BLACKJACK---- ROCK BOUNCER
+15
Magoo
foxmcloud
Oldskoolcj
WR8TH
JamminBL
noname
Orph30
Daddydan
Juair
FJ Cruiser 27
pfuture
christolecool98
danbillyboo
patoff
psycho1973
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLACKJACK---- ROCK BOUNCER
Un Lazy boy comme moi. Join the club
patoff- Dort avec son r/c
psycho1973- Dort avec son r/c
Je vais surement avoir besoin de ton savoir faire mon patoff pour programmer mon viper
Pas de trouble, comme tu le sais je passe dans ton coin 3-4 fois par semaine. Je ferai un p'tit halte chez toi.
Je dois avouer avoir galèré la première fois que j'ai voulu connecter la carte de programmation. Je n'avais pas lu la notice
A+
Je dois avouer avoir galèré la première fois que j'ai voulu connecter la carte de programmation. Je n'avais pas lu la notice
A+
Nice super content que tu puisse passer programmer ça, comme je suis pas mal lazy ça va m'éviter de lire la notice
Dernière édition par psycho1973 le Mar 13 Aoû 2013 - 21:00, édité 1 fois
Vraiment nice ton build; j'étais complètement passé à côté. Je n'étais pas trop fan de la cage de gmade, mais la nouvelle a de la gueule!
Je suis aussi en train de tripper sur les rocks bouncers.
J'aimerais m'en monter un, mais je me demandais si les axes et la transmission d'un SCX10 seraient assez durables ou si ceux du wraith seraient mieux?
J'aimerais le monter en 2.2, donc ça ajouterais un stress supplémentaire.
J'ai un SCX10, mais je n'ai jamais eu de wraith, donc je ne peux pas comparer leur construction et leur dimensions.
Pour la cage, je la ferais moi même, donc il faudrait que je me décide sur les différentiels pour ensuite voir quelle proportion devrait avoir la cage.
Ça risque d'être un projet d'automne; reste à voir le budget qu'il faudrait y rattacher
J'ai un 3500kv qui traîne; j'aimerais bien qu'il se rende utile!
En attendant, je vais suivre attentivement ton projet et celui du rock bouncer 3D!
Je suis aussi en train de tripper sur les rocks bouncers.
J'aimerais m'en monter un, mais je me demandais si les axes et la transmission d'un SCX10 seraient assez durables ou si ceux du wraith seraient mieux?
J'aimerais le monter en 2.2, donc ça ajouterais un stress supplémentaire.
J'ai un SCX10, mais je n'ai jamais eu de wraith, donc je ne peux pas comparer leur construction et leur dimensions.
Pour la cage, je la ferais moi même, donc il faudrait que je me décide sur les différentiels pour ensuite voir quelle proportion devrait avoir la cage.
Ça risque d'être un projet d'automne; reste à voir le budget qu'il faudrait y rattacher
J'ai un 3500kv qui traîne; j'aimerais bien qu'il se rende utile!
En attendant, je vais suivre attentivement ton projet et celui du rock bouncer 3D!
Magoo- Dort avec son r/c
merci magoo, au début je voulais les ar60 du wraith, mais avec la cage les proportions n'était pas du tout bonne, donc j'ai opté pour ceux du scx10, la cage que j'ai acheté était faite pour ce setup, et le gars avait ça sur son rock bouncer et l'as roulé sans problème, moi je vais lui mettre des currie.
Si tu peux lui faire toi même une cage c'est encore mieux! j'aurai vraiment aimé faire la mienne mais je n'ai ni les compétences, ni les outils nécéssaires. Mais go go go monte toi une machine comme ça ont seras quelques uns à rouler des rock bouncer, toi, noname bientôt et moi, et surement que d'autres se joindront à nous une fois qu'ils verront nos machine à l'oeuvre.
Si tu peux lui faire toi même une cage c'est encore mieux! j'aurai vraiment aimé faire la mienne mais je n'ai ni les compétences, ni les outils nécéssaires. Mais go go go monte toi une machine comme ça ont seras quelques uns à rouler des rock bouncer, toi, noname bientôt et moi, et surement que d'autres se joindront à nous une fois qu'ils verront nos machine à l'oeuvre.
J'ai regardé vite fait comment ça pourrait coûter comme projet ...
Je ne voulais pas me rembarquer dans le prix d'un neuf!
Seulement avec les 2 axes, beadlocks, pneus et shocks, j'étais presque rendu au prix du wraith RTR... manque encore la transmission et les driveshafts!
Un SCX10 usagé serait une autre alternative... à moins que ça ne revienne encoure plus cher d'upgrades.
Je vais continuer d'y penser et revoir mon budget...
Je ne voulais pas me rembarquer dans le prix d'un neuf!
Seulement avec les 2 axes, beadlocks, pneus et shocks, j'étais presque rendu au prix du wraith RTR... manque encore la transmission et les driveshafts!
Un SCX10 usagé serait une autre alternative... à moins que ça ne revienne encoure plus cher d'upgrades.
Je vais continuer d'y penser et revoir mon budget...
