Bajafest et Largescalefest à Sanair cet été???
+28
Doyon-12
kevinlandry7
martin27101
franckflm
AtomiK
rolled gold
Lexdan
-Toxic-
m16qc
Dan96
Flash McQueen
LEGRAND
kawa650
Rassal
L3G10N
Firecat
ortld05
Electric_Nic
smokey
Gabryel
pat5b
sylvain
Daddydan
denkar
rezin
sebss
Anne
Rc-Challenge
32 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bajafest et Largescalefest à Sanair cet été???
Les dates,les dates ont les veut si ont veut planifiez notre fin de semaine.
LEGRAND- Accro
yep... pas de date, pas de planification, pas personne!
Rassal- Dort avec son r/c
14 et 15 septembre....j annoncerai les modalités sous peu....
Merci
Merci
Moi je suis intéressé
Je parle de ça avec les gars de lacolle
Je parle de ça avec les gars de lacolle
Flash McQueen- Actif
moi vais etre la mais juste le 15 pas le choix jai dequoi de prevu le 14, ces rare qu on te voit ici Mcqueen
Anne- Dort avec son r/c
Moi je suis intéressé
Gabryel- Accro
Je serai la et j'ai quelques questions:
- Est ce que l'ovale de terre battue sera arrose, je veux dire que, est ce qu'elle sera arrose pour augmenter la "grip" ou si elle sera sur le sec?
- Est ce que nous aurons la possibilité de s'inscrire au deux types de courses ovales, soit terre battue et asphalte?
Merci
- Est ce que l'ovale de terre battue sera arrose, je veux dire que, est ce qu'elle sera arrose pour augmenter la "grip" ou si elle sera sur le sec?
- Est ce que nous aurons la possibilité de s'inscrire au deux types de courses ovales, soit terre battue et asphalte?
Merci
Dan96- Admin
je suis in jusqu'a preuve du contraire
petite question Normand?
a tu de l'electricité ( 110 v ) pour la tente roulotte? ou il faut amener une generatrice?
petite question Normand?
a tu de l'electricité ( 110 v ) pour la tente roulotte? ou il faut amener une generatrice?
smokey- Dort avec son r/c
smokey a écrit:je suis in jusqu'a preuve du contraire
petite question Normand?
j'ai sa en stock mon smokey !!!!!
sebss- Dort avec son r/c
sebss a écrit:smokey a écrit:je suis in jusqu'a preuve du contraire
petite question Normand?
j'ai sa en stock mon smokey !!!!!
quelques précisions et questionnement.....
Il y a de l'électricité, mais on est limité à environ 30 ampères par secteur, sauf à la piste hors route 1/5 ou on a 200 ampères (mais pas de place pour des roulottes la à moins que tu veuille vivre une tempête de poussière...lol)
Donc, pour le soir, il y aura des prises de libre pour les campeurs, sauf que selon le nombre, ca risque d'être serré. Je vous conseille donc d'apporter votre génératrice au cas ou.
Pour les courses, les pistes seront arrosés.
En parlant des courses....on doit justement décider on course ou?...je m'explique....ns avons 2 pistes off-road et 3 on-road mais seulement 2 jours. Je ne vois pas comment on peut faire plus qu'un programme de course par jours...
Cela n'empêche rien que tous peuvent rouler sur toutes les pistes pour le fun mais je dois décider sur quel circuit auront lieu les courses.
ma première idée était de se concentrer pour cette première édition sur le Off-Road....une course sur le circuit et une sur l'ovale car moins de gars sont équipés pour rouler sur l'asphalte.... vous en pensez quoi???
Pour ce qui est des coûts, cela ira comme suit.
Admission du vendredi au dimanche, camping inclus et participation aux courses et activités: $50
Admission une journée et participation à une course et aux activités: $30
Déroulement de la fin de semaine:
-Vendredi: Arrivé des participants et installation, accès aux circuits, pratique... animation en soirée.
-Samedi: Course sur le 1er circuit, accès aux autres circuits pour ceux qui ne veulent pas participer aux courses... BBQ en gang pour souper, feu de camp et party en soirée.
-Dimanche: Course sur le 2e circuit, accès aux autres circuits pour ceux qui ne veulent pas participer aux courses....Concours (tir à la corde et plus long jump) et remise des prix de présence. Fin prévue 17-18h
Autre chose....je n'ai pas de transpondeur à louer, donc cette responsabilité sera celle de chacun...achat, emprunt etc...ça prends des puces RC4 Hybride...me reste 1 ou 2 vieille puce rechargeable que je peux prêter, mais ca vaut ce que ca vaut.
n'oubliez pas, même si c'est un festival large scale...apportez tous vos autres jouets...crawler, scaler, 1/10, 1/8....vous aurez accès à tous les circuits!
Donc voici pour l'instant....donnez moi votre input sur les circuits à courser on-road/off-road.....lorsque ce sera décidé je vais faire un post pour l'annonce officielle.
merci à tous, on va se faire une superbe fin de semaine!
Il y a de l'électricité, mais on est limité à environ 30 ampères par secteur, sauf à la piste hors route 1/5 ou on a 200 ampères (mais pas de place pour des roulottes la à moins que tu veuille vivre une tempête de poussière...lol)
Donc, pour le soir, il y aura des prises de libre pour les campeurs, sauf que selon le nombre, ca risque d'être serré. Je vous conseille donc d'apporter votre génératrice au cas ou.
Pour les courses, les pistes seront arrosés.
En parlant des courses....on doit justement décider on course ou?...je m'explique....ns avons 2 pistes off-road et 3 on-road mais seulement 2 jours. Je ne vois pas comment on peut faire plus qu'un programme de course par jours...
Cela n'empêche rien que tous peuvent rouler sur toutes les pistes pour le fun mais je dois décider sur quel circuit auront lieu les courses.
ma première idée était de se concentrer pour cette première édition sur le Off-Road....une course sur le circuit et une sur l'ovale car moins de gars sont équipés pour rouler sur l'asphalte.... vous en pensez quoi???
Pour ce qui est des coûts, cela ira comme suit.
Admission du vendredi au dimanche, camping inclus et participation aux courses et activités: $50
Admission une journée et participation à une course et aux activités: $30
Déroulement de la fin de semaine:
-Vendredi: Arrivé des participants et installation, accès aux circuits, pratique... animation en soirée.
-Samedi: Course sur le 1er circuit, accès aux autres circuits pour ceux qui ne veulent pas participer aux courses... BBQ en gang pour souper, feu de camp et party en soirée.
-Dimanche: Course sur le 2e circuit, accès aux autres circuits pour ceux qui ne veulent pas participer aux courses....Concours (tir à la corde et plus long jump) et remise des prix de présence. Fin prévue 17-18h
Autre chose....je n'ai pas de transpondeur à louer, donc cette responsabilité sera celle de chacun...achat, emprunt etc...ça prends des puces RC4 Hybride...me reste 1 ou 2 vieille puce rechargeable que je peux prêter, mais ca vaut ce que ca vaut.
n'oubliez pas, même si c'est un festival large scale...apportez tous vos autres jouets...crawler, scaler, 1/10, 1/8....vous aurez accès à tous les circuits!
Donc voici pour l'instant....donnez moi votre input sur les circuits à courser on-road/off-road.....lorsque ce sera décidé je vais faire un post pour l'annonce officielle.
merci à tous, on va se faire une superbe fin de semaine!
Dan96 a écrit:Je serai la et j'ai quelques questions:
Merci
oui pour l'arrosage
oui tu pourras t'inscrire à tous les évènements, mais c'est certain que je ne peux pas juste faire des courses en oval...faut donc décider si on préfère l'asphalte ou la terre battue!
exuse mon ignorence
mais j'ai juste des puces amb c tu compatible ???
smokey a écrit:exuse mon ignorence
des puce amb tu dit offre tu le service de location pour la fds smokey
sebss- Dort avec son r/c
les seules puces à ma connaissance qui ne fonctionne PAS sont les mylaps RC4. (modèle non hybride)
jy serais cest clair !!!!! trop hate dessaye la oval !!!! +1 pour offroad!!!
m16qc- Ca roule
m16qc a écrit:jy serais cest clair !!!!! trop hate dessaye la oval !!!! +1 pour offroad!!!
Cool parley-en à tous vos chummy....faut se ramasser une méga grosse gang....tout un party en vue les amis! )
+1 pour off road circuit et oval
Firecat- Ca roule
Si c'est 50$ pour tout le weekend, c'est le meme prix si j'y vais que le samedi ? ou que le dimanche ?
Lexdan- Dort avec son r/c
lis une ligne plus bas tu auras ta réponse:)koala2610 a écrit:Si c'est 50$ pour tout le weekend, c'est le meme prix si j'y vais que le samedi ? ou que le dimanche ?
hey mon Norm!!!
on paye ca quand l'entrée?
pour la fds biensure
on paye ca quand l'entrée?
pour la fds biensure
Il serait bien de fermer ce sujet et d'en ouvrir un nouveau avec toutes les infos sur la première page.
Peut être pas fermer le sujet mais éditer le premier post avec tous les infos pertinentes. Je sais, ça représente beaucoup de temps.
Mais, par contre, en lisant tous les topics, ça demeure quand même très intéressant pour celui qui se donne la peine de le faire loll
Mais, par contre, en lisant tous les topics, ça demeure quand même très intéressant pour celui qui se donne la peine de le faire loll
Dan96- Admin
et comme téléspectateur le cout de l'entre est comment et on as tu acces au pit et kiosque des commanditaire ?
merci
merci
rolled gold- Accro
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6