blade sr?
+4
Daddydan
TrAsHeR
rick5.0
lvddodu
8 participants
Page 1 sur 1
blade sr?
Pour commencer est-ce que c'est bon ou pas ,j'ai une co-axial mais je voudrais avoir autre chose pour le vol exterieur
lvddodu- Ca roule
Re: blade sr?
Touche pas a sa
rick5.0- Dort avec son r/c
Mes étapes quand je m'y metterai à vouloir voler pour vrai ce sera:
Simulateur / WL v911 / Blade 120 SR
La coax c'est déjà testé depuis longtemps mais souvent ils disent que tu es aussi bien de ne pas trop l'avoir essayé pour ne pas prendre de mauvaise habitudes de vols.
Simulateur / WL v911 / Blade 120 SR
La coax c'est déjà testé depuis longtemps mais souvent ils disent que tu es aussi bien de ne pas trop l'avoir essayé pour ne pas prendre de mauvaise habitudes de vols.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Beau bon pas cher! Commande ceci pour commencer!!
http://www.banggood.com/Wholesale-WLtoys-V911-2_4GHz-4CH-Gyro-Remote-Control-RC-Helicopter-Mode-2-New-Plug-Version-p-36779.html
http://www.banggood.com/Wholesale-WLtoys-V911-2_4GHz-4CH-Gyro-Remote-Control-RC-Helicopter-Mode-2-New-Plug-Version-p-36779.html
Dernière édition par tiguytrem le Mar 6 Aoû 2013 - 9:00, édité 2 fois (Raison : Erreur lien)
tiguytrem- Accro
lvddodu a écrit:Pour commencer est-ce que c'est bon ou pas ,j'ai une co-axial mais je voudrais avoir autre chose pour le vol exterieur
La 300X bien, juste un peu plus grosse que la SR.
Éloigne toi des hélicos avec un moteur de queue.
Pitbro50- Dort avec son r/c
+1 qui la queue ne va pas bien touche pas a ca. c'est comme quand une femme cherche un homme
J'ai commencé sur une 120 sr, et maintenant pour m'habituer au collective pitch, et pour pas que ça me coûte des centaines de $$$ quand je crash, j'y suis aller avec une MCPX2. Pourquoi?
Parce que même si ce n'Est pas les meilleures heli du monde, et bien souvent tu as de disponible près de chez toi des pièces rapidement. Pour la Blade, tu peux en avoir presque partout, ce qui est très intéressant quand on commence. Sinon, si y'a pas de hobby shop près de chez toi, qtm livre en moins de trois jour.
L'avantage, c est que tu n'as pas à tenir un inventaire a plus n'en finir et tu n'auras pas attendre les pièces brisé pour reprendre le vol, contrairement aux heli qui ne sont pas toujours disponible dans nos HS.
Parce que même si ce n'Est pas les meilleures heli du monde, et bien souvent tu as de disponible près de chez toi des pièces rapidement. Pour la Blade, tu peux en avoir presque partout, ce qui est très intéressant quand on commence. Sinon, si y'a pas de hobby shop près de chez toi, qtm livre en moins de trois jour.
L'avantage, c est que tu n'as pas à tenir un inventaire a plus n'en finir et tu n'auras pas attendre les pièces brisé pour reprendre le vol, contrairement aux heli qui ne sont pas toujours disponible dans nos HS.
snowbear- Accro
J'ai volé ca une MCPX et chapeau a ceux qui commence le collectif pitch avec ca.
Je trouves ca plus difficile a voler que mon 600.
C'est comme piloter un moustique hystérique.
Pitbro50 a écrit:J'ai volé ca une MCPX et chapeau a ceux qui commence le collectif pitch avec ca.
j aime bien la comparaison, elle ressemble bien a un moustique ma mcpx avec la DX4. Mais maintenant avec le DX6i quand tu la set comme du monde ça vole baloune et smooth, mais ca prend les settings beginner, pas ceux factory. Anyway, rien de mieux qu un simu pour apprendre.... ceux qui ont pas compris ça, bein qu'ils paient!
Ah oui en passant, ceux qui les veulent (les settings de débutant) je peux les fournir.
PS: Pitbro50, j aimerais bien voir ta 600 dans mon sous-sol , héhéhéhé ;-)
snowbear- Accro
Pas de problème ca va juste brasser l'air un peu. Et un peu errafler les murs.
J'ai fais ca une fois la faire tourner au sous sol . Je ne vais plus faire ca.
Tout les cadres sont tombés. Et les rideaux étaient collés au plafond.
