Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe
2 participants
Page 1 sur 1
Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe
Salut,
Je serai en vacances près de Mont-Tremblant la semaine prochaine, et je voudrais savoir si vous connaissez des places pour aller basher avec du Nitro dans ces endroits la... genre un pit de sable ou semblable...
Merci!
P.S.: J'ai déja regardé la carte des endroits a basher, et y'a rien dans ce secteur... donc je m'adresse a ceux qui demeurent dans ce secteur qui saurait peut-etre ou c'est possible de faire ca...
Je serai en vacances près de Mont-Tremblant la semaine prochaine, et je voudrais savoir si vous connaissez des places pour aller basher avec du Nitro dans ces endroits la... genre un pit de sable ou semblable...
Merci!
P.S.: J'ai déja regardé la carte des endroits a basher, et y'a rien dans ce secteur... donc je m'adresse a ceux qui demeurent dans ce secteur qui saurait peut-etre ou c'est possible de faire ca...
Rassal- Dort avec son r/c
Re: Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe
je vais au camping a labelle chaque fin de semaine depuis 9 ans et j'ai jamais vu de pit ou rien dans ce coin la mais j'ai pas trop chercher non plus. si tu trouve de quoi fais moi signe j'ai mon savage 1/5 qui demande a etre testé. moi je roule electric dans le parc du camping ca derange pas mais nitro la par contre pas sur
WR8TH- Dort avec son r/c