m'as avoir tout un mois!
+4
ritchypower
Victor Enzo De Luca
foxmcloud
patoff
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
m'as avoir tout un mois!
a partir de demain, le super pont mercier va être ouvert 1 voie par direction, jour et nuit pour un mois....j'habite a St-Constant et je travaille a St-Laurent...m'as tu en avoir du plaisir moi là! j'ai commander mon transpondeur pour l'autoroute 30....mais ca reste une maudite heure aller et une retour...
Invité- Invité
Re: m'as avoir tout un mois!
Un mois
Moi aussi j'habite à St-Constant.
De ce mois je soustrait mais deux semaine de vacance. Je travail 7 jours sur deux semaines...
Bof ! 7 jours/31 c'est pas si pire
Moi aussi j'habite à St-Constant.
De ce mois je soustrait mais deux semaine de vacance. Je travail 7 jours sur deux semaines...
Bof ! 7 jours/31 c'est pas si pire
patoff- Dort avec son r/c
l'autre soir, je revenais d'Ottawa avec ma blonde, il était environ 22h30...on est tomber sur un line up au pont a cause du 1 voie par direction...a 22:30...ca nous a pris une heure traverser.....c'était tellement plaisant!
Invité- Invité
Pourquoi ne pas avoir pris la nouvelle 30 ???
Ce que ça coûte en payage tu le sauves en gaz
A+
Ce que ça coûte en payage tu le sauves en gaz
A+
patoff- Dort avec son r/c
en fait on s'attendaient pas a avoir un line up a 22:30...sinon on aurait pris la 30 oui...là j'ai justement commander mon transpondeur pour la 30...m'as la prendre asteur...oui ca va être un peu plus long, mais au moins je roule...par contre sa sera pas trop économique en essence...
Invité- Invité
c'est incroyable hein
moi j'ai longtemps utilisé le pont Champlain... lui c'est ridicule, construction ou pas, c'est un parking a longueur d'année
on dirait qui se donnent tous le mot, tous les ponts/tunnels sont en reparation en meme temps
le tunnel a boucherville ca fait plus de 10 ans que c'est de maniere permanente en construction
moi j'ai longtemps utilisé le pont Champlain... lui c'est ridicule, construction ou pas, c'est un parking a longueur d'année
on dirait qui se donnent tous le mot, tous les ponts/tunnels sont en reparation en meme temps
le tunnel a boucherville ca fait plus de 10 ans que c'est de maniere permanente en construction
foxmcloud- Dort avec son r/c
j'ai penser utiliser Champlain...peut-etre pendant les vacances de la construction...faut que je vois...je pense que de la 20, l'échangeur Turcot est fermé...faudrait que je passe par la 40 et la 15....et j'imagine que je serai pas leur seul a passer par là sir Mercier chie...
Invité- Invité
Ponnnt viiictorriaaaa jamaaaiss de traffic !!!
Victor Enzo De Luca- Ca roule
ca me rallonge en maudit héhé! Je me ramasse downtown alors que je dois aller a St-Laurent...
Invité- Invité
Le poste de radio 730AM (radio circulation) ma été tres tres tres souvent utile pour me sauver des désagréable bouchon de Montreal, personne ne trouve ca utile des bouchons, a part celui de l'évier de cuisine.
héhéh oui....je suis un habitué du 730...ca m'as sauver la vie une couple de fois...même hier....simonac 3 chars et une moto stallé sur la 138 avant mercier....
Invité- Invité
Pour donner une idée a ceux qui ne connnaisse pas l'ancien poste de Ron Fournier & cie CKAC 730 qui est maintenant un poste pour la circulation
http://www.radiocirculation.net/
http://www.radiocirculation.net/
(on ne sacre pas ) pont mercier a m$/"?% on est suppose avoir un répit de traffic l'été ... mais non ca va etre pire. moi aussi souvent je passe par la 30. au lieu de 30 km 90 min, 75kms 55min et je suis a ddo.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
on pourrait camper sur le pont tien! faire un feu de camp sur l'asphalte c'est pas trop trop dangeureux!
Invité- Invité
dans l'etat ou il est je fais mon signe de croix a chaque fois que je passe dessus alors pour couche dessus faut etre brave en ta....
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
j'ai magasiner pour un véhicule amphibie mais c'est pas abordable!....faudrait que j'achete une des autobus du vieux port....
Invité- Invité
Moi, St-Eustache-PieIX cartier Duvernay 5 jours semaine, ça me prend 25 min gros max, matin et soir. Connais pas ça le traffic moi :)
Non, mais je vous comprend, ça fait chier le traffic.
Non, mais je vous comprend, ça fait chier le traffic.
PopPopPol- Dort avec son r/c
moi c est drole mais jamais au grand jamais je n irais rster a mtl meme ou travaillee a mtl peu importe le salaire deja que je trouve que henri 4 a quebec bouche pour rien lol
DkoD- Dort avec son r/c
bon..j'ai compter pour le fun hier...je me tape 160km de plus par jours pour aller travailler...plus le péage....j'espère que les 2 semaines de la constructions vont me donner un pti break...ca a pas d'allure....
Invité- Invité
mouhahaha! a matin Mercier était vide! pis tout le reste était bouché!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2