opinion sur les MOA
+4
Sylvainp42
Orph30
Daddydan
Tanqueray
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
opinion sur les MOA
a me poigner un MOA, lequel serais a plus petit budget / bang for the buck. Je ne m'y connais pas plus que ca dans les MOA.
d'apres ce que je vois le XR10 est discontinué mais pieces encore disponible.
Le bully as l'air bien upgradé pour le prix
les bergs sont tu discontinué ou quoi? c'est plus enroute? et c'est quoi la difference entre v1,2,3 de les bergs? J'ai aussi vu que les gearbox Mad Torque sont replique du berg a une fraction du prix.
donc,
Bully
Berg
XR10
et pourquoi
je demande ici parce que ce forum a une tres grande population de MOA vs d'autre forums.
d'apres ce que je vois le XR10 est discontinué mais pieces encore disponible.
Le bully as l'air bien upgradé pour le prix
les bergs sont tu discontinué ou quoi? c'est plus enroute? et c'est quoi la difference entre v1,2,3 de les bergs? J'ai aussi vu que les gearbox Mad Torque sont replique du berg a une fraction du prix.
donc,
Bully
Berg
XR10
et pourquoi
je demande ici parce que ce forum a une tres grande population de MOA vs d'autre forums.
Tanqueray- Ca course
Re: opinion sur les MOA
il y a des axles a vendre dans la section vente, ensuite il te manque un frame
xr10 est très répandu et bcp de pièce, c'est aussi l'axe le plus léger.
Discontinué, mais on trouve toutes les pièces.
Berg est très bien, mais plus européen. Plus lourd, mais très solide, pas besoin de Hop Up.
Dans les deux cas ce sont de très bonnes machines. Je ne parle pas des Bully, je ne connais pas bien.
V1 2 3 c'est comme le nom l'indique, des versions plus récentes du chassis (si on parle du enroute).
Bang for the bucks est un peu délicat à analyser... tu upgrade ce que tu veux donc les prix sont très variables.
Cheers.
Discontinué, mais on trouve toutes les pièces.
Berg est très bien, mais plus européen. Plus lourd, mais très solide, pas besoin de Hop Up.