Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouveau réseau social du R/C au quebec !

+6
St33v3
-Toxic-
e-JP
madmax0101
danbillyboo
programmeurrc
10 participants

Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par programmeurrc Lun 29 Juil 2013 - 0:18

Salut Gang !

Je suis en train de terminer un réseau social pour les fous de R/C ! on pourra echanger des photos, blogs , calendrier des evenements / courses et plus !

Ca va etre tres cool !

J'ai besoin de monde qui veulent m'aider à ajouter un peu plus de contenu avant la mise en ligne du site.

Donnez moi des news !

Dave

programmeurrc
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par programmeurrc Lun 29 Juil 2013 - 0:28

je cherche aussi qq'un pour s'occuper du forum, ce sera different d'ici, pas de crainte pour la competition, ca sera deux sites complementaires


programmeurrc
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par danbillyboo Lun 29 Juil 2013 - 9:21

Salut, je ne connais pas ton but de ton site, mais il y a déjà quelqu'un qui veut partir de quoi de semblable... http://www.teleguidequebec.com/t22426-projet-revue-internet-sur-les-rc
Dans ton site, tu devrais pointer notre forum. Comme ça, il n'y aura pas plusieurs forum que les membres doivent suivre et de la perte d'information.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par programmeurrc Lun 29 Juil 2013 - 11:34

salut
le site aura exactement les memes features que Facebook + une boutique en ligne

- Album photos pour vos rc
- Boutique de usagé
- Liens direct avec tout les hobby shops du quebec
- Calendrier des courses, evenements et promo des hobby shops
- blogs tuning etc
- et encore plus

Ca me fera plaisir de collaborer avec les admin de teleguidé quebec si ils acceptent de me contacter.

Ce sera completement fou ! En ligne d'ici max 1 semaine...

Msg moi en privé pour plus de details ,

Merci !

programmeurrc
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par madmax0101 Lun 29 Juil 2013 - 11:36

hummm pas sure de saisir ... mes t apres monter la mm affaire que jsuis en train de mettre en ligne !!

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par programmeurrc Lun 29 Juil 2013 - 11:51

msg moi en privé, on se connait pas so je peux pas savoir ce que tout le monde sur cette planent prépares Wink

programmeurrc
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par madmax0101 Lun 29 Juil 2013 - 12:14

programmeurrc a écrit:msg moi en privé, on se connait pas so je peux pas savoir ce que tout le monde sur cette planent prépares Wink
Ses bizare pcq tu avait juste a regarder 3 ou 4 tread plus bas que le tien et tu l'aurait vu Wink

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par e-JP Lun 29 Juil 2013 - 12:44

Franchement, on a un forum qui a réussi à fédérer les différents forums qu'il y avait avant, plus les clubs, plus les boutiques. Pourquoi vouloir partir des sites différents? Ça dilue l'information.
Bon courage quand même.
e-JP
e-JP
Accro
Accro

Messages : 517
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 56
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par -Toxic- Lun 29 Juil 2013 - 13:00

e-JP a écrit:Franchement, on a un forum qui a réussi à fédérer les différents forums qu'il y avait avant, plus les clubs, plus les boutiques. Pourquoi vouloir partir des sites différents? Ça dilue l'information.
Bon courage quand même.

+1 
-Toxic-
-Toxic-
Accro
Accro

Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.teleguidequebec.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par St33v3 Lun 29 Juil 2013 - 18:21

e-JP a écrit:Franchement, on a un forum qui a réussi à fédérer les différents forums qu'il y avait avant, plus les clubs, plus les boutiques. Pourquoi vouloir partir des sites différents? Ça dilue l'information.
Bon courage quand même.

+2

Ce forum est déjà la référence en matière de RC au Québec, inutule d'essayer de lui voler la vedette. Je nevois pas l'utilité d'un site de réseau social pour y retrouver tout ce qu'on retrouve déjà ici.

Je te dis pas de pas le faire, mais moi ça ne m'intéresse pas.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par BlackSabburth Lun 29 Juil 2013 - 19:26

ce forum est dejas bien et tu el dis dejas un peu comme sur Facebook,bien il y a dejas Facebook qui le fais bien donc je vois pas l utilité de ton forum mais bonne chance
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par Kos-Mos Lun 29 Juil 2013 - 19:58

BlackSabburth a écrit:ce forum est dejas bien et tu el dis dejas un peu comme sur Facebook,bien il y a dejas Facebook qui le fais bien donc je vois pas l utilité de ton forum mais bonne chance

Facile:

programmeurrc a écrit:le site aura exactement les memes features que Facebook + une boutique en ligne

La même raison que tout le monde, pour faire du cash.

Prends-le pas personel, mais il y avait 4-5 forums de RC au Québec avant.
Et il y a déja beaucoup de groupes de RC Québécois sur Facebook.
Le besoin est inexistant. Je sais pas combien tu compte investir dans ton projet, mais une étude de marché risque pas mal de te sauver du temps et argent.

Kos-Mos
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 880
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par madmax0101 Mer 31 Juil 2013 - 12:25

C don bein tranquil ici tout a coups ... hihihi

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par nicolas.auto Jeu 1 Aoû 2013 - 22:10

Ca a peté des baloune??
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par danbillyboo Jeu 1 Aoû 2013 - 23:03

Ok les boys, il a le droit à vos commentaires et vos suggestion, mais dans le respect. Wink
Merci !
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par theking71 Ven 2 Aoû 2013 - 11:16

c'est drole les commentaires ca semble meme un peu jaloux. Ils ont des projets et qui sait peut etre ce sera sur la coche genre des annonces de r/c avec plusieurs photos a la kijiji, leur magasin en ligne etc.. mais je crois qu'au moins il devrait essayer de se linker a téléguidé québec pour le forum pour que soit simple pour notre communauté. Bonne chance les boys.

ca prendrait plus un projet de vraie track a laval intérieur et extérieur..... je me demande si un club se ferait beaucoup de member peut etre que j'ai le spot pour faire ca.
theking71
theking71
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social du R/C au quebec ! Empty Re: Nouveau réseau social du R/C au quebec !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum