Bajafest Sanair - Tranche de vie
+4
Lexdan
danbillyboo
ritchypower
smokey
8 participants
Page 1 sur 1
Bajafest Sanair - Tranche de vie
Tranche de vie
J'étais en train de pêcher au chalet durant mes vacances avec ma famille et, ma femme me dit: " Pis, finalement tu y vas-tu ou tu y vas pas au Bajafest?!?" Moi en train de diriger la chaloupe, j'entends mon fils de 5 ans dire en riant à ma fille:"Hihihi, Mégan, Maman a demandé à Papa:Pis, finalement, tu y vas-tu ou tu y vas pas face de pet!!!!" LOL c'est trop drôle de savoir ce que mes enfants peuvent percevoir de nos conversations
J'étais en train de pêcher au chalet durant mes vacances avec ma famille et, ma femme me dit: " Pis, finalement tu y vas-tu ou tu y vas pas au Bajafest?!?" Moi en train de diriger la chaloupe, j'entends mon fils de 5 ans dire en riant à ma fille:"Hihihi, Mégan, Maman a demandé à Papa:Pis, finalement, tu y vas-tu ou tu y vas pas face de pet!!!!" LOL c'est trop drôle de savoir ce que mes enfants peuvent percevoir de nos conversations
smokey- Dort avec son r/c
Re: Bajafest Sanair - Tranche de vie
ma fille est rendu a 18ans, elle dit d'autre sorte de niaiserie, trop cute les enfants
Hahaha elle est bonne ! Mais, il a quand même raison... Un Baja pet pet pet pet ppeeeeettttt
Moi c ma femme qui a de droles de perceptions de mes conversations o.O
Lexdan- Dort avec son r/c
moi ma feme quand elle a su que cetait a sanair cette année elle etait bin comptante (tu vas etre partie 2 jours de moin )... ettt le femmes sa comprnd rien lol
sebss- Dort avec son r/c
Mes enfants aussi percoivent mieux qu'on pense... meme que faudra apprendre une 3e langue parce que la, ils sont billingues a 6 et 7 ans... ca te coupe l'herbe sous le pied ca!
Rassal- Dort avec son r/c
Ça me fait penser:
À l'été 2011, j'étais avec mon chum de gars pis ses jumeaux de 6 ans dehors sur son terrain pis les kids dessinaient sur un tableau avec des grosses craies. Un moment donné, Alexis a lâché:
"Heille Marianne, on fais-tu de la poudre?"
On a arrêté de faire ce qu'on faisait, on s'est regardé pis on est parti à rire!
Les kids parlaient de faire de la poudre avec les craies, mais pour un adulte ça sonne différent en sale à nos oreilles!
LOL
À l'été 2011, j'étais avec mon chum de gars pis ses jumeaux de 6 ans dehors sur son terrain pis les kids dessinaient sur un tableau avec des grosses craies. Un moment donné, Alexis a lâché:
"Heille Marianne, on fais-tu de la poudre?"
On a arrêté de faire ce qu'on faisait, on s'est regardé pis on est parti à rire!
Les kids parlaient de faire de la poudre avec les craies, mais pour un adulte ça sonne différent en sale à nos oreilles!
LOL
ha ha ha en plus sa coute moin cher
smokey- Dort avec son r/c