Nouvelle app
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Nouvelle app
Bonjour,
Il existe une nouvelle app pour accéder au forum :
Topic’it
Je l’utilise sur iOS à défaut de ne pas pouvoir utiliser Tapatalk.
Il existe une nouvelle app pour accéder au forum :
Topic’it
Je l’utilise sur iOS à défaut de ne pas pouvoir utiliser Tapatalk.
Re: Nouvelle app
Ouin pas mal du tout... Mais j'aimerais bien trouver comment mettre les images en gros...!?!
Bon, on est quand même loin de Tapatalk mettons... Mais quand même mieux que sur la ''version mobile'' du forum lol
Qui a travaillé la dessus ?
patoff- Dort avec son r/c
C'est eToxic qui a développé l'application.
Je l'ai découverte lorsque Safari sur mon iPhone m'a offert d'ouvrir le forum avec...
Je l'ai découverte lorsque Safari sur mon iPhone m'a offert d'ouvrir le forum avec...
J'ai installé l'app mais j'arrive pas a trouver le forum dessus
J'ai beau écrire "téléguidéquébec" ou juste "téléguidé" ou juste "québec" j'le trouve pas
J'ai beau écrire "téléguidéquébec" ou juste "téléguidé" ou juste "québec" j'le trouve pas
Legweg- Ca roule
Si tu vas dans ton browser Safari et que tu accède au forum, est-ce que Safari t’offre d’ouvrir le forum avec l’application? Il devrait t’enregistrer automatiquement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Oui il me l'offre, mais ça fonctionne pas
J'pense que c'est parce que javais déjà installé l'app à partir d'un autre forum que je fréquente en utilisant topic it
J'pense que c'est parce que javais déjà installé l'app à partir d'un autre forum que je fréquente en utilisant topic it
Legweg- Ca roule
L'application permet l'inscription gratuite des forums par l'administrateur pour apparaître dans la liste des forums disponibles. Je ne suis pas certain que notre admin est toujours actif ici.
Ahhhhh ok
Legweg- Ca roule
SilverWolf a écrit:L'application permet l'inscription gratuite des forums par l'administrateur pour apparaître dans la liste des forums disponibles. Je ne suis pas certain que notre admin est toujours actif ici.
En effet, je suis admin d'un autre forum, qui est aussi hébergé par Forum Actif, et j'ai inscrit mon forum sur Topic it, il y a un endroit pour ça dans le panneau d'administration du forum, il y a aussi un lien profond qui pourrais être posté ici et qui nous permettrais de trouver le forum plus facilement sur l'app
En tout cas si l'admin passe par ici ça serais cool de prendre quelques minutes pour le faire, j'utilise l'app pour surfer mon forum et je trouve que ça va pas mal mieux sur un téléphone avec l'app qu'avec la version web ou mobile du forum
Legweg- Ca roule