Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Musique

+2
foxmcloud
Victor Enzo De Luca
6 participants

Aller en bas

Musique Empty Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 2:49

La section hors sujet ressemble plus a une section sports/blagues alors je me disais bah on va voir leur gout musicaux!

Moi perso,jai reelement commencé a apprecier la musique il y a 3 ans! Jai commencer a ecouter du David Guetta de l'electro house plus smooth et pop puis graduellement jai glissé vers le dubstep et le progressive! Skrillex,Bare noize,Doctor p,Afrojack,Tiesto,Hardwell,Lazy Rich,Avicii,Dirty South,Mord Fustang etc...

J'ai commencé par m'acheter un mixer pour mixer moi meme de la musique et plusieurs personnes ont trouvées que j'avait du talent alors jai envoyer un set a une webRadio en France ( Assez populaire) ils m'ont donnné un bloc horaire d'une heure par semaine mais je ne pouvais pas le faire live a cause du decalage horaire alors jai commencer a mixer pour le plaisir et pour les occasions de fetes avec les amis.

J'ecoute aussi du Rap,je suis fan de Childish Gambino,Hopsin,E-Dubble,Kanye West,Macklemore etc...

Recemment,jai commencer a produire un peu et je veux sortir un EP avec un ami a la fin de l'ete!


Et vous?
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 2:55

Ecoutez seulement a partir de 2:40 avec une bonne qualité audio! Un mélange parfait de créativité,de voix humaine et de bass.. EARGASM

Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 3:19

Une deuxieme qui est selon moi un chef d'oeuvre au niveau musical,il est seulement impossible de ne pas l'aimer avec un melange de guitare envoutante et de percussions!
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par foxmcloud Ven 12 Juil 2013 - 11:20

on se ressemble pas mal toi pis moi hehe

je suis toujours branché sur di.fm au channel trance ou electro house
y'a des maudits bons mixes la dessus

ca permet de decouvrir du stock sans avoir a faire 56 000 forums...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 11:27

Ouais,moi jaime me taper la decouverte et je regarde les chaines youtube des artistes ou bien directement sur beatport
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Orph30 Ven 12 Juil 2013 - 13:45

Moi je suis vieux donc j'écoute plein de choses...
J'ai mixé dans les années 90 les toutes premières slates de Drum&Bass, vu le premier live de Daft Punk (et ils avaient pas de masque)... mais avant ça, j'écoutais pas mal de 60s 70s, Hendrix, blues etc...
J'ai un peu laché la musique dans les dix dernières années car pas grand chose m'allumait (À part Radiohead et mes vieux disques).
J'Ai découvert le dubstep en 2007 avec Burial, Skream/Benga et le label Hyperdub, ca m'a remit la tête dedans.
Par contre j'ai pas mal plus tendance à écouter ce que j'aime, et comme je suis passé par pas mal de phases, ca a tendance à aller dans tous les sens... je passe d'un vieux LedZep au dernier mix de Tiga au Boiler room.

Ce qui tourne en boucle chez nous en ce moment?
https://www.youtube.com/watch?v=B74uDKMMoPE

et
https://www.youtube.com/watch?v=kTn0li1q1O0&feature=share&list=LLjlZRyXgE8u442GuSPAYNcw
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 14:17

wow...vous parlez un language que je connais pas Wink remarquez, pour la musique, c'est très certainement une question de goût!  j'aime personnellement le vieux rock, le vieux punk, et trucs du genre...certains groupes qui ont été connu et qui ne sont pas aussi appréciés aujourd'hui comme The Ramones, Deep Purple, Kansas...j'ai aussi les trucs un peu plus populaires comme les vieux Greendays, Offspring, et les classiques comme justement Led Zep, AC/DC, Iron Maiden...et certaines choses plus obscures comme Blind Guardian, Rhapsody on Fire et Sonata Arctica...je pense que dans tous les styles, ya toujours quelque chose de bon quelque part...

par contre arrivez moi pas avec du Justin Bieber, one direction et ces affaires là...ca c'est juste bon pour les ptites filles...

Et même si c'est un des groupes les plus connus de la planête, j'ai jamais réussit a accrocher sur les Rollin' Stones...ok ya 2 ou 3 bonnes tounes mais dans mon cas ca s'arrête là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 14:24

La premier cest vraiment trop lent pour moi mais la deuxieme waaa cest trop troublant le video la musique et le rap a la fin hahaha c'est un mixe trop improbable.. Et que pe se tu du drop de cette chanso a 1:30 cest un genre de drum bass mais accéléré
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 14:29

Taponeux a écrit:wow...vous parlez un language que je connais pas Wink remarquez, pour la musique, c'est très certainement une question de goût!  j'aime personnellement le vieux rock, le vieux punk, et trucs du genre...certains groupes qui ont été connu et qui ne sont pas aussi appréciés aujourd'hui comme The Ramones, Deep Purple, Kansas...j'ai aussi les trucs un peu plus populaires comme les vieux Greendays, Offspring, et les classiques comme justement Led Zep, AC/DC, Iron Maiden...et certaines choses plus obscures comme Blind Guardian, Rhapsody on Fire et Sonata Arctica...je pense que dans tous les styles, ya toujours quelque chose de bon quelque part...

par contre arrivez moi pas avec du Justin Bieber, one direction et ces affaires là...ca c'est juste bon pour les ptites filles...

