Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin de votre expérience, bearing....

5 participants

besoin de votre expérience, bearing.... Empty besoin de votre expérience, bearing....

Message par charlosdesbois Sam 25 Mai 2013 - 11:58

je veux savoir si il y a des qualité dans les bearing, moi j ai un wraith, roule pas vite donc pas de chaleur ,mon gars de 10 ans roule avec donc un peu de bashing pi pour moi juste du crawler,
facque l idéal c est quoi ,on achete 6 douzaine pis on passe sont temps a les changer ou ben je cherche des bearing scellé.

il y a tellement de cochonnerie dans le monde du rc que je sais pas se qui vaut la peine .
merci

charlosdesbois
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre expérience, bearing.... Empty Re: besoin de votre expérience, bearing....

Message par Simslash Sam 25 Mai 2013 - 13:01

http://www.avidrc.com/

si sa peu t'aider , tu monte ton kit et tu choisie selon ou va le bearing ce que tu veux , ceramique , sealed, normal .....

Simslash
Actif
Actif

besoin de votre expérience, bearing.... Empty Re: besoin de votre expérience, bearing....

Message par OFF-ROAD Sam 25 Mai 2013 - 23:49

prend les sealer partout !! les céramique ces pour les course et rien de moins à part ça ces jeté ton $$ par la fenêtre besoin de votre expérience, bearing.... 495451
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Dim 26 Mai 2013 - 0:02

Peu importe les bearings que tu prends, si tu joue dans l'eau/neige/boue, tes bearings vont toujours être à changer.

Ça fait parti du R/C changer des bearings.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Dim 26 Mai 2013 - 22:40

ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par charlosdesbois Dim 26 Mai 2013 - 23:15

merci , je me doutais ben que sa donnais rien de payé une fortune pour de quoi qui feras pas long anyway.je vas commander sa a douzaine.
y a tu des bearing qu on change plus souvent que d autre .les roues j imagne mais a part sa pour un wraith.

charlosdesbois
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé