Vous aimez la vitesse ???
5 participants
Page 1 sur 1
Vous aimez la vitesse ???
Salut le monde !
Vous aimez la vitesse ???? Moi aussi mais de façon sécuritaire. Je suis allé au circuit à Tremblant faire quelques tours de pistes en Lamborghini LP-560. C'est G1 Tour qui organise ça. Seulement 5 ou 6 voitures à la fois sur le circuit et accompagné par un pilote expérimenté sur le siège passager. En plus, la piste est balisée pour t'indiquer où freiner avant de prendre la courbe, pour rétrograder et taper le gaz au fond pour t'assurer de prendre les virages à la vitesse maximum sans manquer d'asphalte à la sortie du virage. Adrénaline garantie et feeling extraordinaire de conduire ces bolides qui ne vont jamais assez vite. J'y retourne cet automne pour tourner en Ferrari.
Faites-vous offrir ça en cadeau......c'est mon cas :-)
Vous aimez la vitesse ???? Moi aussi mais de façon sécuritaire. Je suis allé au circuit à Tremblant faire quelques tours de pistes en Lamborghini LP-560. C'est G1 Tour qui organise ça. Seulement 5 ou 6 voitures à la fois sur le circuit et accompagné par un pilote expérimenté sur le siège passager. En plus, la piste est balisée pour t'indiquer où freiner avant de prendre la courbe, pour rétrograder et taper le gaz au fond pour t'assurer de prendre les virages à la vitesse maximum sans manquer d'asphalte à la sortie du virage. Adrénaline garantie et feeling extraordinaire de conduire ces bolides qui ne vont jamais assez vite. J'y retourne cet automne pour tourner en Ferrari.
Faites-vous offrir ça en cadeau......c'est mon cas :-)
TRIO-NO1- Ca roule
Re: Vous aimez la vitesse ???
Moi j'étais allé ici
http://fr.racingbox.ca/recherche.php?voiture=&prix=3&circuit=142
Sur le circuit à St-Eustache en Lamborghini Gallardo V10 520HP et j'avais adoré!
Nouveauté de cette année: Ferrari 458 Italia F1 570HP
http://fr.racingbox.ca/recherche.php?voiture=&prix=3&circuit=142
Sur le circuit à St-Eustache en Lamborghini Gallardo V10 520HP et j'avais adoré!
Nouveauté de cette année: Ferrari 458 Italia F1 570HP
TrAsHeR- Dort avec son r/c
ils passent de tres bon deal sur Tuango* pour leurs évènements, j'ai eu un package pour 126$ aulieu de 400$ ..
patbond- Dort avec son r/c
Autre truc pour sauver des $$$. Ils m'ont appelé pour changer la date que j'avais réservé. J'ai accepté en chialant quand même un peu. Résultat.... j'ai eu droit à des tours supplémentaires gratos.....
TRIO-NO1- Ca roule
Faut réserver combien de temps à l'avance en général?
Fred_D- Actif
Salut
Moi, c'était réservé depuis environ 6 semaines. Pour aller tourner en Ferrari ils viennent tout juste de m'envoyer des dates fin septembre et en octobre. Mais il y a peut-être des dates avant ça....leur organisation et un peu bizarre sur ça....
Moi, c'était réservé depuis environ 6 semaines. Pour aller tourner en Ferrari ils viennent tout juste de m'envoyer des dates fin septembre et en octobre. Mais il y a peut-être des dates avant ça....leur organisation et un peu bizarre sur ça....
TRIO-NO1- Ca roule
Autre conseil........je crois qu'il y a 3 sites qui sont proposés mais allez à Tremblant....la piste et plus longue ....le droit plus long.....alors si vous voulez que l'aiguille de vitesse pointe sur le coffre à gant c'est la place.
TRIO-NO1- Ca roule
Possible...à St-Eustache, je n'ai jamais eu le temps de regarder l'aiguille tellement les tournants arrivaient vite.
Par contre, coller le pied au plancher en sortant des virages et écouter le moteur...Priceless!
Par contre, coller le pied au plancher en sortant des virages et écouter le moteur...Priceless!
Ça c'est certain....sur ces voitures le son n'est pas en option...standard sur toutes les voitures.......j'ai même pas regardé si il y avait une radio......ça, ça devrait être en option....vraiment pas utile...
TRIO-NO1- Ca roule
Entièrement d'accord avec toi!