Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe

2 participants

Aller en bas

Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe Empty Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe

Message par Rassal Lun 29 Juil 2013 - 23:11

Salut,

Je serai en vacances près de Mont-Tremblant la semaine prochaine, et je voudrais savoir si vous connaissez des places pour aller basher avec du Nitro dans ces endroits la... genre un pit de sable ou semblable...

Merci!

P.S.: J'ai déja regardé la carte des endroits a basher, et y'a rien dans ce secteur... donc je m'adresse a ceux qui demeurent dans ce secteur qui saurait peut-etre ou c'est possible de faire ca...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe Empty Re: Endroit pour Basher (L'annonciation/Labelle/St-Jovite) est-ce que ca existe

Message par WR8TH Lun 29 Juil 2013 - 23:26

je vais au camping a labelle chaque fin de semaine depuis 9 ans et j'ai jamais vu de pit ou rien dans ce coin la mais j'ai pas trop chercher non plus. si tu trouve de quoi fais moi signe j'ai mon savage 1/5 qui demande a etre testé. moi je roule electric dans le parc du camping ca derange pas mais nitro la par contre pas sur
WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum