Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

feedback

4 participants

feedback Empty feedback

Message par patbond Dim 7 Juil 2013 - 4:14

si sur téléguidé Québec , le but premier est de s'entraider, comment comprenez vous le rapport entre s'entraider sur nos connaissances respectives reliées au hobby et les fedback's des utilisateurs , bons ou moins bons??
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

feedback Empty Re: feedback

Message par TrAsHeR Dim 7 Juil 2013 - 5:17

Hmmmm aucun...
Le but de la section feedback est simplement le résultat des transactions entre utilisateurs.
Même si l'utilisateur n'a pas de bons feedback, ça n'enlève en rien au fait qu'il peut donner de bons conseils aux autres sur le forum.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par psycho1973 Dim 7 Juil 2013 - 6:42

tout à fait d'accord, tu peux donner de très bon conseils et donner un mauvais service, exemple. item mal emballer ou de façon négligé, ou payer en retard ou pas du tout...mais rien a voir avec le côté entraide si ce n'est que pour se donner des bases pour savoir à qui faire confiance!feedback 87690 
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patbond Dim 7 Juil 2013 - 9:16

ok et si vous avez une mauvaise expérience de transaction le dite vous??  j'ai eu vent qu'il était très mal vue de donner des mauvais feedback?? c’est vrai??
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stephb Dim 7 Juil 2013 - 11:26

patbond a écrit:ok et si vous avez une mauvaise expérience de transaction le dite vous??  j'ai eu vent qu'il était très mal vue de donner des mauvais feedback?? c’est vrai??

ca peut aussi être important pour les gens qui font des transactions d'avoir une critique (positive).
On n'a pas tous les mêmes standards ou habitudes. Par exemple, moi je suis nouveau dans le rc; lorsque je vois des rc dans les annonces, je ne sais pas ce que représente ''auto en bonnes conditions''....est-ce que ca veut dire;
1- ca roule
2- un tune up complet a été fait, c'est propre, propre, propre.
3- c'est comme un neuf...

Donc ceux qui ont transigé souvent connaissent mieux les standards...et le fait de poster ''une critique'' communique les standards à tous et chacun.

autre exemple: un item peut arriver chez le destinataire (acheteur) en mauvais état...c'est peut-être la faute d'un tiers (cie d'expédition), alors le vendeurs voudra surement savoir que la cie d'expédition ''à pas fait la job''
en tk...l'information, habituellement c'est pas mauvais...
stephb
stephb
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé