Pneu drift
3 participants
Page 1 sur 1
Pneu drift
Je vais macheter mes premier pneu drift jaimerais savoir quoi prendre pour rouler sur du ciment et asphat?aussi sur le tapis que me recommander vous. Pour rouler sur lasphalt jen veux qui use pas trop vite et qui offre un excellent controle. Merci:!:
Madduc- Voyeur
Re: Pneu drift
Casse toi pas trop la tête avec ça, se vends 9$ sur eBay roues et tires shipping inclus. Ça ne sont pas les meilleures, mais pour le prix...
http://www.ebay.com/itm/4xRC-1-10-Drift-Car-On-Road-Racing-Flat-T-Drift-Wheel-Rim-Tyres-Tires-601-6013-/171064596396?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item27d43e97ac
http://www.ebay.com/itm/4xRC-1-10-Drift-Car-On-Road-Racing-Flat-T-Drift-Wheel-Rim-Tyres-Tires-601-6013-/171064596396?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item27d43e97ac
berny1er- Dort avec son r/c
Re: Pneu drift
x2
la seule chose a regarder c'est la gomme... si tu roules sur du ciment, t'es mieux avec des pneus un peu plus mou pour avoir un minimum de grip pareil
sur de l'asphalte dehors tu peux rouler sur des tuyaux de pvc sans probleme hehe
j'aime bien les pneus avec un angle dedans, comme ca tu peux rouler avec un peu de camber pour le look sans trop affecter la performance
la seule chose a regarder c'est la gomme... si tu roules sur du ciment, t'es mieux avec des pneus un peu plus mou pour avoir un minimum de grip pareil
sur de l'asphalte dehors tu peux rouler sur des tuyaux de pvc sans probleme hehe
j'aime bien les pneus avec un angle dedans, comme ca tu peux rouler avec un peu de camber pour le look sans trop affecter la performance
foxmcloud- Dort avec son r/c