Batterie 3s vs overheat
4 participants
Page 1 sur 1
Batterie 3s vs overheat
Salut jai un rustler vxl et je me demande quel gear utiliser si je veut basher offroad avec une batterie 3S 5000mah si je ne veut pas rien briser ou griller .. merci !
sebastien.allard.568- Voyeur
Re: Batterie 3s vs overheat
J'ai le meme moteur dans mon Slash 2WD, en 3s il a chaud, il en a plusieur sur le forum qui on grillé ce moteur en roulant en 3s, je le roule en 2s maintenant avec ratio 23/86 (110f-120f au lieu de 160f-170f) mais les gears sont un peut différente sur le Rustler
Dernière édition par ritchypower le Jeu 6 Juin 2013 - 0:17, édité 1 fois
dakk ... merci c tout de meme plaisant le fouet de la 3s mais je vais suivre ton conseil
sebastien.allard.568 a écrit:dakk ... merci c tout de meme plaisant le fouet de la 3s mais je vais suivre ton conseil
En 3s ca jette la roche loin en titi, ca cé vrai, ca impressionne la galerie
Mais le best tu vérifie la température au max a 140f cé correct et tu peut changer la petite gear, plus petit ca roule moins vite et moins de chauffe, plus gros c'est le contraire, en 2s tu peut te le permettre, mais vérifie toujours la température
plus petit genre quoi une 19t ? ... et je me demandais aussi si sa derange qu'il aille a l'eau quand il est chaud
en 3s c'Est bon plus petit comme 15t... et encore là le ESC lache relativement facilement en 3s peu importe la temperature
sebastien.allard.568 a écrit:plus petit genre quoi une 19t ? ... et je me demandais aussi si sa derange qu'il aille a l'eau quand il est chaud
Le Rustler a un électronique Waterproof mais pour moi c'est une machine qui est fait pour créer un beau nuage de poussiere et pour rouler sur une surface humide si on veut qu'il sois sale
Traxxas disent que le VXL supporte le 3S mais c'est faux
tu vas le sauter
reste en 2s
tu vas le sauter
reste en 2s
foxmcloud- Dort avec son r/c
jai fait le test avec une 15 t c'est parfait chauffe pas ou presque avec une conduite raisonnable mais le tork de la 3s a fait manger mon SPur gear quelqun connais une place ou ils en ont en metal ou aluminium stock ?
laisse ca en plastique, au pire upgrade a du 32pitch.
tu avais quoi comme temperature exactement?
tu avais quoi comme temperature exactement?
Page 1 sur 1