Un nouveau de Québec!
+4
trixxx
Daddydan
Bouda
danbillyboo
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de Québec!
Salut,
J'ai 32 ans et 2 enfants. Une petite fille de 4 ans qui ce fou de mes RC et un gars de 2 ans qui veut toujours jouer avec mes jouet . J'ai débuté dans le RC l'été passé (2009). J'ai débuté avec un Tamiya DF-02 (buggy 4x4 1/10). Après 1 mois d'amusement plate..., j'ai changé la suspension et l'électronique EzRun. (moteur Brushless 9T) Là, ca commence à être amusant!. J'ai eu un petit cadeau cette hivers d'un HPI Micro Rs4. Il manquait quelque pièce que j'ai remonté avec un petit moteur Brushless et batterie Lipo J'ai acheté un E-Maxx 3906 ce printemps. Depuis, c'est la machine avec qui je roule le plus souvent! C'est une merveille, même s'il n'est pas brushless et c'est l'ancien modèle, il est vraiment trippant! Je le roule avec des lipos et c'est cool! Depuis quelque mois, je me suis acheté un Axial AX-10 pour essayer le Crawler. Wow que c'est trippant du crawler. Quand tu as un bon ESC et un bon moteur (Tekin FXR avec le moteur 35T handwound), c'est performant . J'ai jamais eu la chance de faire une course, mais j'ai vraiment hâte d'essayer ca!
J'ai 32 ans et 2 enfants. Une petite fille de 4 ans qui ce fou de mes RC et un gars de 2 ans qui veut toujours jouer avec mes jouet . J'ai débuté dans le RC l'été passé (2009). J'ai débuté avec un Tamiya DF-02 (buggy 4x4 1/10). Après 1 mois d'amusement plate..., j'ai changé la suspension et l'électronique EzRun. (moteur Brushless 9T) Là, ca commence à être amusant!. J'ai eu un petit cadeau cette hivers d'un HPI Micro Rs4. Il manquait quelque pièce que j'ai remonté avec un petit moteur Brushless et batterie Lipo J'ai acheté un E-Maxx 3906 ce printemps. Depuis, c'est la machine avec qui je roule le plus souvent! C'est une merveille, même s'il n'est pas brushless et c'est l'ancien modèle, il est vraiment trippant! Je le roule avec des lipos et c'est cool! Depuis quelque mois, je me suis acheté un Axial AX-10 pour essayer le Crawler. Wow que c'est trippant du crawler. Quand tu as un bon ESC et un bon moteur (Tekin FXR avec le moteur 35T handwound), c'est performant . J'ai jamais eu la chance de faire une course, mais j'ai vraiment hâte d'essayer ca!
nouveau
salut
bienvenue dans ce forum de trippeux de rc.
bienvenue dans ce forum de trippeux de rc.
Bouda- Dort avec son r/c
Re: Un nouveau de Québec!
héhé bienvenue! faudra se faire une run de crawler un de ces 4...j'ai entendu dire que les gars de Québec ont un bon spot a St-Jean Chrysostome!
Invité- Invité
Bienvenue!
tes enfants ont pas mal le meme age que les miens mais ma fille qui va avoir 4 ans adore voir mes r/c se faire aller
coté crawler, oui les gars de qc on un bon spot
mais la a mtl on va s'en trouver un pour cet été
tes enfants ont pas mal le meme age que les miens mais ma fille qui va avoir 4 ans adore voir mes r/c se faire aller
coté crawler, oui les gars de qc on un bon spot
mais la a mtl on va s'en trouver un pour cet été
bienvenue!!!!!
trixxx- Ca course
mes pins de CVD de losi sont arrivé, merci a leroi du service en passant.. on crawl quand la?
Danbillyboo descend a mtl
Danbillyboo descend a mtl
C'est quand tu veux mais mon mutan manque de finissions
leroi- Clown
salut bienvenue dans la gang
doudou- Dort avec son r/c
Je crois que ca va aller au printemps pour faire du crawler dehors. Ca va mal dans la neige Il y a une piste intérieur à QC. Il parle de faire des course de crawler, mais je n'a sais pas plus...Taponeux a écrit:héhé bienvenue! faudra se faire une run de crawler un de ces 4...j'ai entendu dire que les gars de Québec ont un bon spot a St-Jean Chrysostome!
Merci à tous! En espérant, vous voir un jour pour parler pour de vrai et non virtuellement
hey bienvenue dans notre petite gang
smokey- Dort avec son r/c
Bienvenu!
Nightshift- Dort avec son r/c
a toute les fois que je vois le titre de ton post je sais pas pourquoi mais je pense a d-natural
pow pow pow chu d'quebec
hahahaha
sans rancune
pow pow pow chu d'quebec
hahahaha
sans rancune
leroi- Clown
LEVER VOUS DANSER SAUTER!!!
YO
YO
trixxx- Ca course
c un bete se mec la lolll
qui reste cacher
qui reste cacher
trixxx- Ca course
mechante honte ste gars la powpowpow ya pas personne qui la passé luileroi a écrit:a toute les fois que je vois le titre de ton post je sais pas pourquoi mais je pense a d-natural
pow pow pow chu d'quebec
hahahaha
sans rancune
smokey- Dort avec son r/c