Holla
+9
gilou
patbond
ritchypower
danbillyboo
-Toxic-
jf_the_chief
mousti
Anne
idiotduvillage
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Holla
Salut gang, jme suis inscrit ici pour avoir des info sur le 1/5 au gaz! Lenvie mas prit de men acheter un mais au prix qui sont neuf jaime mieux etre sur de mon coup! Jamais eu de RC avant alors jsait pas trop si la depense de 1400$tx-in vaut le coup.
Mike
Mike
idiotduvillage- Voyeur
Re: Holla
ca depend ces quoi tu achete a ce prix la, un baja , un losi, un FG?Pis il y a aussi a quelle place tu l achete
Anne- Dort avec son r/c
Bienvenue l'idiotduvillage!
jf_the_chief- Ca roule
Distribution au modeliste a Laval. Un HPI baja 5sc RTR.
Ou faite vous rouler vos jouet ? Les voisin se pleigne tu ?
idiotduvillage- Voyeur
Moi a lacolle au camping Grégoire, il y a sanair aussi à ste pie, magasine les prix avec d'autre place comme rc challenge ou hobby 2000, tu peu peut être le commander sur internet, je regarderait aussi voir pour la version kit du baja pense qu'elle est moins chère mais me rappelle pas si la manette vien avec, au moin t'aura le plaisir de le monter, ta aussi dans le usager que tu peu peut être trouver un bon deal. Je tes donner 2 place mais Je sait que d'autre hobby shop en tienne ou tu peu en faire commander
Dernière édition par ougo le Dim 11 Aoû 2013 - 4:16, édité 1 fois
Anne- Dort avec son r/c
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
avec un pseudo pareil .... tu est francais !!!!! loool
gilou- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Salut j'habite tout pres du distribution au modeliste. Regarde tes message privé je t'ai envoyer quelquechose !idiotduvillage a écrit:Distribution au modeliste a Laval. Un HPI baja 5sc RTR.
J'ai appeler à 2 place et personne l'as en stock sauf à Laval et y mon tous dit que si Jle commande ça va prendre un mois minimum (Repentigny et st eustache)! Je vais appeler demain au place ou tu m'as conseiller d'appeler voir la disponibilité et le prix
Merci bcp groupe
Merci bcp groupe
idiotduvillage- Voyeur
C sur que non! Jsuis 100% REDNECK c mieux quetre francaisgilou a écrit:avec un pseudo pareil .... tu est francais !!!!! loool
idiotduvillage- Voyeur
C'est peut-etre un peut plus loin, je crois avoir vu Samedi chez Hobby 2000 a Chateauguay un Baja ''5b ss kit'' et un ''5b rtr'' mais en stock immediatement (fermé le dimanche)
Je regarde plus pour un trophy truck que juste un "baja" normal
idiotduvillage- Voyeur
RC challnge en na un en stock en tk la derniere fois jy suis aller un 5SC rtr ces a voir si il a un prix meilleur que celui de laval, jai bien du fun avec le mien ces un beau truck, il y a le losi 5ive mais pas mal plus chere en plus le moteur avec le 5ive qui on mis dedans est pas assez fort faque faut que tu achete le kit pas de moteur pis que tu t achete un moteur a part
Anne- Dort avec son r/c
Dommage que le losi soit en manque de moteur pcq j'aimais bien l'idée du 4X4! L'hiver ak les 2X4 sa roule tu pas pire où c dla marde?
idiotduvillage- Voyeur
ouin mais comme je te dit tu achete le moteur a part pour le losi 5ive minimum un 30.5, 4 bolt pis tu achete un kit pour le 5ive pas de moteur, des moteur tu peu acheter ca a plein de place, en tk le baja jai une coupe de gars qui font de la glace que je connait qui on ca et ca marche tres bien pour le reste je sais pas trop, pour le 5ive rc challenge peu te commander ca ca prend a peu pres une semaine avec un moteur pis toute
Anne- Dort avec son r/c
Jmen vas voir sa en live tantôt à Terrebonne ça va me donner une meilleur idée de ce que c vrm
idiotduvillage- Voyeur
ca vas te donner une bonne idée pis appel chez rc challenge avant dacheter l autre que ta vu au moins pour comparer
Anne- Dort avec son r/c
Ye mieux d'être moins cher lol Gatineau aller retour faut qui aille un (on ne sacre pas svp) de rabais!
Le magasin de Laval c bien? J'ai pas vue grand pièce pour 1/5 où achetez. Vous vos pièce? Si c sur internet sur quel site?
Un RTR y manque quoi? Et qu'est vous amener tjr avec vous? Outil pièce etc?
Le magasin de Laval c bien? J'ai pas vue grand pièce pour 1/5 où achetez. Vous vos pièce? Si c sur internet sur quel site?
Un RTR y manque quoi? Et qu'est vous amener tjr avec vous? Outil pièce etc?
idiotduvillage- Voyeur
Rc challenge ces sur le boulevard metropolitain a montreal au 2 eme etage du marcher au puce, ces celui qui tien le plus de stock de 1/5 dans le coin, le rtr il manque rien juste le gaz, rtr ces pour ready to run, moi pour les piece je commande chez ddm sur internet, si tu marque ddm pour le code rabais ta 5%, sinon ta great hobbies qui est au canada qui de la pièces, pis moi j apporte toujour mes outils ces sur pis quelque pièces au cas ou je peterais de quoi
Anne- Dort avec son r/c
Hmmm dsl encore dla misère à savoir kes magasin est ou! Sa ouvre à 10h m'as savoir si pis Mek je finisse à Terrebonne Jvas pas être loin aller acheter sa si sa. Tourne bien au pif!
idiotduvillage- Voyeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2