piste fermeture
+15
Pitbro50
TrAsHeR
Victor Enzo De Luca
gixxer35
kc toytoy
le pic
Mav to the Z
bobsco
dodgeboy8888
ritchypower
ImpalaPolicePack
patoff
Daddydan
danbillyboo
coolair
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: piste fermeture
il aurais peux faire un meating pour en discute peut etre une personne aurais ete interesse de prendre la releve pas fort perde son nons pour une coupes de100.00
le pic- Ca course
He 3 certain
Pitbro50- Dort avec son r/c
Ici 3 c sure sure
Mav to the Z- Accro
Brossard! ALL IN 4 je grab mon long board, une corde pis je me raplique avec le baja En passant cest ou le local en question ? pis ouais le prix du loyer ......Hmm ca va couter cher en titi
kc toytoy- Dort avec son r/c
5 tout dépendant du prix biensûr!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
je pensais justement a ca aujourd'hui. mise en demeure, peut e-etre une mise en demeure collective si sa se fait...dodgeboy8888 a écrit:Que ce passe t il ? Il a officiellement dit quil nous rembouserais pas ? Si cest le cas nous devrions tous alle le voir un bon après midi a sa shop......coolair a écrit:
Pour tout ceux qui ont besoin de recolter les cheques postdates ou sommes d' argent verse SVP
contacter Richard Perrault, le proprietaire par telephore ou a son local Armodesing juste a cote de la piste..
Martin
Et si tel est le cas lui explique qu'on pourrais se revoir en cours des petites créance. Je suis sur qu'il ne voudrait pas que avoir a se débattre en cours et avec les gens du gouvernement ..........
ensuite petite creance si il ne repond pas a la demande.
moi c'est clair que je vais pas me laisser faire... c'est du vol, et j'ai pas l'habitude de me laisser voller en fesant rien...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
enfin des gent qui reagiste
le pic- Ca course
je serais intéressé aussi...
stephb- Accro
Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
gixxer35- Ca roule
Je me souvient plus c'est qui, je ne trouve pas le post, vla quelque mois sur le forum un des membres voulais faire un projet de piste intérieur a Montreal , il avais d'lair tres motivé.gixxer35 a écrit:Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
Ouais! Perso je prefere un grand local,tant que c'est reachable en transport en commun j'suis down a fond!
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Avant de parle de responsable combien de loyer ? Cela va dictée la viabilité dune track ou non.gixxer35 a écrit:Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
J'ai trouverritchypower a écrit:Je me souvient plus c'est qui, je ne trouve pas le post, vla quelque mois sur le forum un des membres voulais faire un projet de piste intérieur a Montreal , il avais d'lair tres motivé.gixxer35 a écrit:Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
http://www.teleguidequebec.com/t20074-j-aimerai-bien-votre-avis-gens-de-montreal-pour-une-piste-a-ouvrir-prochainement
salut les boys il a des personnes qui travaille pour ouvrir autre piste intérieur tout es des personnes sérieuse a plus tard
ti-coeur- Voyeur
Ça sent le Boulevard Matte juste à côté de chez-nousgixxer35 a écrit:Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
Effectivement c'est très proche de matte. Je vais tenter de voir si il veux parler prix avec moi. La seul choses c'est quoi que vus voulez comme piste avec de la terre ou autre matériel?TrAsHeR a écrit:Ça sent le Boulevard Matte juste à côté de chez-nousgixxer35 a écrit:Il me faudrait juste un responsable que je le mettre en contact avec le propriétaire et c'est proche du dix30 le local très facile d'accès
gixxer35- Ca roule
A Chateauguay c'était une piste de terre, en meme temps des infos pour la grandeur ?? mais si ces pas possible une piste en terre, au cas que le proprio ne veut pas, il y a également en tapis qui peut etre bon pour les RC off-road.
je sais que le garage est plus grand que le notre et nous c'est un 20'X50'. je vais aller lui demander aujourd'hui si j'ai un temps mort au boulot
gixxer35- Ca roule
Bon j'ai été voir le propriétaire du local, le local est très intéressent! 6000 pieds carrés avec une vue sur le garage du 2ième étages. le prix les moins par contre, vue que le local est situé à 2 minutes du dix30 ( sur cette rue https://maps.google.ca/maps?q=3894+Place+de+Java,+Brossard,+Qu%C3%A9bec,+Canada&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.432054,-73.457465&spn=0.006415,0.016512&sll=45.432009,-73.457422&sspn=0.01289,0.033023&hnear=3894+Place+de+Java,+Brossard,+Qu%C3%A9bec+J4Y+0C4&t=m&z=17) ) il demande 5500$ par mois alors je croit que c'est impossible pour cette place a moins d'ouvrir un magasin pour vendre des pièces ou autre . si il y a un intéresser dite le moi je vais le mettre en contacte avec le proprio.
gixxer35- Ca roule
oublie ca beaucoup trop $$$$$$$$$$$$$$$
et beaucoup trop grand...
et beaucoup trop grand...
Dommage, moi j'habite sur le Croissant du Louvre juste à côté...snif snif
Je crois que quelque chose a +-1500$ par mois serait le mieux,quelque chose d'assez grand
Et genre 250$ par année ou 10$ la fois
On parle de 18000$ par année et faudrait 72membres a 250$ pour revenir dans son argent.. Alors faudrait 75 membres regulier et une dizaine de personne par mois qui paye a la shot pour que sa soit minimemet faisable
On parle de 18000$ par année et faudrait 72membres a 250$ pour revenir dans son argent.. Alors faudrait 75 membres regulier et une dizaine de personne par mois qui paye a la shot pour que sa soit minimemet faisable
d'après moi vous pouvez trouver quelque chose de pas trop cher si vous regardez les batisses vide dans votre coin...ceux que sa fait vraiment longtemps qui sont a louer...ya la batisse a St-Constant a côté du Lafleur qui est toujours vide depuis un mechant bout....et pis sa fait pas loin pour aller se chercher un pti frite!
Invité- Invité
75 membres on etait environ 30 a chateauguay ...... 75 c'est du monde en ta a faire paye d avance et cela sans compter le cout du matériel pour construire la piste.Victor Enzo De Luca a écrit:Je crois que quelque chose a +-1500$ par mois serait le mieux,quelque chose d'assez grand
Voila sinon mon boss a dit qu'en face du McDo a st constant,il y a une batisse assez grande pour faire une piste de go kart et il demande 3000$ par mois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3