probleme de moteur novack 550 4.5
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de moteur novack 550 4.5
aujourd,hui mon moteur a fait quel que chose de bizard. je pensais que c'etais une pin de roue de casse mais non,quand je tiens le chaft du moteur il tourne dans le beurre, est ce qu'il a quelle que chose a faire avec ca .................est ce reparable
merci
merci
YANNICK RMX- Ca roule
Re: probleme de moteur novack 550 4.5
YANNICK RMX a écrit:aujourd,hui mon moteur a fait quel que chose de bizard. je pensais que c'etais une pin de roue de casse mais non,quand je tiens le chaft du moteur il tourne dans le beurre, est ce qu'il a quelle que chose a faire avec ca .................est ce reparable
merci
non ya rien affaire appart le renvoiller a la compagnie ... le shaft est desouder ou bien casser a linterieur ... donc ton moteur a probablement chauffer ! si tu veux navoir le coeur net ouvre le !
louis-philippe- Dort avec son r/c
Merci pour l'info . mon tt est mort je ne pense pas qu,il a chauffe car je le veriffie souvant avec ma gauge a temperature mais on sait jamais. est ce que sa coute cher le repare , est ce que c,est garantie
YANNICK RMX- Ca roule
Moi j'en ai réparer un je lai recoller avec du lock tite vert et il roule encore tres bien il est dans mon slash
leroi- Clown
YANNICK RMX a écrit:Merci pour l'info . mon tt est mort je ne pense pas qu,il a chauffe car je le veriffie souvant avec ma gauge a temperature mais on sait jamais. est ce que sa coute cher le repare , est ce que c,est garantie
comme le roi dit asseille de le recoller l'emen apres le shaft ce le mieux que tu peu faire je crois ou bien je crois que tu peu racheter un kit de shaft
louis-philippe- Dort avec son r/c
Même problème l'année passée avec mon Novak.
L'aimant avait décollé du shaft.
J'ai demandé à mon fournisseur industriel de me trouver une colle pour ce problème. Le représentant de Loctite m'a suggéré la Loctite 609.
La fiche technique dise de laisser sécher 1 semaine.
L'aimant avait décollé du shaft.
J'ai demandé à mon fournisseur industriel de me trouver une colle pour ce problème. Le représentant de Loctite m'a suggéré la Loctite 609.
La fiche technique dise de laisser sécher 1 semaine.
MERCI pour tous vos conseil je vais aissayer de voir si c'est garanti avant des faire des test. je ne veux pas ouvrir le moteur a cause de la garantie
YANNICK RMX- Ca roule