Batterie
+5
Zombie636
Daddydan
noname
Vohnkar
Tamiya
9 participants
Page 1 sur 1
Batterie
Pour les batteries Nimh quel marque me suggéré vous j'ai remerquer que la pluspart utilise des 5000mah
Merci
Merci
Tamiya- Actif
Re: Batterie
Venom font des batteries NiMh de bonne qualité. Pas trop cher ni trop cheap.
Vohnkar- Accro
J'ai une couple de Duratrax, elles font la job.
Moi aussi je me pose la question, pourquoi tu cherches des NIMH?
Moi aussi je me pose la question, pourquoi tu cherches des NIMH?
Zombie636- Dort avec son r/c
Onyx font également des très bonne piles, mais si tu peut, va s'y avec des lipo au lieu des Nimh
si tu veux sauver de l argent, vas y avec un choix intteligent, au lieu d acheter 2 fois et etre pris avec du stock dont personne veux!
lipo et chargeur capable de booster ! pas un truc chinois qui pousse 50W!
lipo et chargeur capable de booster ! pas un truc chinois qui pousse 50W!
pat5b- Accro
J'ai deux duratrax pour ma part. Un 235 et un 245. Quand je roule, je peux me charger 3 batteries en même temps. Autant en DC qu'en AC, j'ai jamais eu aucun problème avec ceux ci.
Par contre, je regrette un peu mon duratrax 235. J'aurai du opter pour un chargeur plus complet avec un vrais mode storage et des modes de cycles pour entretenir les batteries durant la non utilisation des batteries. L'hiver je ne roule plus. Donc j'aimerais bien avoir un chargeur plus complet.
Si tu penses pratiquer ton hobby souvent vas y avec un bon chargeur complet AC/DC avec un mode storage si tu roule des batteries lipo.
Personnellement, je me roulerai plus jamais de batteries nimh. Avec mes RC, je roule du lipo 5000 à 6000 mah dans le 30 à 50 C.
Par contre, je regrette un peu mon duratrax 235. J'aurai du opter pour un chargeur plus complet avec un vrais mode storage et des modes de cycles pour entretenir les batteries durant la non utilisation des batteries. L'hiver je ne roule plus. Donc j'aimerais bien avoir un chargeur plus complet.
Si tu penses pratiquer ton hobby souvent vas y avec un bon chargeur complet AC/DC avec un mode storage si tu roule des batteries lipo.
Personnellement, je me roulerai plus jamais de batteries nimh. Avec mes RC, je roule du lipo 5000 à 6000 mah dans le 30 à 50 C.
Maytag- Actif
ils ont raison ne pert pas ton temps avec des nimhs.c est piles peut importe la marque ne sont pas durable,rendement inégale...
jojo- Dort avec son r/c
J'ai comprit que ca vaut la peine de payer un peut plus pour un bon chargeur, parce que lui il va nous suivre longtemps même si on change régulièrement nos RC
ritchypower a écrit:J'ai comprit que ca vaut la peine de payer un peut plus pour un bon chargeur, parce que lui il va nous suivre longtemps même si on change régulièrement nos RC
Et voila!!!
le set-up de chargeur et psu que j ai mis a vendre est vraiment un bon!
Il est meme muni d un firmwire updatable!
J aime autant pas dire pourquoi jai mis ca en vente, vous allez tous me dire d aller me faire soigner!
pat5b- Accro
Page 1 sur 1