piste fermeture
+15
Pitbro50
TrAsHeR
Victor Enzo De Luca
gixxer35
kc toytoy
le pic
Mav to the Z
bobsco
dodgeboy8888
ritchypower
ImpalaPolicePack
patoff
Daddydan
danbillyboo
coolair
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: piste fermeture
Voila sinon mon boss a dit qu'en face du McDo a st constant,il y a une batisse assez grande pour faire une piste de go kart et il demande 3000$ par mois
Victor Enzo De Luca- Ca roule
ton boss derait ouvrir une piste avec un hobbyshop dedans lui il pourrait faire du cash avec ca en vendant des pièces aussi.Victor Enzo De Luca a écrit:Voila ;)sinon mon boss a dit qu'en face du McDo a st constant,il y a une batisse assez grande pour faire une piste de go kart et il demande 3000$ par mois
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Cest bcp de trouble et faut bcp de moyen,il cherchait qqn avec qui s'associer
excuser moi les gars mais la piste que vous voulez ouvrir c est pour le off road ou on road?sur la rive sud?
jojo- Dort avec son r/c
Rive-sud et si cest off road,jarrive avec mon buggy,si cest on road j'achete un on road haha
Sur la rive-sud plus la piste est proche de montreal et Laval, plus de chance d'avoir plus de membre(d'apres moi)
On loue le centre Bell a 30k $ par jour cest cool
Je m occupais de la piste a chateauguay ( admin ) . On avais autour de 25 membres qui avaient payer , on avas de la misere a faire les fin de mois meme aves tout ces membres. La premiere annee il y avais environ 10 personnes qui avait payer.. faites le calcul... ca ne couvrais meme pas les frais...
Je suis decu de voir que Richard ne semble pas voiloir rembourser, ce n etait pas ce qu il mavait dit quand il m avait apris la nouvelle de furmeture....
Peut importe le genre de piste je serais pres a m abonner , meme m en occuper a un certain niveau.. mais certainement pas assumer le loyer... je pense que ca va etre dur de faire payer des gens d avance quand plusieurs on perdu $.. cheques postdates sembles toujours le mieux pou faire de paiements...
Mes 2 cennes.
Je suis decu de voir que Richard ne semble pas voiloir rembourser, ce n etait pas ce qu il mavait dit quand il m avait apris la nouvelle de furmeture....
Peut importe le genre de piste je serais pres a m abonner , meme m en occuper a un certain niveau.. mais certainement pas assumer le loyer... je pense que ca va etre dur de faire payer des gens d avance quand plusieurs on perdu $.. cheques postdates sembles toujours le mieux pou faire de paiements...
Mes 2 cennes.
coolair- Dort avec son r/c
Un RUMBLE RC ... yeah !!!! une fois par année après le supemotocross pour avoir des jumps déjà sur placeVictor Enzo De Luca a écrit:On loue le centre Bell a 30k $ par jour cest cool
Pas toujours facile, ca prend quelque temps avant que ce sois rentable et connus prêt des grand centres, ca prend un porte feuille solide au débutcoolair a écrit:Je m occupais de la piste a chateauguay ( admin ) . On avais autour de 25 membres qui avaient payer , on avas de la misere a faire les fin de mois meme aves tout ces membres. La premiere annee il y avais environ 10 personnes qui avait payer.. faites le calcul... ca ne couvrais meme pas les frais...
Mes 2 cennes.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3