Pitbro50 a écrit:Pas de problème ca va juste brasser l'air un peu. Et un peu errafler les murs.
ouhahahahahaha, la Mme devait être contente...... mais c pratique ça colle la poussière contre les bas de murs, reste juste a passer la balayeuse, genial!!!! :-)
Honnêtement j ai vraiment hâte d'être rendu à cette taille d'héli, l'an prochain je suppose...
snowbear- Accro
quel model me conseillez vous alors pour commencer ,je ne veux pas voler a l'interieur mais je n'ai pas un budget illimite,alors pas trop dispendieux a l'achat et les pieces disponibles rapidement et a prix raisonnable
lvddodu- Ca roule
La réponse no 7
Message par tiguytrem Aujourd'hui à 14:11
.
Un Super CP de Walkera rtf: www.myrcmart.com/walkera-super-cp-3axis-6ch-rc-rtf-helicopter-devo-7e-p-5819.html 109.99$
Un Mini CP de Walkera bnf: www.myrcmart.com/walkera-mini-cp-3axis-6ch-rc-helicopter-bnf-devo-without-tx-p-5785.html 79.99$
3 paires de patins (landing skid) : x 2.99$ http://www.myrcmart.com/hmminicpz09-skid-landing-p-5517.html 8.97$
Livraison à votre porte incluant taxes et douanes 39.73$
Total: 237.68$ incluant: 1 manette informatisée rétro-éclairée pouvant contenir 15 modèles différents
2 excellentes micros-hélis stables et performantes
3 sets de patins (peuvent casser advenant un aterrissage brutal)
4 lipos 240 mah (ne pas mettre plus haut que 260mah)
2 chargeurs usb, 4 pales et 2 hélices de spare
Plus tard vous pouvez ajouter celles-ci sur votre manette:
http://www.myrcmart.com/walkera-new-v120d02s-v2-flybarless-brushless-micro-helicopter-bnf-devo-without-tx-p-5497.html 144.99$
http://www.myrcmart.com/product_info.php?products_id=5686{2}4{12}84{13}87{15}90{18}102 219.99 $
myrcmart.com est un distributeur web très sérieux, vous pouvez comparer avec www. RC711.com et Bangood.com (plus long)
tiguytrrem.
tiguytremCa roule
tiguytrem- Accro
Vas y avec la proposition a tiguytrem si tu n as pas déjà de manette spektrum et que tu es en mesure de te monter un inventaire de pieces. JE devais suivre cette recommandation, mais j'avais déjà trop d investit dans le Blade et spektrum.
BOn vole
BOn vole
snowbear- Accro
Es tu représentant Valkera
j'aimerais bien ça moi etre représentant Walkera, mes helico et pièce me coutraient surement moins chère. lollPitbro50 a écrit:Es tu représentant Valkera
snowbear- Accro
Ahah, absolument pas sauf que voilà 2 ans j'étais nouveau dans le hobby et il n'y a pas un tabarouette de marchand qui a pensé m'écouter et surtout me guider Eux ce sont tous des pilotes c onfirmés et dans leur tête ils pensent que tout le monde est comme eux!! Je n'entrerai pas dans les détails mais ça m'a coûté quelques $$$ pour apprendre!! Oui je suis autodidacte et je suis toujours sur Internet, j'en mange et j'apprends tout le temps, j'ai acquis pas mal d'infos sur ce hobby que j'adore alors si je peux en faire profiter les débutants, je serai bien content!! Il n'y a aucun détaillant de Walkera à Québec, essayez de comprendre ça?? Parce que pour eux c'est de la merde et qu'ils sont très mmal renseignés! Héhé! Quand HH ont mis le 500 3d en spécial à 329$ c'est moi qui leur ai appris, la même chose lorsqu'ils l'ont baissé à nouveau cette semaine à 259$??? La bouche ouverte ah pas au courant ben cri... je l'ai commandé là chez Horizon! Pas assez de service à Québec...ils dorment au gaz!!!
tiguy
tiguy
tiguytrem- Accro
Valkera, c'est compatible avec une manette spektrum ?
bbeauty- Ca roule
bbeauty a écrit:Valkera, c'est compatible avec une manette spektrum ?
NON
rick5.0- Dort avec son r/c
[quote="bbeauty"]Valkera, c'est compatible avec une manette spektrum ?[/quote
Non mais le contraire OUI!! J'ai une manette Devotion (par Walkera) et je contrôle mes Spektrum dsm2 et dsmx avec, c'est super!!
Non mais le contraire OUI!! J'ai une manette Devotion (par Walkera) et je contrôle mes Spektrum dsm2 et dsmx avec, c'est super!!
tiguytrem- Accro
Tu n'as pas besoin de pieces ca ne brise pas juste queuques patins a 3$ ch pour les atterrissages difficiles!!snowbear a écrit:Vas y avec la proposition a tiguytrem si tu n as pas déjà de manette spektrum et que tu es en mesure de te monter un inventaire de pieces. JE devais suivre cette recommandation, mais j'avais déjà trop d investit dans le Blade et spektrum.
BOn vole
tiguytrem- Accro