axle ax10????
+2
noname
pyranahryder
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
axle ax10????
salut jvoudrais savoir cest quoi les best upgrade pour cest axle ai ue pusieur mod qui se font avec le xr10 jvoudrais vos avis sur se merci
pyranahryder- Ca course
Re: axle ax10????
Les Knuckles de axial pour les axes du AX10 c'est de la merde... Je suis entrain des modifier. Je vais expliquer pourquoi dans mon thread de mon AX10.
Je conseille les Wide Splined Delrin Tube de CréationFab pour élargir les axes. Ensuite, les universal XR10, les Chub de vanquish et les Knuckles de vanquish.
Je conseille les Wide Splined Delrin Tube de CréationFab pour élargir les axes. Ensuite, les universal XR10, les Chub de vanquish et les Knuckles de vanquish.
Lol, juste les Creationfab Delrin Tube coûtent 63.00$ shippé... J'ai hâte des recevoir.
au prix que ca coute toute ca, pourquoi pas juste acheter des axles metalhead de GCM centered, meme maudite affaire, meme prix mais pas du plastique. Y fais du custom, ses axles sont disponible largeur scx10 ou wraith. le mod xr10 oui c'est cute, mais calinne, pas donné
ya pas les moin large sur son site mais y'en a fais. Dans le fond je suis sure que tu pourrais avoir les axle tubes n'importe quel longeur que tu veux si tu demande gentillement
ya pas les moin large sur son site mais y'en a fais. Dans le fond je suis sure que tu pourrais avoir les axle tubes n'importe quel longeur que tu veux si tu demande gentillement
Tanqueray- Ca course
La vraie question est: as tu vraiment besoins d' axles a 400$??? C ben beau si tu fais de la compétition mais au Québec, yen a juste pas... Si c pour te monter une machine performante, commence tranquillement, même stock, les axles roulent quand même sté...
Cest juste pour crawler et le fun de monter une machine anyway dans le coin matane ya pas de compe de crawler du moin ner pas entendu parler si yen a mais cest juste que j'ai plus de temps pour faire du crawler que les autre teleguider genre truggy1-8,nitro rustler e-conversion,etc jai un losi 1-24 et jtrippe ben avec sa
pyranahryder- Ca course
noname a écrit:La vraie question est: as tu vraiment besoins d' axles a 400$??? C ben beau si tu fais de la compétition mais au Québec, yen a juste pas... Si c pour te monter une machine performante, commence tranquillement, même stock, les axles roulent quand même sté...
+1!!
hier je montais et passais a des places avec mon scx10 monté pas mal juste en pieces stock que des crawler en 2.2 ne passait pas. alors si tu modifie tout ca à l'os, fait le pour le plaisir de jouer dedans, pas pour les performances
mon point de vue en tout cas
Moi cest sa cest pour le plaisir de jouer dedans et davoir une machine fiable puisque ettant donner le fais en morceau de a-z jme suis dit jva upgrader les pieces qui peuve etre en defaut tout de suite mais ya tellement de mode qui se font avec pcs xr10,alum,jvoulais des avis seul chose aussi que je mattend de cette machine cest si je dis sa monte la cest la qui va falloire a monte rauff ou pas t-k merci pour les conseile a+
pyranahryder- Ca course
noname a écrit:La vraie question est: as tu vraiment besoins d' axles a 400$??? C ben beau si tu fais de la compétition mais au Québec, yen a juste pas... Si c pour te monter une machine performante, commence tranquillement, même stock, les axles roulent quand même sté...
LOLOL, d'Accord sur le fond, mais venant de toi... L'homme aux builds de fou LOL
Orph30- Dort avec son r/c
Lol... C exactement a quoi j'ai penser 2 min après l'avoir écrit!
Mais j'ai toujours été meilleur pour donner des conseils que pour les suivre!!!
Mais j'ai toujours été meilleur pour donner des conseils que pour les suivre!!!