Remorque pour mon Axial AX10
+3
Tuningsir
ritchypower
Pump Up
7 participants
Page 1 sur 1
Remorque pour mon Axial AX10
" />" />" />" />" />
Pump Up- Ca course
Re: Remorque pour mon Axial AX10
oui, tout fait main....j'avais vu un gars sur le forum qui en avait acheter une pis j'me suis dit que ça devait pas être
si dure à faire.......11 pouces de large X 25 de long, tout est home made même le système de retenu...enfin
c'est un essai assez concluant j'trouve. J'ai besoin d'idée pour fixer mon Ken Block avec quelque chose de scale bien sûr.
si dure à faire.......11 pouces de large X 25 de long, tout est home made même le système de retenu...enfin
c'est un essai assez concluant j'trouve. J'ai besoin d'idée pour fixer mon Ken Block avec quelque chose de scale bien sûr.
Pump Up- Ca course
Beau travail!
Tuningsir- Ca roule
je ne sais pas si ca existe des mini courroies a cric comme pour attacher un VTT sur une remorque (un vrai 1:1)
ritchypower a écrit:je ne sais pas si ca existe des mini courroies a cric comme pour attacher un VTT sur une remorque (un vrai 1:1)
un gars du forum m'a donné un lien qui montre comment se faire des bungees mais des courroies ça seraient malade, entk je continu mes recherches.
Pump Up- Ca course
Va voir ceci, mais tu ne peut pas acheter sur le site, vendu dans des hobby shop seulement, il y a des 14cm(5-1/2'') et des 25cm(10'')
http://www.killerbodyrc.com/Product/ProductDetail.aspx?ItemID=5381&itemno=48054S
http://www.killerbodyrc.com/Product/ProductDetail.aspx?ItemID=5381&itemno=48054S
ritchypower a écrit:Va voir ceci, mais tu ne peut pas acheter sur le site, vendu dans des hobby shop seulement, il y a des 14cm(5-1/2'') et des 25cm(10'')
C'est pas mal ce que j'avais en tête, merci, je m'informe auprès de "La Boutique du jouet" à Rivière-du-Loup faut que je m'en trouve....
merci encore.
Pump Up- Ca course
Nice trailer . Je suis en train d en faire un moi aussi. Je vais vous montrer ca bientot
Toruso Racing- Ca course
Beau travail chumé!
Pas pire aussi le Ridgecrest avec son nouveau Cab.
Je devais être bon pour poster des photos de mon trailer moi aussi, d'ici l'automne prochain...
Pas pire aussi le Ridgecrest avec son nouveau Cab.
Je devais être bon pour poster des photos de mon trailer moi aussi, d'ici l'automne prochain...
berny1er- Dort avec son r/c
re
Comment ta fait pour tenir tes roues
pateclipse- Dort avec son r/c
pateclipse a écrit:Comment ta fait pour tenir tes roues
Une tige d'acier fileté 1/4 passe d'un bord à l'autre de la remorque, Cette tige tiens la pièce en aluminium que l'on
voit derrière les pneus, les pneus sont pris après la pièce en alum. et elle peut pivoter (effet de balancier) quand tu passes sur une bosse. Je mettrai une photo.....
CIAO,
Pump Up- Ca course
" />
Voilà, ça va te donner une idée....
Pump Up a écrit:pateclipse a écrit:Comment ta fait pour tenir tes roues
Une tige d'acier fileté 1/4 passe d'un bord à l'autre de la remorque, Cette tige tiens la pièce en aluminium que l'on
voit derrière les pneus, les pneus sont pris après la pièce en alum. et elle peut pivoter (effet de balancier) quand tu passes sur une bosse. Je mettrai une photo.....
CIAO,
Voilà, ça va te donner une idée....
Pump Up- Ca course