SMC LIpo
5 participants
Page 1 sur 1
SMC LIpo
Bonjour, j'ai récemment commandé des batteries Lipo de Bego Racing et à ma grande surprise,
je n'ai reçu qu'une Lipo dans un emballage assez grand pour rentrer les deux aisément et celle que j'ai reçu avait le Hardcase ouvert (Que j'ai tenté de refermer du mieux que j'ai pu)...J'ai tenté de le contacter mais sans réponse..et puis le shipping le moins cher couvrait 9-10 kilomètres pour 15$,vous trouvez ça normal ou.......??
Suis-je le seul a qui c'est arrivé ?
je n'ai reçu qu'une Lipo dans un emballage assez grand pour rentrer les deux aisément et celle que j'ai reçu avait le Hardcase ouvert (Que j'ai tenté de refermer du mieux que j'ai pu)...J'ai tenté de le contacter mais sans réponse..et puis le shipping le moins cher couvrait 9-10 kilomètres pour 15$,vous trouvez ça normal ou.......??
Suis-je le seul a qui c'est arrivé ?
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Re: SMC LIpo
st=polycarpe a track y est souvent la
DkoD- Dort avec son r/c
Merci mais j'ai pas vraiment envie de courrir après,je crois que c'est normal non?!
déplacé dans la section SMC, contacte le il va te répondre j'ai jamais entendu parlé d'un seul trouble avec Eric
Tu peut envoyer un MP par le Forum de Téléguidé Québec ou par e.mail, le service est tres bon pas Bego (J'ai toujour eu des réponses rapide par les deux facons avec Bego avec au moins 7 a 8 questions que je lui ai demandé), je sais ces quoi le service a la clientèle après 23ans de carrière, un problème peut malheureusement arrivé, j'ai 2 commandes de fait depuis 2 mois chez Bego Racing et j'ai eu 0 problème, les frais de shipping que ce soit a 10 km ou a 700 km va etre la meme chose par courrier express, je suis un ancien résident de L'Abitibi qui travaillais aussi dans des magasins ou qu'on avais¸souvent recourt au Purolator ou Dicom et quand j'ai déménager a Montréal j'ai vu que le prix du shipping étais exactement la meme chose.
Je l'ai contacté par telephone et je vaisdevoir envoyer des photos! Merci je voulais juste savoir si c'etait arrivé sovent ou j'etais le seul
D'accord c'est la garantie que je voulais!
bonjour
je viens pas souvent sur le forum cé temps-ci mais a ma grande surprise j'ai vu le post de Victor et oui yavais une erreur sur ça commande je suis désolé!! erreur est humaine.
mais je viens vous rassuré vu que Victor né pas venue le faire par la suite je suis aller personnellement lui changé ça batterie défectueuse et lui redonné la batterie m'anquante dans ça commande et il était bien heureux!!.
et comme dit:ritchypower le transport a pas rapport avec la distance je ship des batteries a Vancouver, Calgary, comlombie -britanique, et cé le meme prix que au Québec et meme moins cher des fois que des places au Quebec comme val'dor cé poste canada qui fait le prix pas moi.
merci !!!
et au plaisir de vous avoir comme clients !!!
je viens pas souvent sur le forum cé temps-ci mais a ma grande surprise j'ai vu le post de Victor et oui yavais une erreur sur ça commande je suis désolé!! erreur est humaine.
mais je viens vous rassuré vu que Victor né pas venue le faire par la suite je suis aller personnellement lui changé ça batterie défectueuse et lui redonné la batterie m'anquante dans ça commande et il était bien heureux!!.
et comme dit:ritchypower le transport a pas rapport avec la distance je ship des batteries a Vancouver, Calgary, comlombie -britanique, et cé le meme prix que au Québec et meme moins cher des fois que des places au Quebec comme val'dor cé poste canada qui fait le prix pas moi.
merci !!!
et au plaisir de vous avoir comme clients !!!