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai comparé les # de pièces des manuels du wraith et du scx10 et les 2 ont exactement les même gears pour les diffs et la transmission, donc les 2 vont avoir la même durabilité.psycho1973 a écrit: j'ai opté pour ceux du scx10, la cage que j'ai acheté était faite pour ce setup, et le gars avait ça sur son rock bouncer et l'as roulé sans problème, moi je vais lui mettre des currie.
Le reste est une question de look et de dimensions.
Magoo- Dort avec son r/c
Et puis, pas de nouvelle du combo ???????? C'est reçu ?
Non pas encore reçu, maudit que l'attente est longue, mais ça devrait pas mal toute rentrer cette semaine
Bon....la cage viens d'arriver, trans, roues, pneus, shocks, links et axles, manque juste le maudit combo de fou, mais au moins je vais pouvoir commencer mon build, ENFIN...(si je trouve un peu de temps libre) update à venir.
Est-ce que la cage est lourde par rapport au body du jeep SCX10 avec sa cage ou celui du Wraith?
Les rock bouncers ont les links presque parallèles au sol; ça doit aider au centre de gravité malgré le poids de la cage.
Les rock bouncers ont les links presque parallèles au sol; ça doit aider au centre de gravité malgré le poids de la cage.
J'ai hâte que tu en aies pour voir de quoi ça a l'airpsycho1973 a écrit:ENFIN...(si je trouve un peu de temps libre)
Magoo- Dort avec son r/c
Ben oui mon homme... Comme si ca sera pas fini ce soir... Comme si t'étais capable d'attendre!!!psycho1973 a écrit: ENFIN...(si je trouve un peu de temps libre) update à venir.
Ouin je suppose que vous me connaissez bien...j'ai commencé la peinture de la cage...
Bon j'ai avancé un peu, cage peinturer vert fluo, axles montés au chassis, shocks, pneus avec wheel widener 13mm. Mais j'ai un p'tit problème avec les upper avant qui sont trop court, donc j'ai pas pus finir le montage, mais ce sera pour bientôt.
" />" />" />" />
" />" />" />" />
pourquoi tu l'as pas mis 4ws comme toutes les rock bouncer??
WR8TH- Dort avec son r/c
parce que c'est des axles used pis y était pas 4ws, pis là ma limite budgétaire est pas mal atteinte, faque ça va attendre! pis en plus c'est loin d'être sur que j'me servirais du 4ws, j'en ai déjà eu un avec 4ws pis je m'en servais jamais.
Maudite belle machine de fou mon homme... J'ai tellement hâte de m'en montrer un aussi (ou plutôt de m'en faire monter un! Lol)
Trop hâte de voir ça rouler...
Trop hâte de voir ça rouler...
Mais honnêtement, c'est a ce demander si je l'aimais pas mieux sans panels!?! Le pics que tu m'as envoyer, la première, était hot en sale...
Je me demandais aussi s'il n'y avait pas moyen de faire des panneaux internes, peut-être noirs, juste pour camouflé un peu l'électronique.
Les rocks bouncers ont le radiateur derrière le siège. Mettre l'ESC là avec une petite fan ou un radiateur pourrait avoir du sens et avoir un certain look.
Reste le moteur et la batterie qui sont moins évidents.
J'ai vu des servos camouflés à même l'axe avant au lieu d'être montés au dessus de l'axe ou dans la cage. La cage étant ouverte, le servo reste quand même visible.
Je ne me souviens plus, est-ce que c'est des 1.9 ou des 2.2 les roues?
Beau buggy en tout cas!
Les rocks bouncers ont le radiateur derrière le siège. Mettre l'ESC là avec une petite fan ou un radiateur pourrait avoir du sens et avoir un certain look.
Reste le moteur et la batterie qui sont moins évidents.
J'ai vu des servos camouflés à même l'axe avant au lieu d'être montés au dessus de l'axe ou dans la cage. La cage étant ouverte, le servo reste quand même visible.
Je ne me souviens plus, est-ce que c'est des 1.9 ou des 2.2 les roues?
Beau buggy en tout cas!
Magoo- Dort avec son r/c
Quelqu'un a parlé de 3D printer?
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-5.html#post4454750
Impression 3D d'un moteur pour camoufler l'électronique!
Pour le servo à même l'axe:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-7.html#post4455972
J'aime beaucoup cette idée là:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-8.html#post4456287
Et un radiateur
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/447151-wraith-style-bronco-build-2.html#post4360951
Malade ce qu'on peut faire avec du talent, de l'équipement et ben du temps! (et aussi ben du $$$!)
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-5.html#post4454750
Impression 3D d'un moteur pour camoufler l'électronique!
Pour le servo à même l'axe:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-7.html#post4455972
J'aime beaucoup cette idée là:
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/458783-harleys-ls-hero-rock-bouncer-8.html#post4456287
Et un radiateur
http://www.rccrawler.com/forum/2-2-scale-rigs/447151-wraith-style-bronco-build-2.html#post4360951
Malade ce qu'on peut faire avec du talent, de l'équipement et ben du temps! (et aussi ben du $$$!)
Magoo- Dort avec son r/c
Ça doit être du 2.2 d'abordpsycho1973 a écrit:Et j'ai aussi fait un p'tit southern cut sur mes ripsaws 2.2
Magoo- Dort avec son r/c
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7