Et même si c'est un des groupes les plus connus de la planête, j'ai jamais réussit a accrocher sur les Rollin' Stones...ok ya 2 ou 3 bonnes tounes mais dans mon cas ca s'arrête là....



De la musique pop sa arrivera jamais c'est de la musique pour femme prépubaire! Et bah moissi je ne peu pas dire que les classiques sont mauvais. AcDc, Red Hot Chili Peppers,Beatles etc...Ce n'est pas mon style musical mais je sais reconnaitre le talent
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Orph30 Ven 12 Juil 2013 - 14:34

Taponeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C39kQoprfP0

Tu peux pas ne pas aimer ca, interdit!
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Orph30 Ven 12 Juil 2013 - 14:42

Victor pour la première, laisse la rouler, elle "monte" doucement mais surement.

Un peu comme leur dernier Boiler Room (brillant)
https://youtu.be/IP8MHhNJF0s
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Orph30 Ven 12 Juil 2013 - 14:53

Et non pour martin garrix, je n'aime pas du tout, on dirait un best of pour être sur de plaire au plus grand nombre possible (sons de trance/hard/beat detroit etc...).
Je suis vieux, ca en prend pas mal pour m'impressionner.

et je ne pense pas que David Getta soit un DJ, ni qu'il mérite l'attention qu'on lui porte Very Happy
mais je suis vieux Very Happy
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par PopPopPol Ven 12 Juil 2013 - 19:46

Vive le Electro.

J'écoute ben du house music, du gros gangsta rap sale des années 90, du dubstep, dance music, un peu de classique si ça me tente, du Bonobo, un peu de mainstream.

Contrairement à la plupart du monde et à des gens de mon âge, j'écoute pas de rock. Ça pas assez de torque à mon goût. J'aime pas les classiques non plus que les petites filles de mon âge écoutent mais qu'elles n'ont aucune idées de ce qu'elles écoutent.  De la bonne bass et des sons foqués pour moi. Disons que j'me fait pas ben ben aimé dans le parking de l'école des Hendrix, Beatles, AC/DC, Red Hot, métal, hardrock, 70's, 80's.

BTW Taponeux, j'pense que y'a plus de jeunes qui écoutent des classiques et du vieux rock comme tu mentionne que du rap, etc. Et la plupart du temps, c'est du monde plus intelligent qui aiment ça. Le rap, c'est des idiots normalements. J'ai donc aucune personne avec qui partager mes goûts Razz 

Comme dernièrement, j'ai écouté Drive, et j'ai bien aimer cette tune

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par WR8TH Ven 12 Juil 2013 - 22:32

moi c'est du genre musique du diable au yeux de tous. genre que le monde ecoute 2 secondes et qui ferment tout... asking alexandria, amon amarth, behemoth, suicide silence pour en nommer que quelques uns. ma chanson favorite par contre es dans mon style plus doux quand je vis des mauvais moment je me recueille dans mon dream theater dont celle ci qui es une de mes favorites

WR8TH
WR8TH
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Ven 12 Juil 2013 - 23:36

Orph et poppoppol ! Ça c'est mon genre de Dubstep:

Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par TrAsHeR Sam 13 Juil 2013 - 0:10

TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:18

Victor Enzo De Luca a écrit:Orph et poppoppol ! Ça c'est mon genre de Dubstep:


C'est bien ça...

Bonobo, plus étrange, mais j'aime





Et ça aussi c'est bon





Ahhhh y'a juste trop à découvrir Shocked 
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Sam 13 Juil 2013 - 0:35

Je suis désolé mais Bonobo cest vraiment trop doux et lent pour moi! Quoique que je respecte leur créativité!
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:37

Hehe ouais c'est totalement différent, vraiment pas dans le même style. Mais j'aime bien quand c'est lent aussi. Pour ça que j'aime bien le rap de Tyga. Mais j'vais pas commencer à sortir mon répertoire de rap, vous allez capoter haha
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Victor Enzo De Luca Sam 13 Juil 2013 - 0:49

Tyga c trop mainstream pour moi mais tu connais cette chanson?

Ab-soul avec mac miller. Le flow de mac miller sur cette chanson devrait ressembler a sque tu aime! Backer avec du bo beat old skooool
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par TrAsHeR Sam 13 Juil 2013 - 13:10

J'sais que ça date de 2011 mais vous connaissiez ça?
www.youtube.com/watch?v=iZi0CxS5Gw4
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum