BLACKJACK---- ROCK BOUNCER
+15
Magoo
foxmcloud
Oldskoolcj
WR8TH
JamminBL
noname
Orph30
Daddydan
Juair
FJ Cruiser 27
pfuture
christolecool98
danbillyboo
patoff
psycho1973
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BLACKJACK---- ROCK BOUNCER
Ça fonctionne à merveille mon patoff, j'ai recalibrer un peu le brake force et le drag brake, mais je vais savoir plus à quoi m'en tenir quand je vais le sortir avec mes 3s.
psycho1973- Dort avec son r/c
vu le poids de ton Rock Bouncer je pense que mettre du lipo 3s n'est pas ridicule, c'est surement mieux qu'avec du 2s
C'est exactement ce que je pense, il faut qu'il soit méchantsoyann a écrit:
vu le poids de ton Rock Bouncer je pense que mettre du lipo 3s n'est pas ridicule, c'est surement mieux qu'avec du 2s
oui, en plus si tu regarde les vidéos des Rock Bouncer, ça envois du lourd !psycho1973 a écrit:C'est exactement ce que je pense, il faut qu'il soit méchantsoyann a écrit:
Depuis l'arrivé du AE QUALIFIER SERIES RIVAL. J'ai l'impression qu'il y a moins d'intérêt pour le BLACKJACK---- ROCK BOUNCER
En passant le Viper VTX8 serait parfait pour ton nouveau joujou aussi
En passant le Viper VTX8 serait parfait pour ton nouveau joujou aussi
patoff- Dort avec son r/c
Je manque pas d'intéret du tout mais mon chum de rc me délaisse pas mal depuis une couple de mois, et moi je trip pas vraiment à rouler tout seul, mais c'est sur que je vais le rouler avant l'hiver pour au moin le tester et voir c'est possibilitées. C'est vrai que le viper serait un super combo pour le rival mais sérieusement y'en a pas vraiment besoin, après avoir vu celui de noname, ça marche en maudit s'te machine là
J'aime ça faire jaser le monde. J'ai vu ta nouvelle signature et j'ai remarqué que tu nous l'avais pas présenté ton nouveau joujou
J'ai pas de MT mais si tu cherches quelqu'un pour basher, vient faire un tour sur la rive-sud ou....
Une petite sortie au skate parc du Parc Jarry
A+
J'ai pas de MT mais si tu cherches quelqu'un pour basher, vient faire un tour sur la rive-sud ou....
Une petite sortie au skate parc du Parc Jarry
A+
patoff- Dort avec son r/c
T'as bien vu oeil de lynx! J'ai un beau rival qui arrive demain, acheter used sur rcc, ça vraiment l'air super le skate park sur la photo, va falloir que j'essaie ça
hmmm... la tentation a été trop fortepsycho1973 a écrit:Bon...gros update, j'ai vendu summit et mon scx10 rubicon, et je mise tout sur mon gmade R1 BLACKJACK, moi qui disait que je n'avais pas de VANQUISH... j'ai acheté un set complet de vanquish currie noir used avec knuckle weight, steering rod en titanium, et un kit de link vanquish en titanium, j'ai aussi passer commande pour une tranny scx10/ax10 bomb proof, avec casing vanquish en alu noir sur supershafty.com.
Comme ont dit je mets tout mes œufs dans le même panier, mais j'avais envie d'un build de fou, et comme ça à la place de me disperser sur plein de rc je me concentre sur 1, donc au bout de la ligne pas plus cher ( même si sur le coups ça revient foutument cher!!!) je pense que j'ai perdu la tête, lol Mais y devrait être complètement débile, j'ai trop hâte que tout le stock soit rentrer.
Magoo- Dort avec son r/c
Lol la tentation est toujours trop forte, on peux sortir le gars du rc, mais pas le rc du gars
Quoi??? On mets ça sur mon dos frêle et fragile???psycho1973 a écrit:Je manque pas d'intéret du tout mais mon chum de rc me délaisse pas mal depuis une couple de mois, et moi je trip pas vraiment à rouler tout seul,
Un horaire de travail de fou, 2 jeunes enfants, des renos, etc... Mais c vrai que moi aussi j'ai ben hâte de retourner rouler, ça fait un petit bout... Mais on va les sortir nos 2 Rival et aller basher dans notre piste de bmx... Et enfin faire des vidéos de malade....
faut dire que pendant un court instant j'avais plus rien à rouler, donc c'est pas JUSTE de TA FAUTE mon p'tit noname, t'inquiète pas j'te comprend.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7