pis quand tu dit le moteur ces juste le filtre a air rien de plus pis si ces necessaire, tu peu toujours mettre un outwear decu qui aide a prolonger le temps entre tes nettoyage de filtre, ca depend toujours si tu roule plus a des place avec beaucoup de poussiere ou pas, si tu vas dans les pit a Terrebonne mais un outwear aussi sur ta crank sinon a vas jamer souvent pis tu vas sacrer
Anne- Dort avec son r/c
Un outwear un genre de manteau pour enlever le gros dla poussière? Sa coûte cher à longue ste jouet la
idiotduvillage- Voyeur
À ce que je tes dit tes pas oubliger des acheter ton baja vas rouler pareil s'en ça, ces juste des conseilles que te donne si tu veut acheter de quoi qui vas être bon à faire un moment donner, le reste ces pas mal des choses qui son pas vraiment essentiel à acheter dans tout les upgrades qui existe sur le marcher, vas checker les 4 chose que je tes dit sur le site de DDM ces pas si pire. Le rc tout cours ça coûte tout de même de l'argent pis ta pogner pas mal un des rc qui coûte le plus chère sur le marcher mais je changerais pas pour autre chose pour le rien du monde ces pas comparable à aucun autre rc
Anne- Dort avec son r/c
J'ai été faire un tour à Terrebonne... Jle commande d'ici 5h
idiotduvillage- Voyeur
J'ai tellement aimer mon essaie à Terrebonne que je l'ai
Commander chez Rc Challenge Jdevrait l'avoir d'ici vendredi max! Pas pue acheter de Kill switch pcq la manette à 2channel pis ak la Kill switch yen as besoin de 3 faque next up grade!
Merci à Toxic pour l'essaie
Commander chez Rc Challenge Jdevrait l'avoir d'ici vendredi max! Pas pue acheter de Kill switch pcq la manette à 2channel pis ak la Kill switch yen as besoin de 3 faque next up grade!
Merci à Toxic pour l'essaie
idiotduvillage- Voyeur
cool que tes aimer au moins ca te donne un bon feeling, bien contant pour ton nouvelle achat
Anne- Dort avec son r/c
La maladie m'as déjà pogner lol bon site pour commander des upgrade? Canada de preference
idiotduvillage- Voyeur
Great hobbies mais j'ai jamais commander encore moi ces chez DDM au état à peu près 2 semaine avant de recevoir ton stock chez DDM beaucoup de monde commande la il on pas mal toute
Anne- Dort avec son r/c
Great hobbies tres Bon hobby shop excellent service livraison en 3 jours si stock. Free shipping si plus de $100 et juste 5% de taxes
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
bon jai regarder great hobbies voir les prix pis le choix juste pour le killer bee la tu paye 100$ plus taxe tandit que sur ddm ces 60$ + un rabais 5% si tu marque ddm comme code de rabais + ton shipping pour les douanes ta plus de chance que tant paye pas que tant paye mais ca depend ces du hazard mais pense que meme avec les douane ca te coute moins chere de commander chez ddm. compare les prix de un a lautre pour voir si ca vaut la peine. sinon ta toujours rc challenge qui tien pas mal de stock pis ces local pis tu la le jour meme si il est en stock plus ta du service sur place pour poser des questions
Anne- Dort avec son r/c
Chez ddm maintenant on paye des douanes quand ca arrive.. mon chum fait deux fois qui paye des douane 70$ de douane pour un commande de 200.. c'est chiant pareil quand ca arrive ... pas chez great hobbies.... mais c vrai quand 100 la kill switch c'est cher... la mienne 45 chez ddm lors du ''deal of the day''
C'est comme n'importe quoi... faut magasiné...
C'est comme n'importe quoi... faut magasiné...
crazyfox32- Dort avec son r/c
C'est pas maintenant chez DDM qu on paye des douanes ça dépend des fois ces aléatoire, il est juste pas chanceux souvent en haut de 150$ au douane il te manque pas
Anne- Dort avec son r/c
C pas libre échange USA/Canada?
idiotduvillage- Voyeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2