Novak Timbuk2 wraith edition
3 participants
Page 1 sur 1
Novak Timbuk2 wraith edition
Bon, j'ai finalement trouvé pourquoi je trouvais que mon wraith se trainais pas pantoute, malgré un bon combo et le rock boost...
Pour une raison que j'ignore, mon rock boost est sur le reculons et non sur l'avant...
J'ai beau avoir refais la programmation plusieurs fois, rien n'y change, même si j'inverse sur la manette...
J'y comprends rien, je suis sur c une connerie mais là, je trouve pas...
J'ai contacté le soutient technique de Novak, qui est très bon d'ailleur, c juste que le gars est long a répondre! (des fois c 2 min mais des fois ca prend 1-2 hrs et je suis pas patient)... Faque si y a qqun qui trouve une solution...
Pour une raison que j'ignore, mon rock boost est sur le reculons et non sur l'avant...
J'ai beau avoir refais la programmation plusieurs fois, rien n'y change, même si j'inverse sur la manette...
J'y comprends rien, je suis sur c une connerie mais là, je trouve pas...
J'ai contacté le soutient technique de Novak, qui est très bon d'ailleur, c juste que le gars est long a répondre! (des fois c 2 min mais des fois ca prend 1-2 hrs et je suis pas patient)... Faque si y a qqun qui trouve une solution...
Re: Novak Timbuk2 wraith edition
Bon j'ai la solution... Je devais inverser le sens de rotation du moteur en utilisant la programmation du esc... Tsé les tites lumières qui clignotes et qu'il faut que tu compte...
Mais bon, ca marche!!!
Mais bon, ca marche!!!
Re: Novak Timbuk2 wraith edition
noname...
Tu n'avais qu'a lire la description du combo sur le site de Novak:
Tu n'avais qu'a lire la description du combo sur le site de Novak:
TIMBUK2 / WRAITH EDITION
The Axial© Wraith™ 4WD Rock Racer has taken the trails by storm, and Novak has developed a brushless combo to bring out the full potential of this unique, rock-racing vehicle: the Timbuk2 Brushless System - Wraith Edition. This combo is especially suited for the Axial Wraith and other vehicles with a reverse-rotation drive train
patoff- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c