blade 450 en FBL, aide svp
3 participants
Page 1 sur 1
blade 450 en FBL, aide svp
Hey les gars, j'aimerais upgrader ma Blade 450 en flybarless, je prendrais le gyro 6 axes de la WALKERA v450D03 a 129? J'AI DÉJA LA MANETTE et que me conseillez-vous comme tête et pales?? Merci
tiguytrem- Accro
Re: blade 450 en FBL, aide svp
j'ai déplacé ton post ici et créé un nouveau car tu demandais ca dans le post d'un gars qui présente ses helicos
tu risques d'Avoir plus de réponse comme ca
pour le Gyro. perso je prendrais un gyro a part et un receiver a part. celui de walkera n'est pas mauvais car j'en ai un et il est parfait pour moi. mais si tu te développe et que tu brasses ca solide en 3d, tu vas arrivé vite aux limites du gyro. si tu voles juste en ''sport flying'' alors pas de trouble, il lock tout de meme solide et facile a utiliser.
tu risques d'Avoir plus de réponse comme ca
pour le Gyro. perso je prendrais un gyro a part et un receiver a part. celui de walkera n'est pas mauvais car j'en ai un et il est parfait pour moi. mais si tu te développe et que tu brasses ca solide en 3d, tu vas arrivé vite aux limites du gyro. si tu voles juste en ''sport flying'' alors pas de trouble, il lock tout de meme solide et facile a utiliser.
Re: blade 450 en FBL, aide svp
D'après s'que je lis le 6-axis contrôle le level ''self level'' aussi c'est ce qui fait que c'est moins jumpy et que les gens trouve ça moins aggressif mais la plupart des gyro 6 axis walkera peuvent switcher en 3 axis, le receiver gyro unit je sais pas
dalid- Accro