quesion sur castle SCT sidewinder
3 participants
Page 1 sur 1
quesion sur castle SCT sidewinder
Bon matin a tous,
Je viens d'acheter une combo Castle SCT sidewinder 1410.
Avant que je monte ce "turbo" dans le fessier de mon slash 2wd brushed, y a t'il kkchose a savoir? roder le moteur? rendre le tout waterproof, etc.....
Gros merci
Je viens d'acheter une combo Castle SCT sidewinder 1410.
Avant que je monte ce "turbo" dans le fessier de mon slash 2wd brushed, y a t'il kkchose a savoir? roder le moteur? rendre le tout waterproof, etc.....
Gros merci
freu- Ca course
Re: quesion sur castle SCT sidewinder
pas de rodage sur du brushless
waterproofer un esc avec du liquitape c'est pas le best, ca dissipe moins bien la chaleur et ca tendance a chauffer un peu plus
les "land" rc c'est jamais bon d'envoyer ca dans l'eau, garde ca ben sec... en moins que tu veux voir de la rouille, saisir tes bearings et scrapper ton diff
attention, le 3800kv est 2s max seulement
waterproofer un esc avec du liquitape c'est pas le best, ca dissipe moins bien la chaleur et ca tendance a chauffer un peu plus
les "land" rc c'est jamais bon d'envoyer ca dans l'eau, garde ca ben sec... en moins que tu veux voir de la rouille, saisir tes bearings et scrapper ton diff
attention, le 3800kv est 2s max seulement
foxmcloud- Dort avec son r/c
Vu, merci.
2s ca va rester, ce sera deja pas trop tenable , va falloir que je relaxe mon index.
2s ca va rester, ce sera deja pas trop tenable , va falloir que je relaxe mon index.
freu- Ca course
en 2s ca va tres bien sur un 2wd... le 3800kv est pas terriblement plus rapide qu'un brushed
tu peux setter l'acceleration dans le esc a medium ca va t'aider a pas toujours spinner
tu peux setter l'acceleration dans le esc a medium ca va t'aider a pas toujours spinner
foxmcloud- Dort avec son r/c
En effet, apres avoir fait un tour a la piste d'anjou, tres technique, ca spin de partout. J'vais jouer dans l'esc, merci du conseil, aussi un pinion plus gros, 19 au lieu de 16 et des pneu qui accroche, pcq ceux du slash 2wd brushed stock son plutot scale et ca grippe pas, ca spin serieux.
P-e que d'avoir mis de la 200 000 dans le dif arriere ca aide pas, mais c'est cool.
Le Castle SCT c'est genial, ca fait le bruit d'un missile. Par contre ca a une vitesse de pointe plus eleve que le 12T a spur/pinion egal.
Mon entre dans le monde que brushless est un charme, j'adore!
P-e que d'avoir mis de la 200 000 dans le dif arriere ca aide pas, mais c'est cool.
Le Castle SCT c'est genial, ca fait le bruit d'un missile. Par contre ca a une vitesse de pointe plus eleve que le 12T a spur/pinion egal.
Mon entre dans le monde que brushless est un charme, j'adore!
freu- Ca course
C'est bon a s'avoir que le waterproof dissipe moins bien la chaleur, c'est un tueur de moteur et d'esc meme si le Brushless est plus durable que le Brushed