que pencait vous du tamiya cr-01
+2
FJ Cruiser 27
wmax99
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
que pencait vous du tamiya cr-01
c tu un bon chasis ? ya tu ben des upgrade ? a comparer avec un scx10 c koi les difference ? merci
wmax99- Dort avec son r/c
Re: que pencait vous du tamiya cr-01
Oui ces bien j en possède un c est agréable a assemblée et tu peu le upgrader en malade (beaucoup de pièces aftermarket ) bon le mauvais côté de la chose ces trop dispendieux pour rien tes mieux avec du Axial ex. le SCX 10 que j adore beaucoup moins dispendieux mais si savoir si cé bon Tamiya CR 01 OUI
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
ben c juste jtrouve ya trop de monde avec des scx10 donc le cr-01 fait different mais jl ai jamais vue en vrai donc jme demandais juste si ca ce compare a un scx10 point de vue durabilite? es si ca passe pomal au meme place ? les diff gear c tu solide ? les shatf ? tout le tralala lol
wmax99- Dort avec son r/c
le cr01 est cute, dans une boite
je ne suis vraiment pas un fan de tamiya, y font juste des beau bodies, le reste est beaucoup trop jouet en fais de qualité
je ne suis vraiment pas un fan de tamiya, y font juste des beau bodies, le reste est beaucoup trop jouet en fais de qualité
Tanqueray- Ca course
wmax99 a écrit:c tu un bon chasis ? ya tu ben des upgrade ? a comparer avec un scx10 c koi les difference ? merci
moi aussi je l'ai regardé longtemps moi je l'aime bien, ces pas mal différent des autre wraith, honcho .........
http://www.teleguidequebec.com/t11774-cr-01-tamiya?highlight=tamiya+cr01
mais j'ai succombé au G-made r1
http://www.teleguidequebec.com/t20420-projet-g-made-r1
Dernière édition par HotWheels le Mar 28 Mai 2013 - 11:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Je te poster des photos a soir
FJ Cruiser 27 a écrit:Je te poster des photos a soir
poste les ici aussi !!
Invité- Invité
Ces pas mal comparable CR-01 versus SCX-10 juste le prix comme je te dit, et pour passer il passe pareil que le SCX-10 , check les vidéos ( youtube et photobucket dans le bas) faut que je descende ma carrosserie est vraiment trop haute lollll , mais sa te donne une bonne idée du CR-01 https://youtu.be/M8e7rH3ME-s
https://s1115.photobucket.com/user/caramel627/media/CR01FJenaction006.mp4.html
https://2img.net/h/i1115.photobucket.com/albums/k553/caramel627/CR01FJenaction009.jpg
https://s1115.photobucket.com/user/caramel627/media/CR01FJenaction006.mp4.html
https://2img.net/h/i1115.photobucket.com/albums/k553/caramel627/CR01FJenaction009.jpg
Si tu n'a pas consulté la page de Tamiya USA, va voir leur page pour l'Unimog CR-01. Y'a une liste des upgrades fabriquées par Tamiya. Déjà là y'en a pas mal. Après une petite recherche, j'ai vu des pièce sur le site d'Integy. Ce modèle me semble très intéressant mais je serais curieux de savoir si ça performe pas pire parce que c'est pas donné ce kit là. Et après des upgrades, c'est un (encore plus) gros paquet de bidous.
pfuture- Ca roule
Check ce que donne avec integy
disqualifié pour avoir mentioné integy pis upgrader dans la meme phrase
Tanqueray- Ca course
[quote="Tanqueray"]disqualifié pour avoir mentioné integy pis upgrader dans la meme phrase
C'est un vieux post mais quand même; Pensez-vous que le cr-01 peut se modifié pour être plus crawler ou être comme un wraith? Il a l'air d'avoir un angle de flex plus élevé qu'un scx10
Autre question comme ça; j'imagine que les diff sont barré, y-a-t'il un kit pour qu'il ne soit pas barré? un projet en tête...
Autre question comme ça; j'imagine que les diff sont barré, y-a-t'il un kit pour qu'il ne soit pas barré? un projet en tête...
thegreen- Ca roule
y sont pas dans la meme ligue
le scx10 as les mes composantes que le vieux ax10, y as des tonnes de chassis competition si tu veux aller cette route la. c' est juste a cause que c' est un scaler chassis qui flex moin. met y des tire 2.2 et change le chassis a un competition chassis et voila. et btw, trop de flex = bon rien!
les axles scx10/wraith vien non barre, tu met un locker dedans, si tu veux bien crawler, garde le barre.
si y faut que tu demande si ya un kit pour le tamiya, forte chance tu va fouiller pour tout les upgrades tu va vouloir y faire.
tu veux la preuve, va sur rpphobby.com
ya 12 pages de parts disponible pour le scx10
ya 1 page de parts pour le cr01.
va a des scaler meets, ou des comp de crawler, tout le monde run du rc4wd ou axial presque... Si tu trouve un tamiya, t'es chanceux par que c' est rare a mort.
y'a aussi le cote pieces de remplacement dans le magazin proche de chez toi que tu veux peut etre considerer.
sur ce forum si, 1 cr01 dans section a vendre quand tu fais une recherche, et 172 scx10.
le scx10 as les mes composantes que le vieux ax10, y as des tonnes de chassis competition si tu veux aller cette route la. c' est juste a cause que c' est un scaler chassis qui flex moin. met y des tire 2.2 et change le chassis a un competition chassis et voila. et btw, trop de flex = bon rien!
les axles scx10/wraith vien non barre, tu met un locker dedans, si tu veux bien crawler, garde le barre.
si y faut que tu demande si ya un kit pour le tamiya, forte chance tu va fouiller pour tout les upgrades tu va vouloir y faire.
tu veux la preuve, va sur rpphobby.com
ya 12 pages de parts disponible pour le scx10
ya 1 page de parts pour le cr01.
va a des scaler meets, ou des comp de crawler, tout le monde run du rc4wd ou axial presque... Si tu trouve un tamiya, t'es chanceux par que c' est rare a mort.
y'a aussi le cote pieces de remplacement dans le magazin proche de chez toi que tu veux peut etre considerer.
sur ce forum si, 1 cr01 dans section a vendre quand tu fais une recherche, et 172 scx10.
Tanqueray- Ca course