Nouvelle Acquisition!
+6
doudou
adfes
DkoD
Daddydan
scaler4ever
louis-philippe
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle Acquisition!
Et ben oui! chui un éternel nostalgique!!!! quand je l'ai aperçu sur Lespac, j'ai pas pu résister...
Un monsieur l'as mis en vente après c'être tanné de le voir...ca faisait peut-être 15 ans qu'il était sur une tablette...et comme c'est une fumeur, vous pouvez pas vous imaginer dans quel état il était! gommeux, sale, le jaune était brun et on parle pas du chrome!!! mais après un bon coup de nettoyant, le revoila en vie!!!! et il fonctionne bien en plus!
Un monsieur l'as mis en vente après c'être tanné de le voir...ca faisait peut-être 15 ans qu'il était sur une tablette...et comme c'est une fumeur, vous pouvez pas vous imaginer dans quel état il était! gommeux, sale, le jaune était brun et on parle pas du chrome!!! mais après un bon coup de nettoyant, le revoila en vie!!!! et il fonctionne bien en plus!
Invité- Invité
Re: Nouvelle Acquisition!
jolie !!!!!!! jme souvient den navoir eu un comme ca en tk belle piece de collection
louis-philippe- Dort avec son r/c
et ta payer combien?
scaler4ever- Dort avec son r/c
moi ce que jaimais faire quand jetais jeune c'est toucher au 2 antenne avec ma manette + receiver du char pour faire des glitch (good ol times)
Invité- Invité
ooooh! il sent le propre là! je l'ai démonter et nettoyer même en dedans!!! faut que je m'achete des batteries carrées pour le rouler a soir...ca va être malade!!!
Invité- Invité
lol ride de vieux pot
DkoD- Dort avec son r/c
J'en avais un aussi mais je l'avais envoyé dans neige pis ça scrappé l'électronique.
Quand je le fesais fonctionner ça glitchait comme c'était pas possible.
Asteur ya pu d'electronique, pis de différentiel pour que ma fille puisse le pousser sans que ca bloque
Quand je le fesais fonctionner ça glitchait comme c'était pas possible.
Asteur ya pu d'electronique, pis de différentiel pour que ma fille puisse le pousser sans que ca bloque
adfes- Actif
héhé cool! en fait j'ai ben l'intention de le convertir un peu je me cherche justement un pti combo de RC18T pour mettre dedans ca va être pas mal moins compliqué! et puis il a déjà un servo semblable aux servos qu'on utilise pour nos RC...l'emplacement est idéal pour en mettre un vrai...je vais mettre un systeme brushed, parce que d'après moi, avec un brushless, les gears vont péter...mais j'vais checker ca plus en details a soir...on va lui donner plus de mordant!!!
Invité- Invité
belle acquisition .
eclate toi avec
eclate toi avec
doudou- Dort avec son r/c
ouais belle acquisition...je l avait remarquer mais je trouvait ca un peut loins pour aller chercher.... bravo belle machine
malibu79- Ca roule
shit de chanceux taponeux! chu jaloux ,j'ai eu celui ci le jaune mais j'ai eu aussi la 2iem version bleu avec les rim different avec des trous ronds,si je viens qua en voir un kek part....
le crawleux- Accro
chui aller le chercher a Tewkesbury...je peu vous dire que je l'ai gagner ce truck là!
Invité- Invité
he le crawleux...y en a 2 a vendre sur e-bay.....
malibu79- Ca roule
adfes- Actif
C'est quoi qui est arrivé a ton ancien finalement. Tu voulais le faire rouler mais ca marchais pas. C'étais tu juste le vert de gris sur les connecteur?
Padapi- Dort avec son r/c
wow. y'é vraiment beau! Met-y un petit combo tekin FXR avec un 35T et vient scaler avec!
je m'en suis commandé un moi aussi
il étais sur ebay et l'annonce disais ship us only
j'ai bidé dessus quand meme et je me suis arrangé avec le vendeur
je l'attend http://cgi.cafr.ebay.ca/310330182175?ru=http%3A%2F%2Fshop.cafr.ebay.ca%3A80%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570.l1313%26_nkw%3D310330182175%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1
il étais sur ebay et l'annonce disais ship us only
j'ai bidé dessus quand meme et je me suis arrangé avec le vendeur
je l'attend http://cgi.cafr.ebay.ca/310330182175?ru=http%3A%2F%2Fshop.cafr.ebay.ca%3A80%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570.l1313%26_nkw%3D310330182175%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1
Invité- Invité
le crawleux- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2