upgrade microheli
+2
Pitbro50
yanickcp
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: upgrade microheli
wow j'ai vraiment pogner le bon gars pour me donner des cours ....et j'ai déjà hâte au prochain lolPitbro50 a écrit:Faut pas que je calcul combien ca m'a couté depuis 5 ans ca va me faire peur.
Un coaxial
Un MSR
Un MCPX
Un Nano
Un valkera V100D01
un CP PRO ( Lui il m'a fait chier )
Un Blade 450
Deux copter X 450
Un 450 pro
Un 500
Une DX7
Une DX8
Un 600
8 avions
Un buggy
Un simulateur
3 chargeurs
15 batteries des 3S des 4S des 6S
Des outils
Etc....
yanickcp- Actif
prochains cours, faites moi signe les gars, j'embarque avec vous. Moi aussi ca serait pas mauvais des cours pour m'aider a progresser un peu.
Zombie636- Dort avec son r/c
aumoin toi tu est capable de les calibrer, moiZombie636 a écrit:prochains cours, faites moi signe les gars, j'embarque avec vous. Moi aussi ca serait pas mauvais des cours pour m'aider a progresser un peu.
yanickcp- Actif
Je vous confirme que la 130x monter microheli pèse 132 grammes donc beaucoup plus lourde que stock et il a un lousse énorme dans le Béring anti-rotation de la main gear et pour la tail , une horreur , sa prend un lousse énorme sinon les gear en métal ne tourne pas .
yanickcp- Actif
Pitbro avais raison il vont finir comme décor
yanickcp- Actif
Il y avait un spacer entre ta gear de torktube et le kit de ta tail microheli ,yanickcp a écrit:Je vous confirme que la 130x monter microheli pèse 132 grammes donc beaucoup plus lourde que stock et il a un lousse énorme dans le Béring anti-rotation de la main gear et pour la tail , une horreur , sa prend un lousse énorme sinon les gear en métal ne tourne pas .
il ne doit plus être la après que tunes monte ton update .
Je vais essayé de trouve des photos pour te montre se que je veux dire .
rick5.0- Dort avec son r/c
Ouin c ben plate ça!! Le mien je le vole stock et j'en suis très heureux!!
Mais j'ai compris une chose: un 130x doit se voler comme on vole une 450 et plus c'est-à-dire avec beaucoup de concentration et de prudence parce qu'à la vitesse que le rotor tourne les gears sont très faciles à briser, il ne faut pas crasher et elle va aller bien longtemps!!
Tu devrais t'acheter un mcpX V2 en rabais à 89$ chez HH pour te pratiquer! Il me tente pas mal pour voler dans mon salon cet automne et cet hiver!!
Mais j'ai compris une chose: un 130x doit se voler comme on vole une 450 et plus c'est-à-dire avec beaucoup de concentration et de prudence parce qu'à la vitesse que le rotor tourne les gears sont très faciles à briser, il ne faut pas crasher et elle va aller bien longtemps!!
Tu devrais t'acheter un mcpX V2 en rabais à 89$ chez HH pour te pratiquer! Il me tente pas mal pour voler dans mon salon cet automne et cet hiver!!
tiguytrem- Accro
je l'ai déjà acheter et monte full microheli et elle elle vole a merveilletiguytrem a écrit:Ouin c ben plate ça!! Le mien je le vole stock et j'en suis très heureux!!
yanickcp- Actif
Super, mets nous donc quelques photos et ou vidéos!!
tiguytrem- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3