Quebec rc series
5 participants
Page 1 sur 1
Quebec rc series
Salut. Est ce qu'il y a un site internet pour cette série la ou on pourrait avoir des informations sur les différentes séries, ect.
Est ce qu'il y a encore du monde qui roule en buggy 2wd 1/10 ou stadium truck 2wd 1/10 ou si tout le monde roule en short course ?
Est ce qu'il y a encore du monde qui roule en buggy 2wd 1/10 ou stadium truck 2wd 1/10 ou si tout le monde roule en short course ?
Dernière édition par Julien Hébert le Ven 14 Juin 2013 - 7:14, édité 1 fois
Re: Quebec rc series
les classes sont: buggy et truggy 1/8 nitro et électrique ainsi que short course 1/10 4x4 électrique...total 5 classes.
la première ronde à lieu en fin de semaine chez RC-Challenge, Sanair.
merci.
la première ronde à lieu en fin de semaine chez RC-Challenge, Sanair.
merci.
ok merci je n'ai malheureusement pas Facebook.
Donc vous ne roulez pas en Buggy ou Stadium truck 1/10 2wd ? Ou Short course 2wd?
Donc vous ne roulez pas en Buggy ou Stadium truck 1/10 2wd ? Ou Short course 2wd?
Julien Hébert a écrit:ok merci je n'ai malheureusement pas Facebook.
pas dans cette series ... malheureusement si tu veux roul;er 1/10 buggy stadium il y a trois riviere au ctorc ou bien ya crazy rc a mirabel si jme trompe pas et chu pas sure l'ans dernier yavais sherbrooke je ce pas si a sherbrooke si ca roule encors par contre
louis-philippe- Dort avec son r/c
concernant les 1/10 2wd, je n'ai aucun problème à intégrer ces classes dans nos journées de courses prévues au calendrier en 1/8-1/10 à Sanair....il me faut 5 véhicules minimum pour faire une classe...
Parlez-en à vos chums...la piste à Sanair vous offrent tout un challenge et une superbe surface, vous allez aimer!
Au plaisir de ramasser une grosse gang pour la prochaine course du 14 juillet prochain.
Parlez-en à vos chums...la piste à Sanair vous offrent tout un challenge et une superbe surface, vous allez aimer!
Au plaisir de ramasser une grosse gang pour la prochaine course du 14 juillet prochain.
mais un buggy 1/10 2wd sur une track 1/8, les defauts ressortent vite pas mal et les jump sont gros pour du 1/10 ''standard'' car on s'entend de les SC4x4 sont proche de la grosseur des buggy 1/8 lol
les 1/10 saute les jumps en simple au lieu de double...moi personellement je course pas 1/10 mais les gars aiment bien une grande track rapide...meilleur façon de savoir c de venir essayer!