probleme moteur ofna .32
4 participants
Page 1 sur 1
probleme moteur ofna .32
bonjour, ici votre 1000ieme membre hehe7
j'ai hérité d'yun ofna ravager .32.
je ne saispas ca fait combien de temps qu'il n'a pas rouler mais je l,ai tout nettoyer et remonter (sauf moteur). j'ai essayer de le démarrer il tourne mais dès que je l'écrase, il etouffe.
si je le surélève et l'écrase, il semble vouloir tenir le coup mets qès qu'il est au sol c'est inévisable, il arrete.
je voulais savoir si c'est le moteur en temps que tel (fini ou juste trop sale) ou ca pourrait etre les 2vis d'ajustements, que je n'ai pas trop jouer avec ni trop compris a quoi elle sreve/ni trop vu de différence en ayant jouer avec.
merci de votre aide
et merci pour ceux qui m'ont offert leur aide en mp (avant de me déplacer/vous faire déplacer pour me montrer comment ca fonctionne, j'ai essayer par moi-meme)
Ben
j'ai hérité d'yun ofna ravager .32.
je ne saispas ca fait combien de temps qu'il n'a pas rouler mais je l,ai tout nettoyer et remonter (sauf moteur). j'ai essayer de le démarrer il tourne mais dès que je l'écrase, il etouffe.
si je le surélève et l'écrase, il semble vouloir tenir le coup mets qès qu'il est au sol c'est inévisable, il arrete.
je voulais savoir si c'est le moteur en temps que tel (fini ou juste trop sale) ou ca pourrait etre les 2vis d'ajustements, que je n'ai pas trop jouer avec ni trop compris a quoi elle sreve/ni trop vu de différence en ayant jouer avec.
merci de votre aide
et merci pour ceux qui m'ont offert leur aide en mp (avant de me déplacer/vous faire déplacer pour me montrer comment ca fonctionne, j'ai essayer par moi-meme)
Ben
snakeman666- Voyeur
Re: probleme moteur ofna .32
aucun doute que c'Est une question d'ajustement pour les 2 vis regarde le setup d'origine dans la manuel et part de la
salut moi j'ai un ofna .28 et pour ajuster je ferme la vis du carburateur la vis du dessus et je fais 3 tour et apres je la ferme tranquillement a 1|16 de tour pas plus asseille ca sa peux t'aider
ofna raveger 30- Ca roule
kawa650- Accro
avez- vous ca mais en français svp si possible car moi et l'anglais ca fais deux lol
ofna raveger 30- Ca roule